Rapprochement ?

110 8 6
                                    

Pdv Izuku

Kacchan partit brusquement sans que je n'ai le temps de dire quoique ce soit. Il est partit dormir je pense...
Mais il est vraiment bizarre ces temps ci puis c'était franchement gênant ce qu'il a fait juste avant. Bon Hm arrêtons d'y penser et continuons de ranger la vaisselle.

Je rangea alors la vaisselle nettoyé dans les placards prévu à cet effet puis eteignit les lumières de la cuisine pour me mettre sur le canapé devant la télé et commença à zapper.
Après un moment je regarda l'heure. 00h ?! Je devrais vraiment aller dormir bon sang !

J'eteint alors les dernières lumières et la télé puis rentre dans une chambre et me met dans le lit. Tien il y a une très bonne odeur et il fait plus chaud que d'habitude...

Je m'endormi alors sur cette pensée me sentant assez bien.

Pdv Katsuki

Tutututututut

"Putain c'est quoi ce bruit dès le matin ?!" dit-je avant de remarqué que c'était ce putain de réveil qui me cassait les tampant.
Enfin le réveil éteint je remarqua quelque chose contre moi et regarda ce que c'était.
Une touffe verte... Un buisson ? QUESQUE FOUT UN BUISSON DANS MON LI-
Attend une seconde....

Je regarda plus précisément le sois disant buisson et remarqua que ce n'était pas un putain de buisson mais ce deku de mes deux endormi ! C'EST PAS POSSIBLE QUESQU'IL FAIT LÀ ET POURQUOI IL EST COLLÉ À MOI ET DORS SI PAISIBLEMENT MERDE !?

J'allais alors le réveiller quand cet idiot me serra contre lui et mit son genou vers mon entre jambe. Je me sentit me rédir et rougir légèrement. MAIS C'EST QUOI SON PROBLÈME IL VEUT QU'ON LE VIOLE PENDANT SON SOMMEIL OU QUOI ?! PUIS J'AI UN TRAVAIL MOI BON SANG

Bon en vérité le chien fait déjà le travail à ma place mais BORDEL JE RÉAGIT COMME UN ADO EN CHALEUR À CAUSE DE LUI !

-Aah k-kacchan~

Et là c'était le truc de trop. PUTAIN MAIS DEKU NE GEMIT PAS À CÔTÉ DE MOI ET SURTOUT NE GEMIT PAS MON NOM PENDANT TON SOMMEIL ESPÈCE DE SALE NERD PERVERS !

Et voilà je bande. Je vais déjà avoir du mal à m'en débarrasser mais surtout du mal à le cacher bordel. Je vais pas le faire devant lui quand même. Bon c'est le temps de le pousser.

Je le poussa alors légèrement et j'u la pire idée de ma vie... Regarder sous la couverture. Ce... Ce con est entrain de bander puis il fait une expression vraiment bandante...MAIS SI ÇA CONTINUE JE VAIS VRAIMENT LE VIOLER NON MAIS PUTAIN!

Non contrôle toi Katsuki contrôle toi c'est pas un mouton qui va te faire perdre le control puis c'est mal le viol donc juste on se lève et on fait notre affaire.

Je me leva donc assez doucement du lit et sortit de la chambre puis partit aux toilettes. Je fis ma petite affaire sans m'empêcher de penser à Deku. PUTAIN FAIT CHIER.

Après ma petite affaire fini je sortit alors des toilettes et pour me changer les idées me mit sur le canapé et alluma la télé tout en zappant.
Putain il y a vraiment que de la merde à la télé maintenant c'est dingue et après ils s'étonnent que tout le monde préfère YouTube....

Pdv Izuku

J'ouvrit doucement les yeux après m'être enfin réveiller. Je regarda l'heure sur le réveil. Quoi il est déjà 10h ? Bon sang je devrais vraiment dormir plus tôt la prochaine fois...

Je me lève donc et soulève ma couverture puis remarque avec surprise que je... Je bande !
Mais oui mais aussi j'ai fait un rêve erotique quesqu'il m'est passer par la tête en plus il y avait Kacchan dedans et c'était vraiment excitant...

Je deglutit et rougit fortement à cette pensée obscène avant de sortir de la chambre.

J'entend la télé du salon allumer. Kacchan est déjà réveiller à ce que je vois.

Je me dirigea vers la salle de bain et prit une douche froide pour me calmer et surtout calmer mon petit moi.

Après cela je me changea avec des habits plutôt normaux et sortit de la salle de bain avant de m'assoir à côté de Kacchan et regarda ce qu'il avait enfin réussi à trouver d'intéressant à la télé.

Je révéla un moment la tête pour le regardé et... Kacchan me regarde lui aussi et semble rougir avant de faire un simple "tch" et de poser son regard sur la télé dans une pose plutôt décontracté.

C'est vraiment bizzare comme réaction quand on y pense mais je l'ignora donc et fit comme lui mais resta dans une pose assez droite et ne prenant pas trop de place.

Pdv Katsuki

Tch mais ce nerd est sérieux ?! Il bande des le matin et fait des bruits bizzare puis vient à côté de moi comme si rien ne s'était passer ? Il se fout de ma gueule il le cherche vraiment son viol sérieusement...

Je serra les dents puis mit ma tête sur ma main dont le bras était addossé au canapé. Je ne pu m'empêcher de regarder du coin de l'œil Deku puis il tourna le regard et me regarda. Merde il a sentit mon regard encore sur lui ?!

Au lieu encore de me demandé ce qu'il n'allait pas il me fit ce coup ci un grand sourire qui fit raté un battement à mon cœur. Et merde putain faut que je me calme merde..

Je détourna encore le regard sur la télé et ce petit jeu continua plusieurs fois.

--------------------------------------

Nyeh....
Javais pas d'idée j'ai fait ça puis voilà-

Si vous avez des idées pour la suite hésitez pas à me les proposer en privé uwu

Sur ce gros bisous sur vos fesses ewe

Le mouton et le berger [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant