/Voix off/
C'est le premier jour dans la villa et nos 17 participants ne vont pas tarder a arriver.
Au cours de cette aventure c'est vous qui déciderez des candidats à éliminés, vous serez averti lorsqu'il y aura une élimination de prévu par un /!\ et vous n'aurez qu'à commenter qui vous voulez éliminé, si il y a égalité c'est moi qui choisirais même si éliminé quelqu'un ça me brise le coeur :')Les premiers arrivés à la villa sont nos 4 volleyeurs préféré !
Hinata: WOOOOOOOHHHH c'est super grand ! T'as vu ça bakayama? Tu crois que y'a un terrain de volley???? ✧\(>o<)ノ✧
Kageyama : oh putain oui j'espère !
Tanaka : VITE VITE avant que les autres arrivent ils faut qu'on prenne les meilleurs chambres!
Nishinoya : moi j'ai une meilleure idée je vais attendre que les filles arrivent pour me mettre pas loin d'elle...
Tanaka : mais comment j'y ai pas penser plus tôt t'es un génie tu le sait ça ?
Nishinoya : oue je sais merci...
Hinata et Kageyama avait pris la seule chambre pour seulement 2 personnes ils seraient sur d'être tranquille au moins et de ne pas avoir a partagé de salles de bain avec des inconnus
La villa été composé de 6 chambres, une chambre pour 2 avec un lit double, 3 chambres pour 4 avec un lit double et 2 lit simples. Et les deux autres chambres pour 3 avec un lit double et un lit simple.
Tanaka : avec un peu de chance on sera dans une chambre avec deux filles.
Nishinoya : rêves pas trop les filles voudront pas se mettre avec des gars qu'elles connaissent pas, elles vont surement se mettre entre elles mais nous on pourra se mettre juste a côté.
Tanaka : tait toi on peut toujours espérer...
Hinata : VENEZ ON VA VOIR SI IL Y A UN TERRAIN DE VOLLEY DEHORS !!!
tous les 4 se précipite vers le grand jardin de la villa, ils sortent par une baie vitrée qui donne sur un grande piscine et un jacuzzi mais ça eux ils s'en foutent...
Kageyama : eh regarder ! L'as bas y'a un filet!
Il y avait bien un terrain de volley même si il était dans l'herbe c'était déjà ça...
Hinata : le filet il est trop bas c'est nul.
Nishinoya : c'est pas grave bon on a qu'à faire un set, Tanaka et moi contre vous deux...
Kageyama : pffffff vous allez perdre.
/Voix off/
Pendant que les 4 lycéens joue au volley d'autres personnes font leur arrivée à la villa.??: SALUT y'a quelqu'un ?
???: Non je crois bien qu'on est les premiers arrivés...
?: Regarder la piscine elle est pas trop coooool ???
????: Oh! Mais y'a des gens dans le jardin venez on va les salué...
Kageyama : PUTAIN HINATA MAIS REGARDE LE BALLON AU LIEU DE REGARDER A CÔTÉ !!!
Hinata : pardooooon mais regarde y'a des gens !
Tanaka : *chuchote* regards Nishinoya y'a deux filles elles ont l'air d'avoir notre âge et en plus elle sont jolies !
Nishinoya :salut les filles ! Moi c'est Nishinoya et lui c'est Tanaka ! J'espère qu'on va bien s'entendre ;)
????: Ah euh... Salut moi c'est Sakura et elle c'est Ino
VOUS LISEZ
La villa des animés
Ficção Adolescentec'est une histoire inspirée d'un Tiktok qui va regrouper plusieurs personnages d'animés dans une seule maison comme dans la téléréalité, en gros ce sera une télé réalité mais avec des personnages d'animés et donc ce sera le bordel et c'est pas un tr...