10

449 21 8
                                    

Au même moment de l'annonce de Yoongi et Yoong-Jo
PDV TAEHYUNG
Yoongi étais parti hier soir pour les USA on était en train de regarder le concert de Yoong-Jo et sont groupe. Avec les gars de TxT. Car oui on est rentré en Corée pour deux jours c'est ridicule mais bon. On écoutais le discours des filles du groupe à Yoong-Jo. Puis je dis le trucs le plus improbable mais en même temps Yeonjun dit autre chose.

Yeonjun: Vous pensez elle se doute de quelque chose?
Moi: Les gars je crois que j'aime Yoong-Jo...
Jimin: Bien sûr que non elle se doute de.......rien
Jimin et les autres venaient de réaliser se que je venais de dire moi aussi je viens de réaliser.
Tous: QUOI ?!!!
Moi: Je crois que j'aime Yoong-Jo....
Yeonjun: COUR ! VITE TRÈS VITE
Taehyun: Yeonjun calme toi ce n'est pas ta vrai sœur..
Yeonjun: Mais c'est un bébé encore ! Je veux pas qu'elle souffre....
Taehyung: La le seule bébé c'est toi. Reprend toi ta 20 ans bientôt 21. Et je te jure que je lui ferai pas de mal je suis pas comme ça. Mais avant faudrait que se soit réciproque...
Yeonjun: Taehyung franchement je serai plus rassuré de te voir avec elle que un autre. Et doute pas de toi je sais que ma sœur tient à toi.

On parlait pas plus. Yoong-Jo venait de commencer à chanter. Elle s'arrête quand c'est celle de Yoongi. On entend d'abord la voix de Yoongi mais pas la vrai puis on entend les fans crier on voit Yoongi sur la scène. Yoong-Jo ne comprends pas pourquoi les fans son comme ça jusqu'à se que Yoongi chante sur ce parole elle se retourne et elle est choqué mais heureuse plus qu'avant. A la fin de leurs chansons ils se prennent dans les bras et puis parle de tous et de rien. Alors Yeonjun a une menace de mort sur le dos mais bon. Et puis je vois Yoongi commencer à dire un truc.

Nan il va pas osé...
Moi: Il va pas...
Tous: Je crois que si...
Il l'a dit il l'a vraiment dit enfin ils l'ont dit.
Moi: Il a dit je veux dire ils l'ont dit....
On s'attendait à tous sauf à ça. Ils quitte tous la scène après avoir dit au revoir et tous ça et puis 5 minutes après on entend un téléphone sonner on se regarde tous mais on regarde en particulier Yeonjun.

Yeonjun: C'est bon je vais décrocher ça va ça va. Je met le haut parleur.

Yoong-Jo:
CHOI YEONJUN JE VEUX DES EXPLICATIONS !
T'es un méchant frère enfaite.
Yeonjun:
Mais non mais c'était un surprise. Je voulais pas la gâcher.
Yoong-Jo:
Et puis quoi encore mes sentiments en vers Taehyung son réciproque bien sûr.
Yoongi:
QUOI!!
Yeonjun:
Euuuhh...
J'avais bien entendu. Je le regarde si il a dit ça toute à l'heure c'est qu'il le savais.
Yoong-Jo:
Yeonjun il t'arrive quoi...
Yeonjun:
Yoong-Jo pourquoi t'a dit ça là maintenant...
Yoong-Jo:
Mais tu le sais je vois pas pourquoi je pourrais pas t'en parler.
Yeonjun:
Je suis pas seule et je suis sur haut parleurs.
Yoong-Jo:
ATTENDS QUOI ?!! Mais y'a qui avec toi ?
Yeonjun:
Les autres membres de mon groupe et...
Yoong-Jo:
Et qui Yeonjun ?!
Yeonjun et Yoongi:
Les 6 autres.
Yoong-Jo:
Comment ça les 6 autres et Yoongi pourquoi t'a dit ça en même temps que lui.
Yeonjun:
Les 6 autres du groupe et avec Yoongi 7 mais puisqu'il est pas là 6...
Yoong-Jo:
Oh la boulette... Je suis vraiment trop conne...Yeonjun je vais te laisser...
Moi:
Attends Yoong-Jo....

Mais c'était trop tard elle avait raccroché.
Nam: T'inquiète pas ok elle va te parler mais laisse lui le temps..
Moi: Je sais mais j'ai mal alors que je devrais pas.

PDV YOONGI
J'ai rêvé elle a dit avoir des sentiments pour Tae mais elle nan na jamais parler... Je comprends pas et Tae il va lui dire quoi.

Yoong-Jo: Je...désolé.....
Moi: Pourquoi ?! Ta pas à être désolé.
Yoong-Jo: Bah d'avoir de sentiments pour Taehyung peut-être que t'acceptera pas et puis je suis désolé je t'en est pas parlé parce que je voulais pas je savais pas que...voilà quoi tu étais mon frère. J'en est parlé à personne sauf Yeonjun...
Moi: Écoute moi tu es ma petite sœur tu a des sentiments pour mon potes qui est comme un frère pour moi. Je vais pas t'empêcher d'avoir des sentiments pour lui.. ça se contrôle pas vraiment.
Yoong-Jo: Tu me promets que si c'est pas réciproque tu lui feras rien ?!
Moi: Je peux pas te promettre princesse mais je pense que tu aurais du le laisser s'expliquer.
Yoong-Jo: Je vais l'appeler demain matin. Dit Yoongi pourquoi c'est pas toi qui me l'a dit...que tu étais mon frère.
Moi: Je voulais pas te brusquer puis Yeonjun avait dit qu'il t'en parlerai quand on partirait. Je savais pas qu'il allait te le dire direct...je suis désolé quand j'ai découvert ça je savais pas comment réagir...
Yoong-Jo: Tu l'a découvert comment ?
Moi: En fouillant et rangeant les affaires de papa... j'ai trouvé ça et puis j'ai demandé à mon manager pour faire des recherches sur toi. Et après il m'a assuré que tu étais bien la sœur.
Yoong-Jo: Je pourrait parler à maman et papa...je veux dire ça sera pas dans la joie mais je veux leur parler...
Moi: Nan tu pourras pas...
Yoong-Jo: Mais je veux comprendre je veux savoir !
Moi: Yoong-Jo c'est pas la peine tu pourras pas c'est impossible...
Je suis pas très sentimentale mais je commençai à avoir les larmes aux yeux.
Yoong-Jo: Pourquoi ?! Je veux savoir pourquoi tu m'en empêche...
Moi: Parce que la vie a fait que tu pourra pas car......i-ils sont morts ta deux mois...
Je pleurais devant elle..
Yoong-Jo: Je suis désolé Yoongi je savais pas...
Moi: C'est pas grave comme tu l'a dit tu savais pas...
Puis elle vient m prendre dans ces bras. Je sert donc les miens autour de ça petite taille.

Une recherche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant