🌊chapitre 2

2.5K 184 82
                                    

La silhouette avait remarqué le bateau et Shoto, par la même occasion.
Il plongea tête la première dans l'eau.

Shoto cru alors que l'homme poisson avait pris peur mais il réapparu quelques minutes après, la créature mystique était plus proche du bateau.

Ses yeux était remplie de curiosité, il s'avança et pris entre ses fins doigt le rebord du bateau pour se pencher vers Shoto qui recula.
Le garçon blanchâtre n'était pas effrayé bien au contraire, lui aussi était très curieux mais, cette bestiole peut être capable de tout.
Même avec ce visage angélique !

Shoto: b-bonjour ?
///: Bonjour.

La sirène masculine avait un petit sourire, ne savant pas comment prolonger cette discution.
Il était étonné que Shoto sache parler la même langue que lui, le pécheur aussi était impressionner.

Shoto: t'es une..
///: Une sirène? Oui.

Le pêcheur n'en revenait pas, la créature la plus légendaire et convoité par tout les pirates des anciens temps était en face de lui !
Il lui parle comme si de rien n'était.

Shoto: tu t'appelles ?
///: Izuki.
Shoto: tu es tout seul..?
Le dénommé Izuki hocha faiblement la tête avec un air triste.

Shoto: dis Izuku, tu sais où je peux trouver du poissons ?
Izuku: bien-sûr !

La touffe verdâtre pointa du doigt un endroit où l'eau était beaucoup plus sombre, des ombres remués.

Shoto: merci beaucoup.

Le garçon à la vingtaine fit tourner la barre avec un seul coup de main avant de sortir le grand filet qu'il accrocha à l'arrière du bateau.
C'était peut être son jour de chance.

Tenya lui donnera sûrement le double de d'habitude, peut être même plus!
Pour une fois dans sa carrière, Shoto ressentais un sentiment de joie, cette envie de tout donner pour réussir au mieux son travail, même si ce n'est que pêcher de vulgaire petit poisson.

Izuku regarda alors l'engin fait de métal rouillé partir, le garçon ne c'était même pas présentait, la sirène imaginer donc comment pouvait s'appeler le mystérieux garçon au regard froid.

Jean-Edwar, Kévin, Louis, Bastien, Bakugo, Jacky ?
Peut être, Frédéric, Julien, Jordan, Maxime, Valentin, Théo, Arthy ?

Tout les prénoms qu'Izuku connaissait ne lui allé vraiment pas, et des prénoms il en connaissait beaucoup, enfin si Olive est un prénom...

Le bateau n'était plus dans le champ de vision de la sirène, aller t'il revenir le voir?
Izuku n'appréciait plus la solitude, rester seul à nager parmis les baleines et tortue, c'était peut être magnifique et amusant, faire sa tout les jours devenait lassent..

En tout cas, Izuku était complètement énamourer de cette inconnu.

___________

C'était si court :0

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était si court :0

❴Comme Arielle❵↗tododeku↖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant