𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐈 𝐡𝐚𝐯𝐞

7.7K 666 895
                                    




Il avait tout planifié à la perfection. Chaque sourire, chaque mot d'encouragement, chaque soirée que Jimin passait à pleurer sur son épaule. Les fleurs, les bougies, les repas romantiques, tout se déroulait sans accroc.

Sauf à la fin.

Jungkook n'avait pas pensé à la fin.

Il se laissa donc aller à faire semblant. Il se laissa croire pendant une semaine que la fin n'était pas inévitable. Il se laissa vivre dans un monde imaginaire en sachant très bien que c'était temporaire. Les jours où il rentrait à la maison et trouvait Jimin dansant dans la cuisine en chantant dans une cuillère en bois ou les nuits où il se réveillait en sueur froide en quête d'air pour ensuite trouver Jimin recroquevillé sur le côté, souriant dans son sommeil, il se demandait à quoi il pensait.

Mais il y a bien longtemps qu'il avait abandonné l'espoir d'une fin heureuse.

Jungkook passa beaucoup de temps cette semaine à penser à l'inertie. L'idée qu'un objet en mouvement resterai en mouvement – c'était ce qu'il ressentait. Il était allé trop loin pour changer de cap maintenant.

Parfois, la nuit, en fixant le plafond pendant que Jimin ronflait doucement à côté de lui, il entendait la voix de Namjoon dans sa tête lui rappeler que ce n'était pas exactement vrai - un objet en mouvement resterai en mouvement à moins qu'une force extérieure n'intervienne.

Il pensait qu'il n'y avait pas de force extérieure assez forte pour arrêter cela.

C'était presque choquant de voir à quel point il était simple de détruire la vie de quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était presque choquant de voir à quel point il était simple de détruire la vie de quelqu'un. Il suffisait d'un simple coup de fil à un ancien camarade de classe pour que tout se mette en place.

« D'accord, j'admets que le café ici est meilleur »

« Je te l'avais dit », dit Jungkook avec un sourire, en caressant la jambe de Jimin sous la table.

« Je ne sais pas comment tu peux boire ça », dit Jimin, en hochant la tête vers la tasse de chocolat chaud que Jungkook sirotait, nappé de crème fouettée et de guimauves.

« Je n'aime pas le café, qu'est-ce que tu me veux ? En plus, c'est délicieux »

« J'ai encore mal aux dents à cause de cette seule gorgée »

« Mensonges », dit Jungkook en riant, en prenant une grande bouchée de crème fouettée sur le dessus. « Que des mensonges, c'est la perfection. C'est toi qui bois de l'acide »

« C'est du café. Étonnamment, certaines personnes boivent du café dans les cafés »

« Mais sans lait ni sucre ? Ça ressemble à de l'eau sale »

« Ce n'est pas parce que mes papilles sont plus raffinées que – »

« Raffinées ? », rigola Jungkook, en embrassant la légèreté du moment, en sachant que cela ne durerait pas longtemps. « Comment ta boisson peut-elle être raffinée et pas la mienne ? »

𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant