9

378 20 1
                                    

PDV YOONGI
J'ai réussi à arranger quelque chose avec mon manager dans 3 jours on a un troue de deux jour ou on est en pose je lui est fait une demande particulier. Il m'a dit qu'il allait essayer de s'arranger et qu'il me tiendrait au courant. On avait regardé le concert de mon sœur et franchement même si je le savais déjà j'étais vraiment très surpris de son talent. Elle chantais et dansait tellement bien. Quand ça c'est terminé je suis parti je suis allé faire un tour sur les réseaux sociaux. J'ai regardé des story puis je suis tombé sur celle de ma sœur elle avait l'aire de bien s'amuser puis je vue qu'elle avait publié des photos. C'était elle avec chacune des filles de son groupe et son groupe entier après une photo de d'elle avec nous et la dernière photo je m'attendais à voir une photo d'elle mais nan. C'était une de nous deux. Je souris devant ça. On toqua à ma porte.

Mr Cho: Suga c'est arrangé tu partiras après votre concert dans 2 jours. J'ai trouvé un arrangement pour que tu fasses comme tu voulais.
Moi: Merci.
Mr Cho: Ne gâche pas cette chance.
Moi: Je vais essayer...

J'avais su un truc par Yeonjun. Et je lui en remercie de me l'avoir dit.

PDV YOONG-JO
J'étais encore dans ma loge tranquille je repense à plein de choses. Quand j'attends quelqu'un toquer.

Moi:Oui.
Mr Lee: Suho pendant le concert j'ai reçu un appel du manager de Suga et puis enfaite du groupe mais ça concernait Suga.
Je me retourne et le regarde vraiment inquiète.
Moi: Il lui est arrivé quoi ?!
Mr Lee: Rien rien. Son manager ma demandé de te dire que dans 3 jours tu devra chanter le morceau que toi et Suga avait fait.
Moi: Mais je peux pas le faire sans lui.
Mr Lee: Je suis désolé mais tu le feras.

PDV YOONGI
Éllipse de 2jours au soir.
Je devais prendre l'avions on venait de terminer le concert. Pour Yoong-Jo on est le matin et elle doit chanter la chanson se soir.
Je vais devoir dormir dans l'avions. C'était aussi l'anniversaire de ma sœur. Je voulais lui faire une surprise. Alors j'avais demandé à mon manager d'appeler le siens pour qu'elle chante notre morceau. Mais ceux qu'elle ne savait pas c'était que j'allais arriver quand sa sera à moi de chanter ou plutôt rapper. Dans la musique c'est elle qui commence. J'espère qu'elle sera contente.

PDV YOONG-JO
Ça fessait trois jours je dois chanter notre morceau se soir. Puis dans mes pensées et encore endormi. Je reçu un message.

Yeonjun:
Pour toi il est tôt mais pour moi tard alors je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère que tu vas bien profiter même si tu dois répéter bisous.

Hein mais qu'est-ce qu'il raconte c'est pas mon anni- Attends mais si c'est mon anniversaire. Je suis trop contente je lui répond. Je me dirige dans le salon ou y'a les filles. Car on est dans une maison elle regarde les informations mais avant que je dise quoi que ce soit j'écoute se qu'il dise. Car c'est une chaîne Coréenne.

Présentatrice: L'un des membres du groupe BTS a été vu se soir à l'aéroport. Nous ne savons pas encore de qui il s'agit. Où il compte aller et faire. L'un des membres profiterait il pour voyager lors de leurs deux jours de pause ?

Qu'est-ce que c'est que ça...
Moi: C'est quoi ça ?
Suso: Oh Yoong-Jo t'es la.
Au même moment elles éteint la télé.
Moi: Euh pourquoi vous avez éteint.
Rosa: Pour rien pour rien ne t'inquiète pas.
Moi: Ok..vous êtes bizarre...
Jisu: Mais nan t'inquiète pas on te dit c'est rien.
Moi: Vous pensez ses qui et va ou ?
Tous sauf moi: De quoi tu parles ?!!
Moi: Bah le qu'elle des 7 a été à l'aéroport et pour aller ou.
Suso: Euuuh Joyeux anniversaire !!
Moi: Oh merciii Suso c'est trop gentille.
Rosa et Jisu: JOYEUX ANNIVERSAIRE YOONG-JO !
Moi: Merci c'est trop gentil d'y avoir pensé !!
Suso: Sinon je sais que c'est compliqué là mais il est déjà 12h alors...
Moi: Quoiii ! Faut qu'on se dépêche on mange et après on pars répéter.

Éllipse de l'après-midi.
Mr Lee: Bonsoir Suho je te souhaite un joyeux anniversaire. J'ai une grosse surprise pour toi mais je peux pas te la donner maintenant.
Moi: Merci. Et il fallait pas Mr Lee je refuse même si je sais pas ce que c'est.
Mr Lee: Tu ne peux pas. Mais quand tu l'auras vue je pense que tu sera pas déçu. Ta surprise arrivera sur la dernière chanson que tu chantera seule que y'a fait en duo avec Suga.
Moi: Ok d'accord. Mais j'ai beaucoup de mal à accepter votre cadeau même si je sais pas qu'est-ce que c'est.
Mr Lee: Et cette fois essaye de pas partir en courant et en pleure sur ta chanson seule.
Je savais qu'il disait ça pour plaisanter mais c'est vrai que j'aurais pus éviter ça. On devait monter sur scène.
On arrivais bientôt à la fin du concert. Les filles prennent la parol.
Suso: On voulais vous dire quelque chose d'important.
Rosa: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre précieuse Unnie notre leader. Elle a 20 ans et avant qu'on la laisse chanter une chanson très spéciale on voulait dire un truc.
Jisu: Avec son manager on lui a préparer une grosse surprise. Tout comme elle vous allez découvrir ça surprise après la chanson qu'elle vous aura chanter.
Je l'ai regarde partir. Puis je pris la parole le regard triste.

Moi: Je dois vous chanter ou plutôt rapper un morceau que moi et Suga de BTS avant écrit et composé ensemble. Je devais pas vous présenter ce morceau maintenant. Je devais le présenter dans un peu plus d'une semaine à Londres avec Suga mais on m'a demandé de le chanter aujourd'hui. Alors je vais le faire.
J'étais triste en disant ça je voulais pas mais j'avais pas vraiment le choix. Je commence à chanter puis je m'arrête quand ce n'est pas ma partie. On entend la voix de Yoongi mais pas la vrai voix. Puis tous les fans commence a crié de joie je comprenais pas vraiment. Puis je remarque que dans le moment à Yoongi une voix masculine chante en même temps. Je me retourne alors pour voir qui est cette personne. Et je le vois là sur cette scène avec moi. J'en revenais pas je souris j'étais contente heureuse de le voir de le retrouver. Ce dont on avait entendu parler ce matin sur la chaîne d'information c'était lui. Yoongi est venu au USA pour mon anniversaire.
On fini la chanson. Je le sert dans mes bras.

Moi: Yoongi...tu ma manquer. Je suis heureux de t'avoir retrouvé et que tu sois là...
Yoongi: Je suis désolé pour les derniers jours Tae m'a fait ouvrir les yeux les jours où tu m'a envoyé ce message que tu t'inquiétais.
Moi: T'inquiète pas je t'en veux pas.
On se sépare. Et je vois trois tête arriver.
Moi: Votre Unnie est pas contente. Colère !
Rosa: Nan pardon Unnie !!!
Moi: Mouais... Je suis heureuse que tu sois là Suga .. Je sais pas se qui est passé par la tête de c'est trois personnes de toi mon manager et le tiens pour faire ça.
Yoongi: Tu peux rajouter Yeonjun dans le lot.
Moi: Yeonjun je sais que tu me regarde. Dès que je descends de cette scène je t'appelle !
Yoongi: Je suis heureux d'être à tes côtés aussi Suho. Et puis je pense que j'ai quelque chose à dire puis tu peux pas refuser puisque si c'est pas maintenant c'est dans quelques jours.

Je compris là où il voulait en venir. Je lui fait un signe de tête qui voulais dire oui.
Yoongi: J'ai une révélation à vous faire. Ce fait je le connais depuis 1 mois elle depuis peu mais cherche depuis 4 ans maintenant. On en est sûr que depuis quelques temps. Moi Min Yoongi allias Suga de BTS et Min Yoong-Jo allias Suho de (nom du groupe) sommes belle est bien frère et sœur.
Moi: Ce que j'ai dit lors de l'interview avec TxT je ne savais pas encore que Suga était mon frère je l'ai su que quelques temps après lui le savais depuis 1 mois je l'ai cherché pendant longtemps et maintenant je l'ai retrouvé. Alors Yoongi je te le dit là maintenant je suis désolé de ce que j'ai dit pendant cette interview.

Une recherche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant