𝘋𝘰𝘶𝘻𝘦

1.5K 265 88
                                    

➝ 𝑠𝑝𝑒𝑐𝑖𝑎𝑙 𝑚𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 ଂ


[ flashback ]

-Je vous présente Minho, il est dans ma classe, et souhaite rejoindre l'équipe !

Minho se courba en signe de politesse, puis se releva avec un léger sourire sur le visage.

-Il n'y connait pas grand chose, mais il est super motivé !

Seungmin présentait Minho à ses six presque frères. Ils étaient tous en première à ce moment là.

Minho avait une raison de rentrer dans ce club :

Han Jisung.

Ni plus.
Ni moins.

Il l'avait rencontré en permance une fois. Enfin non, pas rencontré, mais aperçu. Il riait à gorge déployée avec deux de ses amis, le petit brun avec de bon bras, et l'australien chatain avec ses cheveux frisés.

Il avait craqué. Par son charisme unique.

Han Jisung, c'est le genre de garçon qui prend la vie comme elle arrive. Celui qui rigole pour des petites conneries, qui voit son avenir en grand, sans forcément se faire d'illusion. C'est ce gars rieur, qui blague toujours avec les surveillants. Celui qui va sécher quelques fois les cours, mais qui a de bonnes notes, parce qu'il sait qu'il faut étudier pour arriver à son but. C'est ce gars super sympathique, qui en plus d'être génial, montre le plus possible son homosexualité. Pourquoi s'en cacher ? Franchement ! On a qu'une vie, autant en profiter du début jusqu'à la fin !

Voilà comment était Han Jisung. A l'inverse de Lee Minho, brun, calme mais taquin, studieux sans qu'on ne le remarque vraiment, et plutôt discret dans les couloirs. Pas comme la tempête nommée Jisung !

Et Minho, cette fois dans la permance, ou le blond aux cheveux lissés rigolait comme une otarie avec ses deux copains et la pionne qui surveillait, s'était retrouvé charmé. Encore plus lorsqu'à la fin en sortant, Jisung lui fit un clin charmeur comme il n'en avait jamais fait accompagné d'un sourire à faire tomber la terre entière, ayant remarqué de "s'être fait maté", comme il l'avait si bien dit à ses amis pour se justifier.

Et là, Minho se retrouvait devant lui, dans son club, avec ses membres. Jisung ne l'avait pas reconnu. Le coup du clin d'oeil, il le faisait à tout le monde, il y a juste un idiot qui a craqué plus que les autres.

Minho.

Tout monde se mit à sourire au nouveau, sauf lui, Jisung. Il le fixait, le dévisager presque.

Pourquoi ?

-Je t'accepte pas.

Minho leva les yeux vers Jisung qui venait d'arquer un sourcil en parlant.

-T'es là pourquoi ?

Ça ne servait à rien de mentir, il n'était pas un fan de cinéma ou de création de court-métrage, il était là pour se rapprocher de son petit crush de la semaine précédente.

-Un gars.

Seungmin qui était en train de refaire son lacet se releva la tête.

S'il pensait qu'il avait une telle franchise... à ça non !

-Qui me plaît.

Silence, avant que Felix, l'un des deux australiens se mettent à s'exciter.

-Wow ! Ta franchise m'impressionne ! Je t'adore !

-Pas moi. Si tu crois que je vais te laisser un des miens, tu rêves.

Fit le crush du brun, quelque peu jaloux. Et possessif.

Mais non, ce n'est pas un des siens qu'il voulait.

C'était lui en personne.


Et Jisung allait bien vite le comprendre.

-Tu sors avec eux peut-être ? Non. Il est où le Jisung avec sa joie maladive des couloirs ?

Personne ne parlait, tous regardèrent, où allait mener cette discution.

-Là, je vois seulement un prétentieux qui pense qu'à lui. Je sais pas pourquoi t'es aussi fermé ici, mais sache que je vais pas te voler un de tes potes.

Minho s'avança jusqu'en face de lui, avant de terminer son discours de présentation :

-Enchanté je m'appelle Lee Minho, et je suis là parce que je suis en kiff sur Han Jisung. Prenez soin de moi.

Et Felix applaudit, se disant que ce club était vraiment le meilleur endroit du lycée.

∗ ぃ── ᥉ᥱᥙᥒgjiᥒ ──ぃ ∗

-SKZ CLUB.

𝘚𝘒𝘡 𝘊𝘓𝘜𝘉 | Seungjin - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant