Je me réveille doucement,tout doucement et prends une serviette et des affaires de Moldu car nous sommes Samedi.
Les profs,on était indulgent avec nous en ne nous donnent pas de devoir à part Rogue. Rogue reste Rogue,un prof froid, distant,con,intelligent mais qui ne montre aucune émotions . Oui donc les profs ne nous on pas donnez de devoir car dans une semaine c'est les vacances scolaires.
Je me dirige vers la salle de bain et ferme la porte à clef.
Je me déshabille puis rentre dans la douche,sa fait tellement de bien. Je sors de la salle de bain et dépose mon pyjama sur mon lit. Ensuite je sors de la Salle Commune pour retrouver les garçons dans la Grande Salle. Je m'assois à côté de Ron.
Nous commençons à parler des endroits où nous pouvons passer la journée.
Après que Ron eu finit d'engloutirses céréales,nous partons en direction du Parc, plus précisément au niveau du Lac Noire. Nous nous allongeons dans l'herbe encore fraîche de la rosée de ce matin en admirant le ciel. Nous essayons d'organiser la journée sauf que nous n'y arrivons pas.
Je sors un livre de mon sac et commence à lire tant dis que les garçons parlent de Quiditch. Bientôt midi,je décide de ranger mon livre puis me lève,les garçons font de même.
je commence à parler:
Moi : Je vous rejoins dans la Grande Salle,il faut que je dépose mon sac dans ma chambre car il est trop lourd.
Harry et Ron : OKJe laisse les garçons là puis je monte les escaliers. J'arrive devant la Grosse Dame et dis "Chocogrenouille",elle bascule et je rentre,je pars dans le dortoir des filles. Je dépose mon sac sur mon lit et prends un chemisier à fleur et un jean à trouver et des baskets blanche puis me change dans la salle de bain. Je passe par la Grosse Dame et descends jusqu'à la Grande Salle. Je m'assois et bien sûr Ron est toujours entrain de manger si on peut appeler sa manger.
Aujourd'hui,j'ai décidé de ne pas prendre de livre et de parler avec Harry puis qu'il est impossible de parler avec Ron quand t-il mange. Il commence à parler:Harry : Aujourd'hui pas de livre ?
Moi : Non j'ai décidé de parler avec toi parce que là actuellement avec Ron c'est pas possible.
Ron : Hmmmhfhmmmfff...
Moi : Combien de fois dois-je te dire de ne pas parler la bouche pleine!Après l'interruption de Ron,nous continuons de parler mais cela est sans grande importance.
Nous avons finis de manger puis nous sommes sortie de la Grande Salle. Nous décidons de revenir à la Salle Commune. Je vais chercher le livre qui est sur mon lit puis je m'installe devant la cheminée avec une petite couverture. Les garçons s'assoient à côté de moi,après une dizaine de minutes,Ron me prend le livre des mains et le balance à l'autre bout de la pièce.
Je commence à hurler sur Ron :Moi : RON,POURQUOITU AS BALANCER MON LIVRE ?
RON : Bah nous on s'ennuie et toi tu lis et en plus tu la lu une dizaine de fois .
Moi : SE N'EST PAS UNE RAISON POUR BALANCER UN LIVRE ,RON !
Ron : Oui je sais mais j'en avais marre .
Moi : MAIS c'est pas une raison pour traiter un livre comme ça !
Harry : Hermione calme toi,pourquoi ne pas allé explorer Poudlard plus en profondeur cela fait six ans qu'on vient ici mais on ne connaît presque rien .
Ron : Mouais ...
Moi : POURQUOI PAS ?
Harry : On y va !On repasse par la Grosse Dame puis nous montons les escaliers un par un,nous fouillons les salle de chaque étages. Rapidement,on arrive au septième étages,tout d'un coup,quelque chose apparaît devant nous. Une porte en bois avec des ornures .
《 désolé pour les fautes d'orthographe mais je m'améliore peu à peu et j'espère que vous allez aimer cette histoire 》
VOUS LISEZ
Action ou vérité
FanficCette histoire se déroule lors de la sixième année.Lors d'un moment d'ennui,Harry,Ron et Hermione décident d'aller visiter Poudlard plus en profondeur,tout d'un coup ils tombent sur la Salle sur demande. En y entrant,ils y trouvent Drago,Blaise et P...