Hey. Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop désolée de ne pas avoir pu poster ce chapitre hier soir. Je m'en veux, j'suis nulle ( et clairement folle 😂😂😂 ), donc, bah, le voici, avec du retard, accompagné du chapitre 6. Let's go for 2616 words ( ce chapitre = 1082 et le suivant = 1534 ). Bonne lecture
Avertissement: scène déconseillé au moins de 18 ans dans ce chapitre ( scène faite au feeling ( et avec le chap 2 de "l'enfant du Soleil", de PrettylittleCamren), je le jure sur ma vie ✋ ).PDV Lena:
En rentrant chez moi, je me rendit compte que la porte était fermée sans que je puisse l'ouvrir.
Moi: Kara ? C'est toi ?
Kara: Euh, oui.
Moi: Tu peux m'ouvrir ?
Kara: Euh... Attends une seconde.
Moi: Pourquoi ?
Kara: Euh.... Je peux pas le dire....
Moi: Kara. C'est mon loft.
Kara: Techniquement, c'est le mien, vu que j'ai ton corps.
Moi: Et, techniquement, si tu veux pas recevoir une porte en pleine face, ouvre-moi.
Kara: Oui, je vais t'ouvrir, mais, attends juste deux secondes.
Moi: Kara. J'ai vraiment envie de prendre une douche et de me foutre dans le canapé avec un bon film. Alors, si tu veux pas avoir mal, ouvre. Ou sinon, je passe par le balcon. Je sais voler.
Kara: Non, attends.
Le clé se retourna. J'entrouvrit la porte mais Kara me la ferma au nez.
Kara: Attends, compte jusqu'à 5.
Moi: Ooooooooooook...... 1, 2, 3, 4, 5.
En ouvrant la porte, je vis Kara, dans une magnifique robe bleue, avec un bouquet de fleur à la main.
Moi: Oh wow...
Kara: C'est un peu... Embarrassant, me dit-elle avant de me donner le bouquet.
Moi: Elle sont vraiment très jolies.
Kara: Oui... Comme toi.
J'étais littéralement sous le choc. Est-ce que cela voulait dire que...
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kara: J'ai... J'ai fait tomber ton journal intime et il s'est ouvert... Et j'ai lue ce que tu ressentait vis à vis de moi.
Oh non. Elle savait que j'avais des sentiments pour elle.
Moi: Kara, je...
Kara: Et... Je ressent la même chose.
Je ne suis pas sur d'avoir compris ? Elle ressent la même chose. Était-elle sérieuse ? J'ai du mal à y croire.
Moi: Vraiment ?
Kara: Oui. Je t'aime.PDV Externe:
Kara: Oui. Je t'aime. Depuis toujours. Et j'avais peur de te le dire. Encore plus que de te dire que je suis Supergirl.
La brune n'en revenait pas. La fille pour qui elle avait un coup de cœur l'aimait.
Lena: J-je...
Kara: Je comprendrais que ce ne soit pas les même sentiments que tu ressent. Mais je veux juste que tu le saches. Honnêtement, je t'aime de tout mon être et je...
La PDG ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassait doucement.
Lena: Je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur.
La cadette des Luthor ressentais une telle chaleur dans son bas-ventre. Son sexe devenait de plus en plus dur. Elle ressentait des papillons qui dansaient dans son estomac.
Kara: J'ai commandée un plat qui nous attends.
Lena: J'avais prévue autre chose, dit-elle avec un sourire.
La brune embrassait fougueusement la jeune journaliste en la poussant doucement vers la chambre de la PDG. Une fois dedans, la blonde enleva la veste de son amoureuse. Celle-ci enleva son t-shirt et dévoila d'impressionnants abdos. La PDG n'arrivait plus à retenir son nouveau sexe. Elle le sentait grossir. La blonde retira sa robe, dévoilant ses sous-vêtements, et le jeta par terre. Son intimité était mouillé. Les deux femmes étaient exitées. Bien sûr, c'était bizzare pour Lena de faire ce qu'elle faisait avec son propre corps. Mais ses sentiments ne faisaient que prendre le dessus sur son esprit.
En allongeant Kara sur le lit, elle dégraffa son soutien-gorge et le jeta par terre. La PDG pris son sein dans sa main et le massa délicatement, jouant avec son téton tandis que la journaliste passa ses mains dans son dos. Puis, elle défit la ceinture de la brune et la déhabilla, la laissant dans un boxer déformé par son érection. Tout en la massant, la cadette des Luthor embrassait différentes parties du corps de Kara. Celle-ci haletait sans pouvoir se contrôler. Les baisers, les caresses et le massage de Lena étaient littéralement à couper le souffle. Elle sentait son intimité palper de plus en plus, tellement elle était exitée. Folle de désir, la Super pris la main de son amoureuse et l'approcha de son vagin désormais nu. Celle-ci caressa d'abord les lèvres palpantes de Kara, puis baissa la tête et titilla le clitoris de la blonde avec sa langue. Celle-ci ne ou retenir une série de gémissement, tellement son plaisir était immense Ne pouvant plus se retenir, et sentant sa dulcinée au bord de l'orgasme, Lena enleva son boxer, pris son sexe dans sa main, le guida vers l'entrée du vagin de Kara, qui gémissa en sentant le gland de sa compagne contre ses lèvres, et l'enfonça doucement en elle. Lena sentait son pénis glisser entre les parois de la journaliste et toucher son col de l'utérus. Celle-ci entoura la PDG de ses bras et jambes afin de ressentir un maximum de plaisir charnel.
Lena: Tu n'as pas mal, demandait-la brune, tout en faisant de longs va-et-viens en Kara.
Pour réponse, la Super libéra un râle de plaisir intense.
Kara: Continue, haletait la cadette des Danvers.
Lena: Et le repas ?
Kara: Au diable, le repas.
La Super ne voulait pas que ce moment s'arrête. Il était magique pour elle. La journaliste pouvait sentir les va-et-viens de Lena vibrer en elle. La blonde gémissait de plus en plus. La brune suivait le rythme que lui imposait Kara. Sa respiration était saccadée. La pénétration de Lena la rendait folle. Sentant les parois de Kara se serrer, la brune sentit l'orgasme de la journaliste arriver. Finalement, les deux femmes libérèrent leurs orgasmes en même temps. Celui-ci était si puissant que Lena s'effondra sur le lit, en retirant son pénis, laissant couler son liquide séminal.
Kara: Wow..... C'était... Super....
Les deux femmes haletaient et transpiraient, tellement elles étaient épuisées. Lena approcha le visage de Kara et celle-ci l'embrassa avec amour. Les deux femmes vidées de leurs énergies, eurent à peine la force de ramener la couverture sur elles, qu'elles s'endormirent, Kara reposant dans les bras musclés et protecteurs de son âme sœur.
VOUS LISEZ
L'amour Est Plus Fort Que Tout
Fiksi PenggemarAlors... Je vous explique. Une nuit, vers 0h45, il y avait une fille qui essayait de dormir. Alors qu'elle se tortillait vainement dans tout les sens, celle-ci se redressa subitement et dit à voix basse "je vais faire un nouvel OS". Cette fille ( qu...