Donc c'est à Drago de commencer, il a déjà un sourire narquois sur les lèvres. Ça va très mal se passer avec lui, j'en suis sûr et certaine, j'en suis même prête à mettre ma main à couper.
Drago : Donc je vais comme par Potter.
Harry : Vas-y je suis près ...
Drago : Se peut-il que le grand Saint-Potter soit en kiff sur quelqu'un ?Le professeur Rogue esquisse un sourire curieux, Harry commence à rougir et Drago est content d'avoir tapé dans le mille en posant cette question.
Harry : Oui...
Drago : Sur qui ?
Harry : Une question à la fois Malfoy !Moi,je sais qui sais,moi je suis au courant et le pire pour Harry c'est que la personne est dans cette pièce, la salle sur demande.
Harry : Professeur Rogue, conséquence ou vérité ?
Rogue : Je veux jouer donc ... vérité.
Ron : Mais ça c'est pas jouer...
Hermione : Tais-toi Ron et laisse le professeur Rogue faire se qu'il veut !
Harry : Oui donc euh...Es que vous aimez bien un Gryffondor en particulier comme vous aimez les Serpentard ?
Rogue : Pour être honnête Potter ... oui.C'est au tour de Rogue,je sens que ça va tomber sur moi .
Rogue : Miss Granger, conséquence ou vérité?
Hermione : Conséquence ...
Rogue : Alors... faites un bisous sur la joue à la personne que vous détestez le plus dans cette pièce.Je me lève, me dirige vers Pansy puis bifurque vers Drago, je me penche vers lui et lui fais un bisou sur la joue. Peut de temps après avoir regagner ma place, Harry me fait remarquer que je suis toute rouge. Je me calme, puis réfléchis.
Hermione : Pansy, conséquence ou vérité?
Pansy : Vérité...
Hermione : Es que tu est amoureuse de Malfoy ?
Pansy : Non...C'est au tour de Pansy, je me demande à qui elle va demander.
Pansy : Blaise, action ou vérité ?
Blaise : Action...
Pansy : Embrasse la fille que tu préfère.Blaise se lève et se dirige vers moi, Pansy devient cramoisi puis Blaise revient vers Pansy et s'abaisse à sa hauteur,puis l'embrasse. Les deux deviennent rapidement rouge puis après quelques secondes, ils se séparent. Déjà un couple de former, à chaque fois que je voyais Blaise et Pansy ensemble, on voyait qu'il y avait de l'ambiguïté entre les deux.
Blaise : Ron, action ou vérité ?
Ron : Action...
Blaise : Hmmm...Tu vas devoir caresser une araignée,que notre gentil professeur Snape va nous faire apparaître.
Rogue : Avec grand plaisir Zabini...
Ron : Je te hais pourquoi, pourquoi ? Tu sais très bien que j'en ai peur.
Blaise : Je croyais qu'un Gryffondor se devait d'être courageux.Le professeur Snape fait apparaître une tarentule. On voit la peur arriver sur le visage de Ron. Ron tend sa main et caresse l'araignée pour ensuite partir en courant. Je me retiens de rire, Harry fait de même et Malfoy éclate de rire. Le professeur fait disparaître l'araignée, quelques minutes après, Ron réparé.
Ron : La fouine,Action ou vérité ?
Drago : Vérité...
Ron : Que penses-tu d'Hermione, réellement ?《Voilà la suite que vous attendiez, il se peut que le chapitre suivant mette un peu de temps à arriver car je vais écrire une histoire avec une fille que j'adore donc c'est normal si le prochain chapitre met du temps à arriver mais je suis déjà inspiré.》
VOUS LISEZ
Action ou vérité
FanfictionCette histoire se déroule lors de la sixième année.Lors d'un moment d'ennui,Harry,Ron et Hermione décident d'aller visiter Poudlard plus en profondeur,tout d'un coup ils tombent sur la Salle sur demande. En y entrant,ils y trouvent Drago,Blaise et P...