Aujourd'hui, les étudiants vont apprendre qu' ils auront une soirée samedi ( il s'agit du samedi de cette semaine et je tiens à rappeler que aujourd'hui c'est jeudi dans cette partie ). Cette soirée est organisée chaque année afin d'accueillir les nouveaux bacheliers. Ce matin donc, zaza décide d'appeler Olivia pendant la prise de son petit déjeuner avant de se rendre à l'école.
Leur conversation téléphonique...
Olivia : Allô ?
Zaza : Ouais. Bonjour
Olivia : Bonjour, bien dormi ?
Zaza : Pas vraiment, j'ai même encore sommeil 😫 ( Tout en mettant du lait dans sa tasse à café )
* Il est à noter que leur conversation est sur mains libres étant donné que leurs mains sont occupées, zaza qui prend son petit déjeuner et Olivia qui s'habille pour l'école.Poursuivons...
Olivia : je peux savoir ce qui t'a fatigué autant ? ( En enfilant sa chemise dans son pantalon )
Zaza : Hier j'ai passé l'audition pour intégrer le club de danse de l'école et j'ai été retenu, il y'avait donc les répétitions après les cours fin c'est tous les jours à partir de 20h
Olivia : C'est super, je suis contente pour toi
Zaza : Merci ma chérie.
Olivia : je t'en prie ( Tout en se chaussant )
Zaza : j'ai vu les messages que tu m'as laissé hier soir mais malheureusement j'étais très fatiguée, je comptais quand même te répondre mais une fois jeté dans mon lit J'ai direct dodo et c'est à 6h que je me suis réveillée
Olivia : Pas grave.
Zaza : Il y'a une nouvelle qui nous sera annoncée aujourd'hui même comme je suis déjà au courant
Olivia : Il s'agit de quoi ?
Zaza : Une soirée sera organisée ce samedi.
Olivia : À quelle occasion ?
Zaza : C'est une façon pour l'école de nous souhaiter la bienvenu, elle est organisée chaque année.
Olivia : c'est cool ça
Zaza : je l'ai appris hier aux répétitions, et on compte prester ce jour du coup il y'aura du travail au club
Olivia : j'imagine. En tout cas courage ma belle
Zaza : Merci chérie
Olivia: Bon bah moi je suis déjà prête pour l'école, je veux prendre la route là
Zaza : Ok moi je suis entrain de prendre mon petit déjeuner. On se dit alors à tout à l'heure
Olivia : Ok dépêche toi de prendre ton petit déjeuner.
Zaza : je suis déjà à la fin
Olivia : D'accord
Zaza : À plutard.
Olivia : Ok bisou.
( Et zaza raccrocha, Olivia s'avança donc à l'école. Après avoir vite prit son petit déjeuner, zaza s'en alla aussi de suite )À l'école...
Ils étaient tous bien installés en salle tout en attendant le prof, mais c'est plutôt leur encadreur académique qui vint. Ils se lévèrent comme signe de politesse et leur encadreur demanda de s'asseoir en retour.L'encadreur : Bonjour à tous, j'espère que tout va bien dans votre salle de classe. Si je suis devant vous aujourd'hui, c'est pas pour remplacer votre professeur et vous donner cours Non ! Votre professeur viendra après moi. Alors chaque année, l'école organise une soirée pour souhaiter la bienvenu aux nouveaux étudiants et aussi pour vous faire comprendre qu'il y'a pas que les cours dans cette école on peut également s'amuser. Cette année donc, la soirée se déroulera ce samedi dans un hôtel de la place, le nom de l'hôtel vous sera communiquer d'ici là et je tiens à rappeler que c'est uniquement les étudiants de cette école qui seront autorisés à entrer dans cet hôtel, des billets vous seront remis par votre professeur tout à l'heure. Des questions ?
( Brandon leva la main )
L'encadreur : Oui jeune homme.
( Et Brandon posa sa question )
Brandon : Merci M. de m'avoir donné la parole, j'aimerai savoir l'heure à laquelle cette soirée débutera L'encadreur : 19h jusqu'à l'aube mais à partir de 22h les virgiles de l'hôtel ne laisseront plus entrer personne donc il faut être là avant 22h
Brandon : Ok merci M.
L'encadreur : Plus de questions ?
( Zaza leva la main et l'encadreur lui donna l'autorisation de parler )
Zaza : Merci M. Moi j'aimerai savoir si on peut s'habiller comme on veut ou alors y'a t il un style vestimentaire qui a été mis sur pied à cette occasion ?
L'encadreur : Vous vous habillez comme vous voulez mais décemment !
Zaza : je prend un exemple, si je décide de porter le lèche cul ce jour je pourrai entré ?
( Les étudiants de la classe poussèrent des cris après cette phrase )
L'encadreur : Taisez vous !
( Le calme revint )
L'encadreur : Mademoiselle, qu' es ce que vous appelez lèche cul ?
Zaza : M. C'est une sorte de culotte très petite, vraiment petite ! dont il y'a possibilité de voir le cul de la jeune fille ou dame
L'encadreur : votre question est de savoir si vous pouvez vous vêtir de la sorte, mais ne pensez vous pas comme moi que cette question n'a pas sa place ? Puisque je viens de vous dire que vous devez vous habillez décemment et vous connaissez ce que veut dire décemment. Mais pour vous répondre, cette tenue ne sera pas autorisée.
Zaza : Ok M.
L'encadreur : Bien. Je suppose que c'est tout avec les questions, si vous aurez d'autres préoccupations bien vouloir passer dans mon bureau, je vous souhaite de passer une excellente journée.
( Les étudiants répondirent en chœur : " Merci M. " Et il s'en alla )Que se passera-t-il à cette soirée ? Va t elle bien se dérouler ? Que feront nos personnages principaux ? La suite dans le prochain épisode 😊.
VOUS LISEZ
LES ADOS
Teen FictionC'est l'histoire d'un groupe de jeunes vivant en France ayant une tranche d'âge entre 18 ans et 25 ans. Ils sont un mélange de plusieurs nationalités à savoir : Camerounaise, béninoise, ivoirienne et française. Parmi ces jeunes, il y'a des nouveaux...