PDV YOONG-JO
Je regarde les filles et je sais se que ça veut dire je sors et essaye de le rattraper.
Moi: Attends Yoongi....
Yoongi: Pourquoi tu n'as pas à te justifier tu dis ce que tu veux.
Moi: Pourquoi tu le prends mal alors ?
Yoongi: Je...tu le seras plus tard...
Moi: Yoongi...parle moi..
Yoongi: Je te le redis tu le seras plus tard. Et m'oblige pas à le répéter encore une fois. On se voit demain pour la suite du tournage.
Je le laisse partir. Je retourne pré des filles qui ne savent pas vraiment où se mettre.
Suso: Yoong-Jo...
Moi: Vous avez rien à dire...
Rosa: Le prend pas mal.
Jisu: C'était bien se t'a dit.
Moi: Je comprends pas pourquoi il a réagi comme ça... je veux dire oui j'avais déjà entendu parler de ces rumeurs. Mais c'est pas vrai c'est comme si on disait chaque Kim font partie de la même famille.
Jisu: Bah techniquement c'est le cas il sont tous plus ou moins de la même famille mais éloigné.
Moi: Jisu....
Rosa: Je suis sûr que ça va lui passer t'inquiète pas.PDV YOONGI
J'avais vue se qu'elle a dit même si elle le savais pas je voulais une explication j'avais donc appelé son manager pour savoir où elle habitait. Mais ce qu'elle m'a dit dans la rue. J'avais envie de lui dire "Si je le prend mal c'est parce tu es vraiment ma sœur" mais je voulais et pouvais pas lui dire. Yeonjun m'a dit qu'il lui en parlerait mais puisque nous aussi on doit bientôt partir en tournée je sais pas si je pourrais parler avec elle si elle l'apprend. Je sais que vers la fin de notre tournée il y a une date ou on doit chanter avec elle parce le jour avant elle aura fait elle et son groupe leurs dernières date de leurs tournées. Même si ça risque d'être compliqué je vais essayer de l'éviter le plus surtout si elle le sais. Quand je suis rentré les garçons n'ont pas posé de questions et c'était mieux comme ça. Puis je suis allé me coucher.Lendemain
Il était 5h le tournage commençais à 6h30. On était déjà arrivé sur les lieux du tournage. On avait aperçu vite fait Yoong-Jo pas très heureuse. On parlait avec le manager quand on entend quelqu'un crier.?: NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI INCAPABLE QUE VOUS. ET EN PLUS VOUS VOUS EXCUSEZ MÊME PAS. VOUS SAVEZ COMBIEN ÇA COÛTE ÇA !!
Je savais très bien qui c'était. On s'est dirigé vers les cries puis on voit Yoong-Jo qui continuait de faire la morale à cette employée.
Moi: Yoong-Jo qu'est-ce qui te prend ?!
Yoong-Jo: OH TOI LÀ FERME !
J'en reviens pas. Comment elle vient de me parler. Je la regarde avec le pire regard qui soit et je lui dit.
Moi: Pardon ?! Répète moi ça un peu.PDV YOONG-JO
Ok alors je dois avoué que là il est très menaçant et qu'il me fait peur.
Moi: Désolé..Mais sérieusement cette tenue coûte hyper chère et même mon portable coûte chère. Bref c'est bon vous pouvez partir.
Tout le monde était parti sauf cette employée et Yoongi.
Yoongi: Mademoiselle vous pouvez partir.
Je commence à partir mais...
Yoongi: Nan pas toi Yoong-Jo l'employé. Maintenant tu va me dire se qu'il va pas.
Moi: En quoi ça te regarde ?
Yoongi: Je suis sûr c'est à propos d'hier. Mais je suis désolé mais tu le seras bientôt c'est tout...
Moi: Nan mais c'est bon j'ai compris. Bon j'y vais.Éllipse du tournage.
?: C'EST UNE FIN DE TOURNAGE ! On reprend demain et sa sera normalement la dernière journée.
Aujourd'hui on a continué de tourner avec le groupe et puis on a fini le tournage de duo avec Yoongi. Demain nous devons terminer celui avec le groupe.Éllipse du lendemain soir.
?: FIN DE TOURNAGE ! Vous avez bien travaillé bravo.
Tout le monde applaudit. Je suis avec les garçons quand nos manager viennent nous voir. De ce que j'ai entendu du point des garçons ils doivent partir demain pour leurs tourné. Qui sera plus longue que la nôtre.
Mr Lee: Suho a la fin de la semaine toi et les autres vous devez partir.
Moi: Oui je sais je n'ai pas oublié.
Mr Lee: Donc tu éviteras toute sortie pour te préparer ainsi que les autres.
A la fin de ça phrase je reçois un message.Yeonjun:
Hey petite sœur j'ai entendu dire à l'agence que votre tournage était terminé je me disais si tu voudrais bien venir prendre un café avec moi avant que tu partes. Ça te dit on se voit demain pour parler. J'aurais aussi un trucs assez important à te dire.Moi:
Hey oppa oui on a fini de tourner. Je sais pas si ça va être possible mais je vais pas laisser le choix à mon manager donc sûrement que oui. Et j'espère que ce n'est pas trop grave si c'est important. Demain 14h au café prêt de ton agence.Moi: Je dois voir Yeonjun mon frère demain il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire.
Mr Lee: Ok d'accord mais c'est la seule sortie que tu pourras faire.PDV YOONGI
Je venais d'entendre que Yoong-Jo ne devrait pas sortir et se préparer pour la fin de semaine. Nous on doit partir demain dans la matinée. Mais elle reçu un message. Elle avait l'air inquiète. Et quand j'ai entendu la raison je commencé à m'inquiéter. Et je crois que les gars l'on aussi entendu car je l'ai voit me regarder d'un œil ça va bien ce passer et Taehyung venir me faire une tape à l'épaule.Taehyung: T'inquiète pas elle va bien le prendre.
Moi: Et si elle m'en veux ?!
Nam: Si elle t'aime vraiment elle t'en voudras pas.
Seokjin: Et puis elle a pas dit qu'elle te chercher ?!
Hoseok: Si elle te cherche ça veut dire qu'elle veut te rencontrer.
Jimin: Et savoir qui tu es apprendre à te connaître plus qu'elle ne te connaît déjà.
Jk: Et savoir des choses sur ça famille.
Moi: Oui mais j'ai peur. Je sais pas qu'elle apprenne ça par quelqu'un d'autre et pas par moi c'est bizarre.
Mr Cho: Votre discussion et bien intéressant mais il y a un van pour vous ramener au dortoir alors allez-y.
VOUS LISEZ
Une recherche
FanfictionMin Yoongi alias Suga de BTS va faire une étrange découverte et va rechercher des informations avant de rechercher la personne en question