Pdv: Sophia
Salut, je m'appelle Sophia. J'ai 20 ans et je vis dans le quartier de Shibuya à Tokyo. J'habite seule avec mon chat dans mon appartement. Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, car, à mes 17 ans, j'ai pris la décision de faire mon coming-out à mes parents et mon frère, mon frère ne m'a pas rejeté, au contraire il m'a dit que ça ne le dérangeait pas et qu'il m'aimait toujours autant. Mais, à l'inverse mes parents l'ont très mal pris ils m'ont traité de tous les noms, me disais que j'étais une honte pour eux et m'ont même dit que je devrais mourir pour mon "crime". et suite à ça ils ont pris toutes mes affaires les mettant dans un sac et m'ont viré de la maison le soir même. Et donc j'ai dû me débrouiller seule pendant ces trois ans et arrêter mes études pour bosser . Mais je préfère être seule que mal accompagne. Je suis, par contre, toujours en contact avec mon petit frère. Je travaille, le jour, dans un bar et, la nuit, dans une discothèque lgbt très réputé. Mes journées se ressemblent énormément, je n'ai pas une vie très palpitante. Mais heureusement, aujourd'hui, je vois mon frère, Esteban, et il doit me présenter quelqu'un, un garçon, et j'espère qu'ils sortent ensemble. Eh oui, mon frère est gay, mais il ne l'a pas encore dit aux parents, il préfère attendre un peu. Je dois les rejoindre dans une trentaine de minutes et il me faut environ dix minutes pour y aller, donc je décide de commencer à me préparer et quelques minutes plus tard je pars ne voulant pas arriver en retard. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, dit au revoir à mon chat et pars.
Une dizaine de minutes plus tard
J'arrive devant le café où mon frère m'a donné rendez-vous. Et quand je rentre, je vois mon frère et mes parents... ATTENDEZ !!!!!!!!!!! QUOI ????!!!!!!! MAIS ILS FOUTENT QUOI ICI ??????!!!!!!!! J'allai pour repartir quand mon frère me vit, et me fit signe de venir, je m'avance donc en leurs directions.
- Esteban, pourquoi cette...fille, est là ?!
- Elle est là car j'ai quelque chose à vous annoncer !!!! dit-il pas sur de lui.
- On t'écoute, mais dépêches-toi car ça m'écoreur d'être dans la même pièce qu'elle. dit ma mère en me regardant avec dégoût.
- Salut, p'tit frère. Dis-je en m'asseyant en face de mes parents en regardant Esteban.
- Alors...euh...je suis en couple !!!! dit-il en criant presque.
- Ha, et comment s'appelle l'heureuse élue ??? Je souris intérieurement face à la réplique de ma "mère".
- Il s'appelle Milane.
- Milane ?? Ce n'est pas courant pour une fille, mais on s'y fera.
- Non, maman...c'est un garçon...Milane !!! Tu peux venir c'est bon.
Et là, un grand brun entre et vint l'embrasser amoureusement, j'applaudis en criant félicitation et viens les prendre dans mes bras, je suis tellement contente pour eux. Mais ce petit instant de bonheur ne dura pas longtemps, car mon "père" commença à hausser la voix.
- Après une fille gouine*, j'ai un fils PD mais où va le monde, crit, TU POUVAIS PAS ÊTRE NORMAL !!!!!!!!! J'AVAIS PLACER TELLEMENT D'ESPOIR EN TOI !!!! TU ME FAIS HONTE !!!!! J'AURAIS PRÉFÉRER NE PAS AVOIR D'ENFANT !!!!!!! Se met à ma auteure et commence à me chuchoter près de mon oreille, je suis sur que s'est toi qui lui as mis ces idées salace et perverse dans la tête et crois-moi je vais me venger pour lui ne t'inquiète pas !! Et il partit en furi du café suivi par ma mère qui nous dit que nous sommes des erreurs de la nature.
Je souffle d'exaspération et regarde mon frère qui était dans les bras de son copain. Je m'approche:
- Ça va ? Tu tiens le coup ? Je sais que ce n'est pas facile mais ça va te passer. Dis-je étant peu sur de sa réponse.
- Bas...je m'en doutais un peu, mais...je pensais qu'ils avaient changé...mais je m'étais trompé..., il commença à sangloter, je pensais qu'ils avaient un peu ouvert leurs esprits sur se sujet-là, mais enfaîtent non...c'est toujours les mêmes cons d'avant... et il explosa en sanglots.
- Ne t'en fais pas mon amour...je suis là pour toi et ta sœur aussi, il commence à lui faire des bisous dans le coup, nous on t'aidera à trouver un appart et un p'tit boulot et après, quand tu auras une situation stable et si notre couple fonctionne toujours je viendrai habiter avec toi, et il l'embrassa doucement et amoureusement.
Aaaaaaaaaaaaaaanw. C'EST. TROP. MIGNON. Eh oui si vous ne l'avez pas encore compris je viens de faire une ENORME crise de fangirlisme et de yaoïsme !!!!
- Sophia arrête de gueuler !!! Tout le monde nous regarde maintenant !!!!! Et nous rigolons tous de bon cœur.
Je ne veux pas en parler à mon frère pour ne pas l'inquiéter mais les mots de mon père me restent toujours en tête "crois-moi je vais me venger pour lui ne t'inquiète pas !!" tout cela m'inquiète, car je connais mon père et je sais de quoi il est capable et j'ai vraiment très peur...
Pdv: ???
- Bonjour, mademoiselle. Je vous ai appelé car j'ai un contrat pour vous.
- Allez-y expliquer moi...
.
.
.
.
.
Salut !! Me revoilà pour une nouvelle histoire... Bonne lecture à tous mes p'tits loups 🐺😘
Gouine*= pute des bas cartiers.
Voilà la définition pour ceux qui ne savait pas.
[Corrigé✔]
VOUS LISEZ
Un contrat sur ma tête (TERMINEE)
Teen FictionUne simple jeune fille qui vit paisiblement, totalement rejetée par ses parents, dans un quartier de Tokyo, jusqu'au jour où elle va vivre un événement traumatisant qui va engendrer une rencontre... À vous de lire !! Mes loups 😘🐺