𝘊𝘪𝘯𝘲𝘶𝘢𝘯𝘵𝘦-𝘩𝘶𝘪𝘵

1.1K 225 56
                                    

➝ 𝑠𝑝𝑒𝑐𝑖𝑎𝑙 𝑚𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 ଂ

Jisung arriva près de Minho qui était à son casier. La vielle, Seungmin et Hyunjin avait annoncé leur mise en couple et, (non) étonnamment, aucun des membres du club n'avaient été surpris.

Tout le monde savait les sentiments de Hyunjin pour Seungmin, même Jisung avait fini par comprendre, lui qui bouillait de jalousie au début car il était proche de Minho.

Il s'approcha et fit un back hug à son petit-ami. Depuis qu'ils sortaient ensemble, Jisung se sentait beaucoup mieux dans sa peau. Il ne faisait plus ses crises de possessivité, il savait partager l'attention entre amitié et amour comme il se doit. Cela ne faisait que quelques jours, mais Jisung semblait s'être retrouvé. Lui qui était coincé dans son stress avait fini par s'en détaché.

Minho était quant à lui très heureux, Jisung était celui qu'il a toujours aimé, ce garçon souriant, taquin et qui fait du bruit en rigolant.

-Salut bébé.

Jisung embrassa la nuque de son petit-ami, avant de poser son menton sur son épaule.

Quelques lycéens passaient, jetant un rapide coup d'oeil dans leur direction avant de partir. Ils avaient été prévenu, et puis, ce n'était pas étonnant. À l'inverse, ça aurait été surprenant que Jisung ne flirt pas avec son mec devant tout le monde, lui qui criait son homosexualité.

Minho referma son casier puis se retourna, posant son dos sur les cases métalliques empilées. Il passa ses bras autour des hanches de Jisung, ses doigts prêt à se poser sur ses fesses.

Les deux torses se touchèrent et leur visage ne fut qu'à quelques centimètres.

-Bonjour mon coeur.

Jisung lui fit un sourire à en craquer son coeur. Effectivement, Jisung était redevenu bien plus souriant, comme au début. Comme lors de ce fameux jour, en permanence, où Minho avait flashé sur lui.

Minho se mordit la lèvre, il avait l'irrésistible envie d'embrasser Jisung sans pitié. Dans le regard de son petit-copain, il pu comprendre qu'il était du même avis.

Alors il ressera ses bras autour de son corps mince, avant de venir chopper sa bouche avec ses lèvres.

À partir de ce moment, la gêne fit sa disparition, laissant place à la fougue de l'amour.

Jisung posa ses mains sur les joues chaudes de son amoureux, accentuant son baiser en appuyant un peu plus sur ses douces lèvres rosées.

Les deux s'embrassèrent comme jamais, bougeant leurs lèvres rapidement comme si le temps était compté. Puis au bout de longs échanges rapides, leur baiser prit une autre tournure.

Toujours dans le couloir des casiers, alors que les élèves défilaient, ils y mirent encore plus de passion, ajoutant leur langue pour faire de leurs bisous un véritable french kiss à en faire rougir plus d'un.

C'était à la limite de l'érotisme. Ils avaient les joues rouges, le corps chaud. Si un adulte passait ici, ils se feraient sans doute convoquer dans le bureau du  directeur pour gestes déplacés.

Mais qu'est-ce qu'ils s'en foutaient..

Bordel.

Après un moment, la respiration rapide mais le coeur comblé, les deux s'arrêtèrent, se regardant l'un l'autre comme s'ils étaient la plus belle chose qu'ils n'aient jamais vu... Peut-être était-ce le cas ?

Il se réembrassèrent à nouveau avec pleins de petits bisous. Mais au moment où ils allaient de nouveau déraper, une toux les interrompit.

-Mon casier...

Les deux regardèrent la personne qui venait de les déranger. Hyunjin -un peu timide- n'osait pas les regarder mais pointa son casier du doigt, là où les fesses de Minho était appuyées.

-Tu mates mon mec Hwang ? Fit durement Jisung avant de rigoler.

Les deux amoureux se décalèrent en se tenant la main alors que le nouvel arrivant rougissait, les trouvant un peu trop sans gêne.

-Fais pas ton timide Hyunjin, continua le copain de Minho, tu feras pareil avec Seungmin dans très peu de temps.

Hyunjin rougit, non, il ne pouvait définitivement pas faire un baiser aussi osé avec Seungmin en plein couloir de l'établissement. C'était au dessus de ses moyens et de sa personnalité.

Mais imaginer le faire rien que tout les deux brûla son coeur.

✚ ぃ── ᥉ᥱᥙᥒgjiᥒ ──ぃ ✚

-SKZ CLUB.

Le dernier minsung :') ...

J'étais obligée de vous faire un chapitre comme ça, leur relation l'obligeait T^T

𝘚𝘒𝘡 𝘊𝘓𝘜𝘉 | Seungjin - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant