Shoto regarde aux loin, ses yeux vairons s'était perdue dans l'immensité de l'océan. Cela faisait maintenant 2h qu'il essayer de trouver du poisson, sans ce foutu poisson il n'avait pas de quoi payer son loyer.
Il n'avait en aucun cas l'envie de retourner à la rue, heureusement qu'il s'est souvenu des conseils de son père qu'il croit complètement inutile depuis des années.
Avec son père rien ne se passer correctement, mais il lui donne désormais un profond respect, juste pour lui avoir appris à pêcher.
à l'heure qu'il est, Shoto n'aurait peut-être pas se travaille enfin, si on peut appeler ça un travaille..
Le pêcheur soupira et tourna avec lenteur la barre pour faire demi-tour et rentrer au port.
🐚
///: Tu ne me ramènes que ça?!
Shoto: désolé, j'ai fait toutes les zones habituelles est-
///: 6,56 francs.le garçon aux cheveux blancs fronça les sourcils, espérant que son ami se soit trompé dans son offre.
///: tu m'as bien entendu, 6,56, pas plus!
Shoto: S'te plaît, Tenya...Le noiraud hocha la tête en signe de négation et tendit à Todoroki un petit sac qui contenait l'argent.
Le plus jeune soupira une nouvelle fois avant de glisser dans sa poche le sac.Tenya: t'a intérêt de mieux faire demain.
Shoto: j'espère.Ils se quittèrent sur un mouvement de main, Tenya était charger de récupérer les poissons et de les installer dans les rayons du poissonnier qui était juste en bas de la rue.
Qu'elle beau métier exécuter Tenya.🐚
À peine la porte ouverte que Ochako sauta sur Shoto, la brunette avait un grand sourire et attendait son retour avec impatiente.
Habituellement elle passer ces journées entières à faire des mots croisés ou s'endormir devant un film policier...
Mais là, elle était encore plus énergétique qu'avant.Ochako: j'ai préparer des raviolis !
Shoto se défait de son emprise et souffle un "encore" avant de se laisser lourdement tomber dans le canapé.
Ochako: hum, on à plus d'ampoule pour la salle de bain.
Shoto: j'irai en acheter demain.La cuisine à était la première à les quitter, sa fait deux long mois qu'ils essayent d'éclairer cette pièce avec la lumière du frigo mais c'est risqué.
Alors ses derniers jours, ils mise tout sur les voitures qui passent avec leur phares allumés.Peu de temps après, ils avaient déjà fini de manger, Ochako faisait la vaisselle et Shoto était à l'étage, farfouillant dans les nombreuses carte de l'océan qu'il possédait.
Il se posa sur celle du Pacifique, en rouge il y avait toutes les zones où le poissons était toujours présent.
Demain cette carte par avec lui.Ochako: Shoto! Tu viens, sa va commencer !
Shoto: j'arrive, j'arrive.Il laissa la carte sur son vieux bureau qui se dégrade avec le temps et descend rejoindre Ochako qui avait trouver un film vu et revu pour ce soir.
🐚
La nuit est passé extrêmement vite, le pêcheur n'a pas fermer l'oeil de la nuit, imaginant se qu'il deviendrait en perdant sa maison et son bateau.
S'il ne trouvais pas de suffisamment de poissons?
Comment expliquerait t'il sa à Tenya?
Es-ce qu'il est capable de se faire virer juste pour ça?Shoto y réfléchissais toujours à bord du bateau, se bateau qu'à eu son père et que le père de son père avait avant lui.
Se navire à connue beaucoup de chose, des choses pas intéressante, vraiment.Pendant que le pêcheur examiner le filet qui ne contenait que 10 pauvre poissons, son regard vairons se posa sur un regroupement de rochers qui était non loin du bateau.
Il plissa les yeux pour mieux identifier la silhouette qui se tenait assis sur un de ses imposant rocher.
Il n'en revenait toujours pas, une sirène.
Juste devant lui.Elle avait des cheveux noir-vert, de grand yeux anis, une queue écailleuse d'un magnifique vert pâle et de discret branchies autour du cou.
La particularité de cette sirène est que, c'est un homme.Shoto se rappela du compte que ca mère lui lisais tout les soirs, la petite sirène.
VOUS LISEZ
❴Comme Arielle❵↗tododeku↖
FanfictionShoto est un pêcheur qui partage son taudis avec Ochako. Un beau jour dans le Pacifique, Shoto ne s'attendait pas à trouver le cousin d'Arielle. ++++++ •des fautes hihi • je la trouve éclater :') • bonne lecture ùwú