Chapitre 1

245 8 0
                                    

- Tora, descends toute suite! Tu vas  être en retard à l'école! Rugit Monsieur Harry, le père de Tora.

- J'arrive papa! Cria celle-ci.

Il était presque 8hr et le bus est déjà parti. Le weekend a été surchargé. Tora descends à toute vitesse les escaliers et failli tomber mais elle fût rattraper par Scott, son meilleur ami.

- Ne te presse pas, je suis venu te chercher avec ma voiture. Dit Scott en la tenant dans ses bras.

- Vraiment? Demanda Tora. T'es un amour, dit elle soulagée.

- Tiens! Ton petit déjeuner, déclara son père.

- Merci papa! À plus tard! Déclara Tora en embrassant son père sur la joue.

- N'oublie pas de passer prendre ton petit frère, cria celui-ci, après qu'elle ait franchi la porte.

Ils montèrent dans la voiture, et Scott se mit au volant. Ils sont amis depuis l'enfance, Scott est le fils d'un entrepreneur très connu et plein aux as, sa mère est partie quand il était plus jeune. Tora et lui se sont rencontrés dans un centre commercial, le père de Tora n'avait pas suffisamment d'argent pour lui acheter la poupée Barbie qu'elle voulait alors Scott a demandé à son père de le faire, après quelques mois le père de Scott est venu s'installer dans son quartier, dans une superbe maison pas loin de celle de Tora, et depuis ils ne se sont jamais quittés.

- On est arrivé! Déclara Scott

- Enfin, c'est pas trop tôt! Répondit Tora. Tu penses que l'on pourrait retourner ensemble?

- Je ne crois pas, non! J'ai mon entraînement de basket aujourd'hui!

- D'accord! Dit Tora un peu déçue.

- Mais je peux te prêter ma voiture! Déclara Scott amusé, car il savait pertinemment que Tora n'arrive pas à conduire convenablement

- Hein! Hein, moque toi!

La sonnerie de l'école se fit entendre et tous les élèves se précipitèrent vers l'entrée, Tora voit son amie Émilie qui lui fait signe de venir la trouver. Emilie est son amie depuis l'année dernière elle était nouvelle et elle avait peur de s'ennuyer alors elle est venue à la table de Tora et depuis elles sont devenues amies. Tora alla à sa rencontre.

- Salut! Dit elle en lui faisant la bise

-  Salut ma belle! Ton weekend a été?

-  Désastreuse ! Mon père, mon petit frère et moi avions rénové entièrement le restaurant de mère, et crois moi c'était très épuisant, si mon père n'était pas venu me réveiller, je serai encore au lit à l'heure actuelle. Déclara Tora en faisant une grimace.

-  Tu aurais pu m'appeler, je t'aurais apporter mon aide, dit Émilie en prenant ses affaires dans son casier.

Elles discutaient tout en prenant le couloir qui menait à leur classe. En arrivant à leur classe, le professeur demande aux élèves d'aller à leur place et c'est ce qu'ils font.

- Bonjour à tous! Le comité de l'école  à quelque chose à vous dire. Donc prêtez attention! Déclara le prof.

Alicia! Une fille très belle à l'extérieur mais tellement laide à l'intérieur, elle est la présidente de l'école, elle est la fille du directeur et grâce à son titre, elle n'hésite pas à faire du mal au gens ou les punir injustement.

- Bonjour tout le monde! Vous savez très bien que le jeu de correspondance est à sa fin puisque l'année scolaire est également à sa fin,   déclara-t-elle de sa voix aiguë. Donc vous devez vous dépêcher d'écrire le fond de votre pensée car à la fin vous découvrirez peut être votre âme sœur.

- Tu vas enfin connaître qui est ton prince charmant, chuchota Émilie qui était assise derrière Tora

- Je l'espère, répondit cette dernière

- Bon, vous avez tous entendu, maintenant au boulot! Les examens approchent et vous devez tous réussir, déclara le professeur d'une voix ferme en tapant des mains.

Et le cours commença. Après des heures interminables la sonnerie retentit enfin dans toute l'école et tous les élèves s'en vont vers la cafétéria, sauf Tora qui récupère ses affaires.

- Salut Tora! Ça va?

Tora leva la tête pour croiser le regard pénétrant de Peter. " C'est pas vrai!" Se dit Tora intérieurement. Peter est le garçon dont Tora est secrètement amoureuse, il est beau comme un dieu mais il a la réputation de playboy, il est le type le plus populaire du lycée enfin.... Si on oublie Scott. Ces deux là sont dans la même bande mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont amis, disons qu'ils se supportent. Tora est amoureuse de lui il y a longtemps, mais lui, ne la regardait presque pas. Tora rêvait secrètement que c'était lui son partenaire dans le jeu de correspondance, mais comment en être sûr?

- Euh... Oui....... Ça va très bien. Balbutia Tora, le cœur battant à la chamade.

- On se voit à la cafétéria?

-  Oui bien sûr, on se voit là-bas. Dit elle en prenant son sac et en courant presque.

Tora sortit de la classe en courant et failli frapper Scott, qui la retient par le bras, en voyant clairement que quelque chose clochait.

- Hey, attention! Tora, qu'est ce qui ne va pas? Demanda Scott l'air inquiet.

- Devine qui vient de m'adresser la parole pour la première fois? Demanda celle-ci, le souffle court

- Hummmm, Peter Wright. Souffla Scott

- Lui-même, en personne. Peut être que c'est avec lui que je communique sans le savoir à travers le jeu, peut être qu'on est destiné à être ensemble depuis longtemps, peut être....

- Tora! Cria Scott pour l'arrêter dans son monologue avant qu'elle ne se fasse des idées inutiles.

- Peter, ne s'intéresse à personne, sauf à lui-même, donc arrêtes de te faire des idées, maintenant allons manger! Déclara son ami sur un ton catégorique.

Tora était déçue mais savait que son ami avait raison, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir ce qu'elle ressentait pour ce garçon qui, peut être ne sera jamais avec elle.

- Arrêtes de faire cette tête, déclara Scott en s'asseyant à leur table, tu m'as moi.

- Pourquoi je ne plais pas aux garçons? Suis-je trop moche? J'ai de trop grosses fesses, c'est çà? Dit elle en pleurant presque.

Scott regarda sa meilleure amie en se demandant comment elle peut être aussi aveugle, avec sa belle couleur miel, ses cheveux noirs bouclés, ses yeux marrons, son petit nez aquilin et ses lèvres roses, elle était à croquer. Elle ne se regarde jamais dans la glace ou quoi?

- Tu es...... Écoutes bien! Tu es parfaite! Et Peter est un gros con.  D'accord? Déclara Scott tout simplement.

Alors Scott se promit de tout faire pour qu'elle croit plus en elle même et en sa beauté. Émilie les rejoignit et ils mangèrent dans une bonne ambiance. Après quelques bonnes minutes, ils retournèrent en classe et la journée se passa sans encombres.

L'âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant