Désolé pour le retard mais je vais me rattraper, si vous aimez mon histoire, likez, laissez un petit commentaire, partagez, car j'aimerais vraiment savoir si mon histoire vous intéresse ou pas. Ne me laissez pas face à tous mes doutes. Merci d'avance.
Bonne lecture.
Scott était assis dans le salon avec Jonathan, avec leurs manettes à la main, ils jouaient au Playstation, quand soudain la sonnerie de la porte retentit.
- Scott va ouvrir mon chéri, je suis trop occupée dans la cuisine, cria Rosalie pour qu'il l'entende.
Scott se leva du grand canapé pour aller ouvrir la porte, ce qu'il vit lui donna une douche froide.
- Papa? Demanda t-il les yeux et la bouche grands ouverts.
- Bonjour mon fils! Déclara Mr Anderson de sa voix grave. Puis-je entrer?
Scott était tellement surpris qu'il ne trouva aucun mot, son père entra dans la maison, le visage ayant toujours ce même expression dur et sévère.
- La nourriture est prête, mon chéri! Déclara Rosalie en revenant au salon avec les deux bouteilles de bière que Scott lui avait demandé à la main, lorsqu'elle vit Mr Anderson elle relâcha subitement les bouteilles, portant sa main sur son cœur.
- Mr Anderson, quel plaisir de vous revoir! Déclara Jonathan qui venait d'apparaître en tendant sa main.
Mr Anderson accepta sa poignée avec un petit sourire.
- Jonathan Donald, comme tu as grandi mon petit, tu es devenu un homme maintenant. Comment va ton père depuis tout ce temps?
- Il se porte comme un charme! Et vous Mr Anderson?
- Comme tu peux le voir je suis au meilleur de ma forme.
- C'est bon de vous revoir, mais je dois y aller. Dit Jonathan en prenant son sac et en s'en allant, ne voulant pas prendre part à ce qui allait suivre.
- Salue tes parents de ma part. Lança Mr Anderson.
- J'y manquerais pas! À plus tard Scott.
Scott hocha la tête.
- J'espère que ma chambre est toujours intacte car je pense passer un certain temps dans cette maison, si tu me le permets mon fils? Demanda t-il les mains derrière le dos.
Scott qui jusque là était resté muet déclara :
- Bien sûr fais comme chez toi!
Voilà maintenant cinq ans que son père ne lui a jamais accordé le privilège de passer le voir ou encore moins de rester sous le même toit que lui. Scott avait fini par se faire une raison, son père ne lui a jamais accordé de l'importance, il s'assurait seulement qu'il ne manque de rien, que ses frais scolaires soient payés à l'heure, qu'il ait des voitures de luxes, une belle maison, des vêtements de marques, en somme, il s'était assuré qu'il ait une vie de rêve. Mais son père s'était trompé sur toute la ligne, il ne voulait pas tout ça, il voulait une famille mais Scott savait que ce mot ne figurait pas sur le dictionnaire de son cher papa. Celui-ci lança un regard en coin à Rosalie, puis il monta directement dans sa chambre qui n'a pas été touché depuis toutes ses années, Rosalie faisait rarement le ménage dans cet espace de la maison.
- Seigneur Dieu! Souffla Rosalie. Je vais chercher des affaires neuves.
- Non Rosa, laisse le! Faisons comme s'il n'était pas là, viens on va dîner. Déclara Scott durement.
- Mais...
Scott la poussait déjà vers la salle à manger.
- Ne dis rien Rosa, s'il te plaît! Je veux simplement me sentir chez moi comme ça l'était il y a encore quelques minutes. Dit il en prenant place.
VOUS LISEZ
L'âme sœur
RomanceEst-ce de l'amour ou juste un jeu? Voici l'histoire d'une jeune adolescente qui s'appelle Tora, elle vit avec son père et son petit frère depuis la mort de sa mère. Un beau jour, elle s'est retrouvée dans un jeu de correspondance dans son lycée et n...