Chapitre 6 : Snarry

2.7K 95 3
                                    

Quelques mois après se jeu.

Notre petit Harry à cours aujourd'hui,il commence par défense contre les forces du mal ensuite botanique et sortilèges puis il mange et l'après-midi,il a soin aux créatures magiques, histoire de la magie et pour finir potion avec  notre chère professeur Rogue. La mâtinée,se passe tranquillement,sans problèmes,là il mange son petit Snape le regarde insistemant,Drago est venu à leur table par rapport à Hermione et Blaise et Pansy sont venue aussi. Deux semaine après le jeux,Snape et Harry  sont aller voir Albus pour lui faire par de leurs relation. Il a était très compréhensif de leur relation et leur a laisser carte blanche puis que dans le règlement des sorciers pas celui des moldus il n'y a pas de règles sur la relation élève et professeur. Ils ont  était tellement content,même que son petit Snape et devenu beau coup plus agréable et respectueux avec tout le monde et  Harry c'est encore mieux depuis qu'il lui avoué ses sentiments. Ron avale sa nourriture comme un gros morfale,mais à force on à l'habitude avec lui,La Fouine,Drago est mort de rire,Blaise à un sourire narquois sur le visage,et Pansy est comme d'habitude. Blaise se lève est arrive derrière Ron est lui enfonce la tête dans la purée.  Hermione,Harry,Drago,Blaise et Pansy sont mort de rire,nôtre petit professeur Rogue esquisse un sourire et l'efface presque aussitôt,notre très chère Albus rit discrètement,Ron quand à lui pousse des jurons. Après avoir fini de manger,nos trois serpentard et notre Golden trio partent pour les soins au créature magique avec Hagrid puisque les serpentards et les Gryffondor on un cour en commun,aujourd'hui ils vont étudier les Botrucs,plus précisément faire un schéma d'un Botruc,le cours se termina,Harry avait la paume de la main griffé à cause du botruc,de ses petites griffes. Hermione quand à elle n'a rien et Ron a des morsure sur le visage,les trois Serpentards quand a eux non absolument rien. Maintenant nos petit Gryffi on Histoire de la magie,une matière qu' Hermione aime bien mais ne parlons pas d'Harry et de Ron,notre trio s'installe à leurs tables de d'habitude,Hermione prend vigoureusement des notes,Harry et Ron sont déjà affalé sur leurs tables,entrain de dormir. Puis quand le cours eu fini,ils ont  une petite pose ils en profitent pour aller s'asseoir sous un arbre devant le lac noir et d'admirer,nos trois serpentard les rejoignent rapidement,ils discutent puis c'est partie pour qu'ils aillent tous en potion. Ils se dépêchent d'arriver en cours de potion pour ne pas attirer les foudres de Rogue sur eux. Aujourd'hui le potion à faire et un filtre de mort vivant et les devoirs sont que chaque élève doit recherché des information sur la potion d'amnésie,le cour et fini. Notre chère Harry reste ici avec notre professeur de potion,Harry rentre dans la chambre du professeur Rogue,il embrasse son chère Snape et s'allonge sur le lit de celui-ci,et sort ses affaires de potion et se mets a cherché des informations sur là potion,quand a lui Rogue lit la gazette des sorciers et en même temps aide Harry cela est devenue un rituel pour les deux. Mais nous ne savons pas vraiment qe qu'il cest passé ensuite mais nous avons notre idée,des choses non catholique.

Action ou vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant