Chapitre 16

61 7 4
                                    

Il était dix heures du soir quand Tora reçut un appel de Peter lui demandant de le rejoindre, d'habitude Tora aurait dit non mais c'était son petit copain désormais et faut dire que Tora l'a trouvé vraiment inquiet au téléphone alors elle décide d'aller le retrouver devant chez elle. Elle ouvrit la porte doucement pour ne pas réveiller son père, en arrivant elle vit Peter très bien habillé on dirait qu'il venait d'une fête ou quelque chose du genre, au contraire d'elle, qui était vêtue de son petit pyjama à fleurs.

- C'est mignon! Déclara Peter en faisant référence à son pyjama.

- Qu'est ce que tu fais là à cette heure? Questionna Tora en se croisant les bras pour se réchauffer.

Peter s'approcha d'elle avant de capturer ses lèvres dans un baiser langoureux, Tora ne prit pas vraiment part à ses baisers, il savait bien s'y prendre mais Tora n'y prenait jamais un grand plaisir, et comme une automate elle le laissa faire une seconde fois sans bouger. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle avait toujours rêvé d'être embrassée par Peter et maintenant son rêve devenait une réalité, alors pourquoi est-ce qu'elle réagissait de la sorte?

- Tes lèvres sont si délicieuses... tu es délicieuse Tora, j'arrête pas de rêver de toi, nue dans mes bras, j'ai tellement envie de toi, murmura t-il en en descendant sa main le long de ses fesses, Tora l'arrêta avant qu'il n'ait le temps de la toucher avec ses mains perverses.

Elle s'écarta de lui brusquement.

- Qu'est ce que tu veux? Demanda t-elle une seconde fois.

- Toi Tora, juste toi!

- Ah oui! Pourtant moi, je ne suis pas encore prête à me donner à toi, pas de cette manière, ou peut être que tu croyais que j'allais me laisser aller dans tes bras juste comme ça, tu te trompes Peter, j'ai des principes. Alors si c'est pour ça que t'es venu... Tu ferais mieux de partir sur le champ, déclara Tora d'une voix ferme.

Elle ne le laissera pas avoir ce qu'il voulait si facilement, Peter était connu pour être un type qui couche avec une fille dès leur première rencontre, mais elle serait l'exception à la règle. Il est hors de question qu'elle couche avec lui, en fait elle n'était plus sûre de rien concernant sa relation avec lui, c'est pas du tout ce qu'elle pensait, toutes ses idées envers Peter étaient fausses, elle pensait qu'il pouvait changer, changer de mode de vie, changer de comportement, mais Peter lui a fait réaliser qu'elle avait tord ce soir.

- Va t'en Peter! Dit elle dans un souffle avant de se retourner pour rentrer chez elle.

- Je sais que tu es amoureuse de moi!

- Je te demande pardon! Dit elle en se retournant d'un mouvement brusque.

- Oui, je voulais attendre un autre moment pour te le dire mais je ne veux plus attendre. C'est moi " l'âme sœur " déclara t-il d'une voix forte qui fit écho dans l'oreille de Tora.

- Quoi? Demanda t-elle ahurie, les yeux sortant presque de leurs orbites. C'est une blague!

- Non, ce n'en est pas une, tu crois que je pourrais plaisanter avec quelque chose d'aussi sérieuse? À te regarder on dirait que tu n'es pas heureuse d'apprendre que c'est moi ton compagnon de jeu.

Tora ne prononça plus aucun mot, elle était abasourdie, déboussolée, elle n'arrivait pas à y croire, c'était quasiment impossible que ce soit lui, en se retrouvant dans ce jeu anonymement, Tora ne pensait pas vivre une belle histoire d'amour avec ce mystérieux inconnu, ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle vivait avec Peter. Une chose était sûre elle ne croyait pas que c'était Peter, elle l'aurait su, ce mystérieux inconnu à l'air de la connaître par cœur, il arrivait à la faire rire, à faire battre son cœur juste avec ses mots, il n'était pas du genre à envoyer des fleurs mais il la comprenait, il suffisait d'un simple mot pour qu'elle fonde littéralement. " Non! Ça ne peut pas être Peter ", se dit Tora intérieurement.

- Alors comme ça c'est toi " l'âme sœur ", c'est intéressant! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'est un mensonge.

Peter gratta sa nuque une bonne dizaine de fois avant de trouver une réponse convaincante.

- Es-ce que tu joues avec moi Peter? Ça te procure du plaisir n'est ce pas? De jouer avec mes sentiments? Demanda t-elle sévèrement. Est-ce que c'est un piège? Un jeu? Cria t-elle.

- Euh, euh! Je pensais simplement que tu serais heureuse de l'apprendre mais je vois que ce n'est pas le cas, alors bonne nuit Tora. Dit il en s'en allant, Tora l'entendit jurer dans sa barbe.

Elle secoua la tête tristement, Peter faisait vraiment pitié à voir, elle rentra chez elle, avant de se laisser tomber sur son lit. Scott lui manquait terriblement et son absence se faisait ressentir surtout dans des moments pareils. Alors elle prend son téléphone et décide de l'appeler qu'il dormait ou pas. Après quelques sonneries sans réponse, Scott finit par décrocher.

- Allô! Déclara t-il de sa voix grave.

Tora sentit ce même frisson agréable parcourir son épine dorsale, elle se rendit compte qu'elle aurait dû l'appeler plus tôt car tout en lui manquait à Tora, elle avait besoin de lui, besoin de l'entendre lui grogner, ou de lui faire rire...

- Salut Scott! Dit elle en se mordant les lèvres.

Scott allait se coucher après avoir passer la journée avec Jonathan à faire la fête bien qu'il n'avait pas la tête à ça mais il l'a fait pour oublier, oublier qu'il mourrait d'amour pour Tora. Quand il entendit son portable sonner et qu'il vit apparaître le nom de Tora son cœur rata un battement, comme il avait eût envie de l'appeler durant toute la journée, d'entendre sa voix si douce, alors il décrocha sans plus tarder en essayant d'être le plus neutre que possible, mais toutes les barrières qu'il s'était forgé jusque là tombèrent en un claquement de doigt juste en entendant sa voix. Scott déglutit péniblement avant de déclarer :

- Tu vas bien?

- Euh, oui! Tout va bien? Pourquoi est-ce que quelque chose n'irait pas? Demanda t-elle d'une voix tremblante.

- Ta voix tremble, et tu as hésité avant de me répondre. C'est Peter n'est ce pas? Questionna t'il en fonçant les sourcils.

- Il est venu me dire que c'était lui mon compagnon de jeu.

Scott serra les dents pour ne pas exploser de rage. Il écarta le téléphone de son oreille pour jurer d'une voix basse. Comment ose t-il se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas?

- Je sais que tu ne fais pas parti du jeu alors je peux t'en parler sans problème, mais je ne crois pas que c'est lui. Dit Tora fermement.

Scott voulait lui dire que c'était lui mais il préféra se taire, il voulait comprendre pourquoi Peter a dit une telle chose, quelles sont ses réelles intentions? Scott voulait d'abord éclaircir cette situation avant de tout avouer à Tora.

- Comment ça? Je ne comprends pas.

- Il m'a dit que c'était lui " l'âme sœur ", mais je ne le crois pas. Ça ne peut pas être lui, c'est impossible!

- Pourquoi ça? Demanda Scott en souriant en entendant les déclarations de Tora.

- Parce que je le saurais... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sais au fond de moi.

- Scott! J'en peux plus de cette situation, je veux qu'on redevienne ce qu'on a toujours été, tu me manques.

Scott poussa doucement un soupir, si seulement elle savait ce qu'elle représentait pour lui!

- Tu me manques aussi mon minou! Dit il en souriant de plus belle.

- Ah, tu sais que je déteste ce surnom ridicule! Dit elle en rigolant.

- Oui je le sais, je le sais très bien! Dit Scott en s'allongeant sur son lit main derrière la tête, sourire aux lèvres.

Ils passèrent un bon moment à discuter, à s'envoyer des piques, à rigoler, il était une heure du matin quand Tora alla se coucher, un sourire figé sur les lèvres, c'était tellement plus facile de parler avec Scott, Tora se sent toujours à l'aise avec lui. Elle voulait tout arranger mais avant ça il faut qu'elle fasse le point sur sa relation avec Peter, espérons que la nuit lui apporte conseil.

L'âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant