Il n'était pas rare que des Anges et des Démons s'associent, malgré ce que pensait les humains. Bien que penser au Ciel et à l'Enfer comme des lieux physiques soit étrange, même pour Jungkook, géographiquement parlant, ils n'étaient pas séparés par grand-chose – la rivière Initio, qui semblait n'avoir ni fin ni début, la forêt de fleurs en décomposition, et Aequus, la capitale et le siège du Purgatoire.
Son premier souvenir de Jimin remonte à l'excursion annuelle de 'bonne foi', organisée par les districts scolaires du Paradis et de l'Enfer. Après qu'un certain nombre d'escarmouches violentes aient éclaté à la lisière de la forêt, les deux gouvernements s'étaient réunis pour obliger leurs élèves à participer à un atelier culturel dans l'espoir que cela favoriserait de meilleures relations entre les Démons et les Anges à un âge plus précoce.
L'atelier se tenait au Musée d'Histoire Céleste, à quelques rues du Purgatoire. Les élèves étaient divisés par tranche d'âge et devaient se présenter à une classe spécifique. Lorsque Jungkook était arrivé avec ses camarades Démons, tous riant en se bousculant sur le seuil de la porte, il n'avait pas été surpris de trouver les Anges déjà assis, attendant tranquillement le début de la leçon.
C'était prévu qu'on leur attribue des places, un Ange à côté d'un Démon, mais ils ignorèrent leurs pancartes et se regroupèrent plutôt dans le coin arrière, aussi loin des Anges que possible physiquement. Même de là, Jungkook les trouvait brillants. C'était comme si toutes les lampes du bâtiment étaient éteintes et qu'au lieu de cela, la lumière jaillissait d'eux. Au centre, se trouvait un petit garçon à la peau claire et aux cheveux doux et bouclés de la couleur du beurre. Alors que toutes les ailes étaient d'un blanc aveuglant, les siennes étaient d'un gris colombe et semblaient presque délicates.
Ce ne fut pas surprenant que le professeur, qui arriva quelques minutes plus tard, les força à prendre la place qui leur avait été assignée, et Jungkook fut encore moins surpris de se retrouver à côté du garçon aux ailes grises comme des colombes.
« Je m'appelle Jimin », dit le garçon en tendant sa main.
Jungkook regarda sa main, puis releva son regard, « D'accord »
Le sourire de Jimin s'affaissa et il laissa retomber sa main lentement. « Tu es Jungkook ? », demanda-t-il, en hochant la tête vers l'affiche au bout du bureau.
« Si tu connais déjà la réponse, pourquoi tu demandes ? »
« Tu es toujours comme ça ? »
« Comment ? »
« Grossier »
« Seulement avec les Anges »
Jimin resta silencieux après cela, en regardant ses genoux quand le professeur commença à parler de l'histoire d'Aequus. De temps en temps, Jungkook jetait un coup d'œil sur lui ou plus précisément sur ses ailes. Elles avaient l'air encore plus douce en regardant de près ; elles lui rappelaient un bébé oiseau.
« Écoute », marmonna Jimin en lui donnant un coup de coude sur le côté.
« Je ne préfère pas »
« Arrête de me regarder »
« Je n'en ai pas envie »
« Tu vas nous attirer des ennuis à tous les deux »
« Tu peux voler avec ça ? », demanda Jungkook, en faisant un geste vers ses ailes.
« Quoi ? »
« Tu peux voler avec ces ailes ? », Jungkook se pencha en avant et tendit une main, en la laissant se recourber sur l'extérieur de l'aile de Jimin, en voyant les ailes trembler légèrement à son toucher. Les plumes étaient aussi douces qu'elles en avaient l'air, et n'avaient pas les bords rugueux et tranchants habituels qu'il avait l'habitude de voir.
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞
Fantasy« Qu'est-ce que tu as fait ? », chuchota Jimin, avec ses yeux rivés sur le sol avant de les lever pour regarder directement Jungkook. Il pleurait, les larmes coulaient le long de ses joues. « Qu'est-ce que tu as fait, Jungkook ? » « Je t'ai dit de n...