Chapitre 5 : Vérité ou conséquence (partie 2)

3.1K 114 68
                                    

Drago : Tu veux vraiment savoir se que je pense d'elle ?
Ron : Si je t'ai poser la question sa me paraît logique.
Drago : Hermione est une sang-de-bourbe,on est obligé de le reconnaître elle est intelligente certe mais elle est horripilante,casse couille avoir toujours la bonne réponse,chiante,c'est un rat de bibliothèque,elle est collante et pour finir je la déteste.
Hermione : Moi qui pensais que tu avais changer mes c'est tout le contraire tes devenu encore plus con.

Je commence à pleurer,je me lève et avance vers lui pour lui en mettre une mais au dernier moment il m'arrête.

Drago : Sa c'est se que j'aurais dit entend qu'ancien Drago mais je vais te dire se que je pense réellement de toi,tu es une fille formidable,magnifique,très gentille,intelligente,et très persistante. Voilà se que le Drago de maintenant pense.

Il s'approche de moi et me rapproche de lui. Maintenant je suis dans ces bras,je lève la tête vars lui,il rapproche ses lèvres de miennes,elles se cellent,je me mets à rougir subitement,je suis rouge tomate,calme toi Hermione,calme toi. C'est au tour de Drago,je lui chuchote à l'oreille.

-Il reste une couple à faire.
-Et je sais qui c'est ...
-C'est bien,tu es intelligent !
-Tous comme toi...

-Potter,Action ou vérité ?
-Vérité....
-Es que la personne que tu aimes est dans cette pièce ?
-Oui...

Harry doit demander à Rogue et Rogue doit  demander à Harry ainsi de suite.

-Professeur,Action ou vérité ?
-Vérité...
-Es que vous aimez quelqu'un ?
-Oui...

-Potter,Conséquence ou vérité ?
-Vérité...
-Es que la personne que vous aimez,est en couple ?
-Non
-Donc si je suis logique,il reste Weasley ?
-Peut-être...

-Professeur,Action ou vérité...
-Vérité...
-Qui est la personne que vous aimez.
-CestvousPotter...
-Pouvez-vous répéter ?
-C'est...vous...Potter...
-A votre tour professeur.

-Potter,action ou vérité ?
-Vérité...
-Qui est la personne que vous aimez ?
-C'est vous monsieur

Harry se jette sur notre professeur de potion,leurs lèvres se touche fougeusement. Sa fait longtemps que Harry attendait ça,vraiment longtemps.

-C'est pas juste je suis toujours tout seul,je suis pas d'accord.
-Tu seras toujours tout seul Ron, rigola Drago.

Nous sommes tous entrain de rigoler.

《Il reste encore trois chapitre mais je voudrais savoir vous préférez que je refasse une fanfiction sur harry Potter ou autre chose qui n'a aucun rapport avec harry potter》

Action ou vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant