-Dis Chan...
L'appelé tourna son visage vers son locuteur, un sourcil haussé.
Ils étaient aux club, Felix, Jeongin, Chan et Hyunjin. Ce dernier venait même d'ouvrir la conversation avec l'un des deux australiens.
C'était un sujet qui ne le regardait pas, mais il était bien trop curieux.
-Tu sais qui c'est la fille qui est venue parlé à Seungmin hier, quand on était dehors ?
-Chae Minyeong. Pourquoi, elle t'intéresse ?
Le noiraud secoua la tête de droite à gauche, avant d'hésiter à prononcer certains mots... tant pis, il avait trop envie de savoir.
-Elle est qui pour Seungmin ?
-Oh... t'es jaloux de Seungmin ? Ou bien c'est Seungmin qui t'intéresse ?
-Quoi ?! Aucun des deux !!
Christopher fut étonné du haussement de ton de son ami, avant de penser que la deuxième idée devait être vraie.
Mais ne faisons pas de conclusion attives, voyons.
-Okay okay ! Sorry I was wrong. Je rigolais. Leurs pères travaillent ensemble, on peut dire qu'ils sont proches. Je sais pas si il y a plus que de l'amitié pour l'un deux, mais ils sont très proches.
-Vous parlez de Minyeong ? Qu'est-ce que tu racontes Chris ? Seungmin a clairement dit qu'elle était comme une soeur pour lui. Et puis elle, elle sort avec un gars qui habite là où elle va en vacances si je me trompe pas. Seungmin m'avait dit ça.
Chan regarda Felix avant de souffler, il venait de gâcher sa blague ! C'était même pas drôle.
Hyunjin parut quant à lui très soulagé, avant de s'exprimer faisant mine de rien :
-Mais c'est qu'il connait les histoires de coeur de tout le monde !
Les deux australiens se regardèrent de concert, ne comprenant pas pourquoi Hyunjin disait ça.
-Moi je vais surtout penser qu'il est aromantique, il m'a jamais parlé de crush ou autres.
Fit Jeongin, le meilleur ami du concerné. Hyunjin parut alors très surpris. C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'il apprenait à le connaître, il avait l'air de ne pas s'intéresser à l'amour, pour lui-même du moins.
-On est ami depuis qu'on est petit et il a jamais eu d'amourette.
-Jamais ?! On a tous eu un crush dans notre enfance non ?
Les trois acquiescèrent aux paroles de Felix. Ils avaient tous déjà aimé quelqu'un.
Sauf que tout le monde est différent, et que oui, certains enfants ou adolescents n'ont jamais été amoureux. Seungmin en faisait parti. Et Seungmin ne se qualifiait pas d'aromantique ou de toutes autres cases déterminantes de sa sexualité. Hétéro, Bi, Gay, Pan, aromantique, asexuel où il ne savait quoi !
L'amour viendra quand il viendra. Voilà la devise de Seungmin. Et s'il ne vient pas, et bien il ne vient pas, point ! Il sait vivre seul, ce n'est pas un problème !
Mais avoir soudainement une attirance pour un garçon pourrait en devenir un... N'est-ce pas Seungmin ?
C'est bien beau de ne jamais penser à l'amour pour soi-même, de ne jamais avoir eu de relation et de s'y plaire... Mais quand quelqu'un vient se rajouter à la partie...On fait plus trop le malin.
∗ ぃ── ᥉ᥱᥙᥒgjiᥒ ──ぃ ∗
-SKZ CLUB.
VOUS LISEZ
𝘚𝘒𝘡 𝘊𝘓𝘜𝘉 | Seungjin - SKZ
FanficHyunjin a un crush sur Seungmin, l'élève bon en tout, sociable, et qui fait parti du club cinéma du lycée. Il va donc rejoindre le club, dans l'espoir de pouvoir se confesser avant la fin de l'année. [CETTE FANFICTION EST INSPIRÉE D'UN FVM DISPONIBL...