1

1.3K 43 4
                                    

J'étais avec le groupe et le manager pour chercher avec qui on pourrait faire une musique.
Manager: Je sais un groupe de Kpop vient de commencer et une des filles de se groupe nommée Min Yoong-Jo pourrait sûrement faire ça avec vous. Et puis pour toi Suga tu pourrais voir si tu peux pas faire un duo avec elle je sais que tu veux faire un duo avec quelqu'un pour tes solo. Alors on pourrait lui demander.
Moi: Euh Ouais pour le solo mais vous pour le groupe vous êtes d'accord.
Nam: Je pense qu'on peut faire ça. D'accord les autres ?
Tous: Ok pour nous.
Manager: Voilà comme ça c'est fait.
Moi: Les gars je suis désolé je vais devoir continuer le trie dans la maison de mes parents.
Nam: Yoongi t'oblige pas à faire ça je sais que c'est compliqué pour toi l'accident mais t'es pas obligé de faire ça.
Moi: Si je vais voir ce que je peux conserver.
Je pars de BigHit pour aller chez mes parents. Il y a quelques semaine ils ont eu un accident et depuis je trie et jette des papiers.
Quand j'arrive la bas je vais directement dans le bureau de mon père. J'ouvre tout les tiroirs et je tombe sur un dossier qui m'intrigue. Dessus il y a marqué confidentiel. J'ouvre le dossier et quand je vois ce qu'il y a dedans je suis choqué.
Moi: Pourquoi vous avez fait ça elle méritait pas ça.
C'était un papier pour déposer un enfant à l'orphelinat. Je regarde le non de la fille qui est apparemment ma petite sœur.
Moi: Attends !! Min Yoong-Jo... j'ai déjà entendu ce nom quelque part...Mais oui le duo et avec le groupe. Avant de la rencontré je vais faire quelque recherche sur elle.
Je vais donc sur Instagram et puis cherche Min Yoong-Jo et je trouve. Je regarde c'est photo elle sont plutôt pas mal mais elle a pas du avoir la vie facile. Je m'abonne à elle. Quelque minutes plus tard je vois qu'elle me suit en retour.

PDV YOONG-JO
Mon manager ma dit que j'allais sûrement travailler en solo une chanson avec un groupe et un duo avec l'un des membres de se groupe mais je ne sais pas plus de choses. Ça fessait maintenant 3 ans que j'avais quitté l'orphelinat. J'ai demandé au personne si je pouvais contacter les gens de ma famille mes parents ou si j'avais des frères et sœurs. Il mon dit que j'avais un grand frère et il mon même donné son nom. Min Yoongi. Mais combien il peut existé de Min Yoongi en Corée de sud.
Manager: Suho (son nom de scène) je te redirai demain pour le groupe et le duo avec l'un des membres du même groupe.
Moi: Oui d'accord pas de soucis je vais rentrer chez moi.
J'ai 19 ans et j'ai une maison depuis que j'ai 17 ans. J'avais décidé de partir de l'orphelinat car je pouvais plus rester ici. J'ai un chauffeur qui va me ramener chez moi je vais sur les réseaux sociaux et je vois que plusieurs personnes mon ajouter mais une seule personne retiens mon attention je regarde son profil. Min Yoongi Chanteur dans le Groupe BTS.
Je m'abonne à lui car il fait parti d'un groupe de Kpop et m'attarde pas trop sur ça. En arrivant chez moi je commence à faire à manger puis je reçois un appel.

Manager: Oui Suho j'ai une bonne nouvelle pour toi le groupe que je t'ai dit avec qui tu feras une chanson à accepter et tu feras aussi un duo avec l'un des membres car il a aussi accepté.
Moi: D'accord. Je pourrais juste savoir le nom du groupe et le nom de la personne avec qui je vais faire un duo.
Manager: Oui le groupe est BTS et pour le duo ça sera Suga. Enfin ça c'est son nom de scène dans le groupe en solo c'est Agust D.
Moi: Et son vrai prénom ?!
Manager: Min Yoongi.
Moi: D'accord je dois les rencontrer quand ?!
Manager: C'est leur manager qui te contactera je lui est donné ton numéro.
Moi: D'accord manager Lee. Au revoir.

Donc je me suis abonné à l'un des membres du groupe avec le quel je vais travailler et en plus faire un solo avec. J'espère que tout ce passera bien...

Une recherche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant