𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧 𝐭𝐨 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭

6.6K 700 245
                                    




Si Jimin avait remarqué une différence avec le comportement de Jungkook, il ne l'avait jamais mentionné.

Yoongi l'avait cependant mentionné, à plusieurs reprises.

« Qu'est-ce qui se passe entre toi et Jimin ? », demanda Yoongi pour la cinquième fois cette semaine-là, mais cette fois il avait eu la sagesse d'attendre que Jungkook en soit à sa troisième bière avant d'aborder à nouveau le sujet.

« Tu es clairement obsédé par nous, tu sais ça ? »

« Non, j'ai un Taehyung inquiet qui me demande tous les jours pourquoi un Archidémon essaie de se lier d'amitié avec un Ange qui se trouve être son meilleur ami »

« Encore une fois, je ne suis pas – »

« Pas encore Archidémon, je sais. C'est totalement hors sujet »

« Pourquoi Jimin m'interroge-t-il moins que toi ? Tu ne penses pas qu'il est assez vieux pour décider lui-même avec qui il passe du temps ? »

Yoongi hésita et Jungkook fit un sourire, en sentant la victoire se profiler à l'horizon.

« Dis-moi juste pourquoi. Tu n'as jamais été du genre sentimental et tu connais les restrictions des relations »

« Toi et Taehyung vous vous débrouillez très bien »

« Tu ne comprends pas combien c'est difficile de ne pas être avec lui de cette façon ? Parce que je ne pense pas que tu le comprennes. Être aussi proche – », il leva son majeur et son index, les pressant l'un contre l'autre, « Seulement pour te forcer à t'arrêter ? Aimer quelqu'un si intensément, mais ne pouvoir que l'embrasser ? »

« Alors tu le regrettes ? »

Yoongi rigola, en descendant presque la moitié de sa bière en une seule gorgée. « Non, je ne le regrette pas. Mais je suis déjà foutu. Tu ne l'es pas, Jimin non plus, et je sais que Taehyung ne veut pas que son meilleur ami souffre de la même façon. Alors, laisse-le partir »

« Nous sommes juste amis. Je ne suis pas sûr des théories de conspiration que vous concoctez tous, mais nous sommes juste amis »

Le doute était écrit sur le visage de Yoongi, dans les rides entre ses sourcils et dans la façon dont il pinçait ses lèvres. « Très bien, très bien »

« Bois juste ta bière », marmonna Jungkook, bien que sa voix semblait faible, même pour lui-même.

Lorsqu'ils se séparèrent plus tard dans l'après-midi, il sentit que Yoongi voulait continuer à lui faire la leçon, mais avec reconnaissance, il se retint, en ne faisant que murmurer un doux « Fais attention », alors qu'il se détournait de la gare pour se diriger vers son propre appartement.

En vérité, Jungkook n'était pas certain de la réaction de Yoongi, ou de n'importe laquelle des autres, à la conclusion de son examen final. Ils avaient tous demandé ce qui l'empêchait d'être un véritable Archidémon, mais il avait réussi à contourner les questions sans donner de vraie réponse.

Au fond de lui, dans l'ombre de sa propre conscience, il savait qu'ils ne lui pardonneraient jamais.

De temps en temps, il ressentait une lueur de doute, une hésitation momentanée (ironiquement, cela arrivait le plus souvent lorsqu'il était avec Jimin), mais le succès n'était pas négociable. Pendant plus d'un siècle, il avait étudié, lutté - il ne se permettrait pas de regretter le chemin parcouru ou de s'arrêter dans la poursuite de ses objectifs.

Il reconnaissait que les choses étaient différentes maintenant. Il ne s'était pas attendu à retrouver Yoongi dans une relation avec un Ange et il ne s'était clairement pas attendu à revenir et à s'enticher de son propre Ange. C'était la faute de Jimin, se rappelait-il. C'est la faute de Jimin, se disait-il, quand l'Ange lui souriait si chaleureusement, avec tant de contentement, que Jungkook pensait qu'il pourrait s'effondrer. Mais il ne le faisait pas. Il ne pouvait pas.

𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant