𝐞𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

10.6K 807 1.5K
                                    

Le magasin de fleurs préféré de Jimin était situé de l'autre côté de la ville.

C'était pour le moins gênant, mais lorsque Jungkook essaya pour la première fois de convaincre Jimin de tomber amoureux du fleuriste à un pâté de maisons de chez eux, il insista sur le fait que ce n'était pas la même chose. Avec le temps, cependant, c'était devenu leur endroit, leur rituel hebdomadaire. Arrivés à neuf heures et demie, ils se promenaient dans le parc en bas de la rue, s'arrêtaient pour prendre une tasse de thé dans une petite boutique du coin, puis finissaient inévitablement dans la boutique de fleurs pour y cueillir un bouquet pour la semaine.

Jungkook pouvait raconter l'histoire de leur relation simplement en nommant les fleurs de leurs bouquets.

Tout commença avec son bouquet de marguerites. Une simple fleur, mais le commerçant lui avait dit qu'elles représentaient un nouveau départ et il avait désespérément besoin du pardon de Jimin.

 Une simple fleur, mais le commerçant lui avait dit qu'elles représentaient un nouveau départ et il avait désespérément besoin du pardon de Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Jimin », chuchota Jungkook, en poussant le bouquet de marguerites dans la poitrine de son Jimin, la tête penchée en avant, les yeux fermés. Il ne voulait pas regarder, il ne pouvait pas regarder. Lorsque les fleurs furent doucement retirées de ses mains, il laissa tomber ses deux bras sur le côté.

« Jungkook », dit doucement Jimin sur un ton légèrement interrogateur. Il avait rêvé de la voix de Jimin, ce doux et mélodieux bourdonnement le hantant jusqu'à ce que les rêves se transforment en réalité et il pensait avoir entendu Jimin partout. « Les fleurs sont magnifiques », il entendit Jimin prendre une longue et profonde respiration suivie du bruit de pas.

« Le fleuriste a dit qu'elles représentaient un nouveau départ »

« C'est vrai ? »

Jungkook hocha la tête, les yeux encore fermés, tandis qu'il mettait ses mains dans ses poches de pantalon.

« Jungkook - regarde-moi », dit Jimin. Mais Jungkook ne bougea pas, il ne respira même pas, et il tressaillit quand Jimin appuya sa main douce et chaude contre sa joue.

« Je suis - je suis désolé, Jimin », commença-t-il. Les mots étaient trop petits, les excuses trop courtes. « Je sais que tu dois me détester, putain je me déteste, mais je voulais juste te dire que j'ai l'intention de passer le reste de ma vie à prouver que je suis digne de ton amour », avant de pouvoir entendre la réponse de Jimin, il se mit en retrait, en laissant échapper un sanglot étouffé tandis que la main chaude tombait de son visage. Il se retourna, en marchant les quelques pas vers l'escalier, en n'ouvrant les yeux que lorsqu'il sentit la rampe dans sa main droite. Mais avant de pouvoir descendre, Jimin attrapa sa main, en tirant fermement dessus, le forçant ainsi à se retourner.

« Où est-ce que tu vas ? », demanda Jimin, en serrant son poignet.

« Je - Je ne sais pas. Je pensais rester à l'hôtel, c'est comme ça qu'ils appellent ça, non ? »

𝐅𝐚𝐥𝐥 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant