-Non Amy, c'est pas par là ! me crie Dalila en panique. On va être en retard, vite !
-Oui je sais ! Ne me stresse pas encore plus ! je réplique.
Comme vous aurez plus le comprendre, nous nous sommes littéralement perdu dans l'aéroport. Nous devons rejoindre un ami qui nous accompagnera jusqu'à l'hôtel où sont tous les autres et nous n'avons plus beaucoup de temps.
Je regarde autour de moi, affolée et Dalila fait de même. Un conseil, ne nous laissez jamais seules dans un aéroport. Ce n'est pas une bonne idée du tout.
Je sors mon téléphone et appelle Dave, celui qui est censé venir nous chercher.
Après quelques minutes de dialogue, nous savons enfin où aller.
Nous rejoignons le hall central en sprintant et nous sourions en voyant Dave au loin. J'aime beaucoup cet homme, c'est lui qui vient toujours nous chercher à l'aéroport.
Nous accourons vers lui, excitées et lui sautons dans les bras.-Tu nous as manqué ! je s'exclame.
Dalila acquiesce.
-Vous aussi les filles, répond-t-il.
Il sourit tendrement et des rides se forment au coin de ses yeux. Il ne m'a jamais dit quel âge il avait exactement, mais je sais qu'il a la quarantaine.
Alors que nous nous dirigeons vers le parking, Dave m'interpelle :-Alors, toujours aussi nulle en orientation ?
Je feins être offusquée, posant ma main sur ma poitrine et réplique aussitôt :
-Toujours aussi chauve, Dave ?
Il rit en caressant son crâne dégarni et nous arrivons devant la voiture.
Il ouvre le coffre et nous y mettons nos valises.***
Après quelques minutes de route à se raconter les nouveaux potins et à s'ambiancer sur du Travis Scott, nous arrivons à l'hôtel.
Nous sommes vite accueillies par Kyla, Miranda, Glenna, Lia et Christian qui nous attendaient à l'entrée.Je fais la bise aux filles à tour de rôle en leur donnant des accolades, puis je me trouve vers Christian qui ouvre grand ses bras dans ma direction. Je ne me fais pas prier et me blottis contre lui. Je suis très proche de Christian. Il est comme un frère, et je sais qu'il me voit comme une sœur.
Je pose ma tête contre son épaule et il pose sa joue contre le haut de ma tête. Il me caresse les cheveux et embrasse mon front en se reculant lentement de moi. Je lui souris grandement et il fait de même.
Je regarde autour de moi et demande aux filles :-Où sont les autres ?
-Ils arriveront un peu plus tard dans la soirée, m'informe Miranda.
***
Nous sommes dans la chambre que nous partageons avec Dalila. Nous sommes tous dispatchés dans un étage de l'hôtel, deux par chambre.
Je suis avec Dalila, Lia avec Miranda, Glenna avec Kyla.
Je range mon sac dans le placard en rejoignant les filles et Christian qui sont affalés comme des loutres sur les lits.
Nous discutons pendant de longues minutes quand la porte s'ouvre brusquement sur Aymeric, Cory et les deux Jacob.
Dalila se lève à la hâte et fonce sur Aymeric. Ils s'embrassent tendrement tandis que Jacob Horsley lâche un "Beurk !" qui nous fait tous rire.Alors que je me demande inconsciemment où se trouve Lucas, Cory prend la parole à son tour :
-Bon, j'ai la dalle. Megane a commandé des sushis pour tout le monde.
Megan est celle qui interprétait le rôle de Anne dans les années 80. Elle est souvent là pendant les tournages. Je me suis énormément rapproché d'elle au fil des saisons. Je pense que le le fait qu'elle ait interprété le même rôle que moi y joue également.
Nous nous dirigeons en vitesse vers la salle où nous mangeons en passant par le hall. En arrivant dans celui ci, nous tombons sur le seul qui ne nous avait pas encore rejoint.
Lucas, accompagné de Shannon.
______________________________________
Coucouuuuuuuu
Merci d'avoir lu.
Je sais, ce chapitre est court et ennuyant mais le prochain sera plus long ;)
Zoubi <3
VOUS LISEZ
Tant que tu m'aimes (awae)
Roman d'amourMon nom est Amybeth Mcnulty. Vous avez peut-être déjà entendu mon nom. Je suis l'actrice qui interprète le rôle d'Anne Shirley Cuthbert dans la série "Anne with an e". Les trois premières saisons ayant plutôt bien marché, on s'apprête à tourner l...