4

538 26 0
                                    

PDV YOONG-JO
Ça fait déjà 2 semaine que je travaille avec les garçons. On a fini d'enregistrer les voix. Et du côté du solo de Yoongi c'est la même chose aujourd'hui on doit commencer le tournage. Pendant c'est deux semaines je me suis beaucoup rapproché de tout le monde surtout de Yoongi. Je m'entends bien avec lui et il me comprend. C'est dingue j'ai l'impression de me voir en lui par moment.
On est sur les lieux du tournage avec les garçons. Ils sont avec leurs manager et moi avec le miens.
Mr Lee: Suho tu es prête.
Moi: Oui bientôt Mr.
Mr Lee: Enfaite il y a un garçon qui veut te voir Yeonjun de TxT il dit que t'es sa sœur.
Moi: Oui sa sœur adoptive. Mais laisser le venir.
Quelque minutes plus tard.
Mr Lee: Voilà Suho je te laisse avec lui.
Puis il s'en va.
Yeonjun: Suho sérieusement !
Moi: Oh ça va ! Dit moi tu savais que je faisais partie d'un groupe.
Yeonjun: Nan je savais juste que tu étais là où tu pouvais réaliser ton rêve de devenir Idoles.
Moi: Je suis désolé qu'on se soit perdu de vue j'aurais du prendre plus de nouvelles mais le travail.
Yeonjun: Ne t'en fait pas pour ça vraiment. Je vais te proposer un truc. Après ton tournage tu vient avec moi à une interview avec le groupe. Je te présenterai au autre membre et aussi comme ma petite sœur adoptive.
Moi: D'accord.
Yeonjun: De toute façon c'était pas une question.
Mr Cho: Yoong-Jo les garçons n'attendent plus que toi. Oh Yeonjun qu'est-ce que tu fait la ?!
Yeonjun: Bonjour a vous aussi, et bien je venais juste voir ma sœur pour son tournage.
Moi: Bah j'y vais.

Après la journée de tournage qui a fini aujourd'hui à 17h je rejoins Yeonjun pour pouvoir partir avec lui.
Moi: Euh mais on y va comment.
Yeonjun: Un chauffeur vient nous chercher avec le groupe.
Moi: D'accord.
On attend quelque minutes. Puis il me pose une question.
Yeonjun: Tu t'es beaucoup rapproché des garçons je me trompe ?
Moi: Oui surtout Yoongi. J'ai l'impression de me voir en lui.
Yeonjun: Oh d'accord. Tient ils arrive.
Un van s'arrête devant nous. On monte à l'intérieur.
Yeonjun: Yoong-Jo je te présente Kai, Soo-bin, Taehyun et Beomgyu. Les gars je vous présente ma sœur adoptive.
Taehyun: C'est donc elle la fameuse Yoong-Jo que tu nous parlais temps.
Kai: Tu fais quoi dans la vie.
Soo-bin: Tu vois bien qu'elle est jeune elle doit avoir quoi 18/19 ans.
Moi: 19 ans pour être exact. Et je suis aussi une idole. Je suis plus connue sous mon nom de scène Suho mais on vient aussi de débuter alors. Voilà quoi.
Beomgyu: Oui j'ai déjà entendu parler de toi et ton groupe d'ailleurs si je me souviens bien tu es la râpeuse et chanteuse principale ainsi que le leader.
Moi: Exact. D'ailleurs mon très cher frère n'a pas eu la même chance que moi apparemment.
Yeonjun: Aish...
Soo-bin: Non tu as raison c'est moi le leader. Mais toi tu es aussi la maknae de ton groupe non ?
Moi: Et bien....
Yeonjun: Hahahahahahaha leader mais maknae Yoong-Jo. Moi je suis le plus vieux et je me fais respecter.
Moi: Oppa laisse moi finir... Non je ne suis pas là maknae du groupe. Je suis né en début d'année deux autres la même année que moi mais une en juin et l'autre en septembre. Et la dernière à 18 ans.
Yeonjun: Whoo j'ai rien dit.

On arrive sur le plateau de l'interview les garçons vont avoir leurs micro. Et je vois qu'on m'en tend un je le prends mais je ne sais pas vraiment à quoi ça m'a me servir.
Moi: Dit Yeonjun pourquoi on m'a donné un micro ?
Yeonjun: Le présentateur va forcément te demander de venir.
Il rentre sur le plateau. Et le présentateur commence je croit qu'il s'appelle Bryan.
Bryan: Les garçons nous sommes heureux de vous recevoir ici. J'espère que vous allez bien.
TxT: Oui très bien.
Bryan: Alors dites nous comment vous préparer votre tournée ?
Soo-bin: On peut pas trop en parler.
Yeonjun: Ce qu'on peu dire c'est que on aimerait aller encore plus loin l'autre groupe fessants parti du label.
Kai: Une chose qui sera très compliqué à accomplir.
Beomgyu: Mais il faut garder espoir.
Taehyun: Yaaah dit pas ce mot on va se faire attaquer en justice.
Bryan: Très drôle Taehyun. Sinon j'ai crue apercevoir une demoiselle qui est t'elle.
Yeonjun: Elle s'appelle Yoong-Jo. Mai elle sera plus connue sur le nom de Suho. Qui est aussi ma petite sœur d'adoptif.
Bryan: Vous voulez parler de LA Min Yoong-Jo. Qui ressemble énormément à Min Yoongi qui n'est autre que Suga de BTS ?
Yeonjun: Oui.
Bryan: Faite la venir

Je vais donc sur le plateau et m'installe à côté de Yeonjun.
Bryan: J'ai une question à vous poser Suho.
Moi: Euh oui.
Bryan: Je pense que tout le monde se pose la même question donc je vais la poser. Avez-vous un lien parenté avec Min Yoongi ?
Moi: Je ne sais pas. Mais même si je le savais en quoi ça vous regarde ça ne le regarde que lui et moi. Je pense que si on avait un lien parenté vous le serait le jours ou l'on voudra l'annoncer. Mais ne pensez pas que c'est parole veulent dire qu'il est de ma famille. J'ai effectivement un frère que je ne connais pas et que recherche. Les jours où je le trouverai vous le serai.
Bryan: Comment se passe votre tournage avec le groupe BTS et solo avec Suga ?
Moi: Très bien merci.
Il continue de parler puis après que se soit fini on rentre je demande si ils peuvent me déposer au dortoir. Ils acceptent. Quand je rentre dans le dortoir.
Rosa: Ce que t'a dit sur Suga a déjà atteint beaucoup beaucoup beaucoup de vue.
Moi: Oh non et si il tombe dessus je suis dans la merde.
Jisu: Pourquoi ?! Tu sais ça fait 1h30 que ça tourne alors...
Moi: J'ai pas envie de lui expliquer que tout se que j'ai dit je le pensais vraiment et...
Suso: Je crois et que tu es effectivement dans la merde. Elle se décale.
Moi: Je...qu'est-ce que tu fais là.
Yoongi: Je voulais juste des explications. Mais je crois que se que je viens d'entendre me suffit.
Puis il part.

Une recherche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant