0%

478 18 21
                                    

Je fais rouler ma valise dans l'aéroport en cherchant Dalila. Etant donné que nous habitons non loin l'une de l'autre, nous prenons l'avion ensemble pour Ontario. Enfin, ça fait maintenant presque 20 minutes que je cherche mon amie et je sens qu'on va être en retard si on se dépêche pas. Je me mets une claque mentale en me disant que j'aurai totalement pu l'appeler avant pour qu'on se donne un lieu de rendez vous. 

 Finalement, je vois au loin sa silhouette s'élancer vers moi. Je souris et cours à mon tour vers elle pour la prendre dans mes bras. 

-Tu m'as tellement manqué ! me dit-elle les larmes aux yeux. 

-Toi aussi microbe ! je réponds en souriant. 

Dalila et moi nous donnons toujours ce genre de surnoms ridicules. Nous sommes toutes les deux très proches depuis le tournage de la première saison.  C'est un peu comme ma meilleure amie, bien que je sois également proche des autres. 

Bras dessus, bras dessous, nous nous dirigeons dans la salle d'embarquement en discutant joyeusement. Nous parlons du tournage et nous exposons nos hypothèses sur la prochaine saison. 

-Mais dis moi, s'exclame-elle soudainement. Tu vas sûrement devoir tourner des passages Shirbert avec Lucas ! 

Je rougis violement face à sa déclaration et réplique aussitôt : 

-Tu veux pas parler plus fort aussi ? Je crois que le vieux à la calvitie au fond de la rangée t'a pas bien entendu ! 

Dalila se met à rire bruyamment à ma réponse et continue de me taquiner. Elle sait qu'au tournage de la première saison, j'avais un petit faible pour Lucas. Fort heureusement pour moi, il ne l'a jamais su et tant mieux car ce n'était certainement pas réciproque, d'autant plus qu'aujourd'hui il est en couple avec une certaine Shannon.

-Enfin bref, passons. J'ai hâte de retrouver Cory et Christian aussi, dis-je en souriant de toutes  mes dents. Mais c'est pas le plus important poulette, tu dois avoir hâte de retrouver Aymeric. 

Cette fois-ci, c'est à Dalila de rougir. J'adore la taquiner à ce sujet. Mon amie et Aymeric se sont mis en couple au début du tournage de la saison 3. Ils sont très fusionnels et j'admire vraiment le couple qu'ils forment. Il faut dire qu'ils en auront mis du temps pour avouer leurs sentiments. Nous continuons de parler jusqu'à ce que la voix de l'hôtesse de l'air nous indiquant les consignes de sécurité prenne la parole. 

Après ça, nous mettons nos écouteurs et décollons.  Je regarde le paysage défiler  à travers le hublot en souriant et prend une photo instagram.

@amybethmcnulty : @dalilabela01 ♡︎Aimé par @lucasjzumman, @miranda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@amybethmcnulty : @dalilabela01 ♡︎
Aimé par @lucasjzumman, @miranda.mckeon, @glenna.walters, @corygruter, @christianmartyn et 2 356 600

@dalilabela01 : back

@lucasjzumman : hâte de tourner avec vous tous

@amybethFan : 😍😍😍

Voir les 15 267 commentaires

______________________________________

Merci d'avoir lu si vous êtes toujours là !

Ce chapitre est court car c'est seulement le prologue.

Zoubi <3

Tant que tu m'aimes (awae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant