C'est l'histoire de Bonnie et Clyde des temps modernes.Bonnie est jeune,Bonnie est folle.Elle est triste, instable et spontané .Clyde est charmeur.Clyde est dangereux ,trop assoiffé de sensations fortes pour comprendre que le temps n'est pas une invention en faveur de l'humain.Bonnie se croit invincible, Clyde se croit intouchable.Ils se rencontrent et ne tombent pas amoureux car la nouvelle génération ne tombe pas, elle drague, raconte ces plus profonds secrets, rigole ,puis fuit car elle trouve que les relations sont démodées.
Donc ,Bonnie repoussera Clyde à chaque fois qu'elle aura l'occasion pour lui rappeler qu'elle est différente des filles frivoles qu'il côtoie et Clyde la poursuivra coûte que coûte afin de nourrir son égo démesuré qui l'oblige à faire craquer chaque demoiselle sur son passage pour se rappeler que même si sa propre mère ne l'aime pas, le reste de la planète est à ses pieds.
Alors, nos amants réinventeront la définition de l'amour à leur façon.Ils feront le tour de la ville à la recherche du bonheur, et sourire au lèvres,ils chanteront comme des soulards au nouvel an pour rappeler au monde qu'à deux, rien ne les arrête . Ils passeront des heures au téléphone jusqu'au petit matin et échangeront des baisers au bord de la gare aussi sincère que ceux que l'on voit dans les aéroports.
Puis, la passion s'écartera pour laisser place à l'ennui.Clyde se lassera et ira voir ailleurs. Bonnie, qui ne supportera pas de se faire replacer, ira s'isoler dans le monde de la nuit.Et ainsi vont les choses, ils s'oublieront de la même façon qu'il se sont aimés :À leur manière, aussi soudaine et farfelue qu'elle soit.
Les années passeront.Petit garçon deviendra Homme.Il ne se contentera plus de simples dragues, non, l'argent et vise lui ramènera les coups d'un soir.Il accumulera les problèmes et les corps allongée près de lui pour dans l'espoir de combler sa solitude pendant que Bonnie se reprendra en main et deviendra femme.La femme fatale des magazines,celle qui fait face à la vie et qui ne fond point dans les bras d'aucun Clyde.Et chaque fois que le hasard fera en sorte que leur chemin se croise , il y aura cette éternelle étincelle dans les parages pour leur rappeler que même si leur coeur ne bat plus l'un pour l'autre, leur âme s'aiment encore comme au premier jour.
Certes, Clyde ne mourra jamais pour Bonnie et Bonnie ne vivra jamais pour Clyde.C'est bien cela qui fait la beauté de la chose:rien n'est éternel.Ni nos papillons dans le ventre, ni nos pleures quand l'autre décide de nous laisser pour aller vivre son histoire avec quelqu'un d'autre. Ce qui reste à la fin, ce sont les souvenirs, le vécu qui rappelle qu'un jour, nous avons été frivoles , intrépides ,stupides mais surtout, que nous avons été authentiques et fidèle à nos cœur.
C'est l'histoire de Bonnie et Clyde des temps modernes.Bonnie est amoureuse.Clyde est attaché.
@sombretcharismatique
VOUS LISEZ
Ce que l'âme raconte aux balafres
PuisiDébut,milieu,fin,commencez par où vous semble.Tant que mon âme s'exprime et que mes balafres cicatrisent,le reste n'a point d'importance.