Bon tout d'abord bonjour hein
Je tenais juste à dire que c'était mon premier yaoi so
Je sais pas soyez indulgent ? Oof.Voilà c'est tout
Bisous sur vos fesses et bonne lecture uwu
-----------------------------
-Oi Deku arrête de bouger putain !
-M-mais Kacchan c'est gênant....
-Tu me fais à chaque fois le coup et bordel si t'arrête pas je vais finir par te faire du mal donc tu arrête de te dandiner comme une stripteaseuse et tu calme ton cul !
Le chien enragé qui arrêtait pas de broyer était Katsuki, celui ci se tenait derrière un garçon semblant avoir son âge, les cheveux vert et aussi rouge qu'une tomate et tentait d'éloigner la tondeuse que tenait le cendré dans ses mains alors que son torse se voyait déjà après que celui ci avait enfin réussi à lui tondre quelque chose.
Après un combat acharné la touffe verte s'était retrouver sans plus aucune laine et donc nu mais fila directement pour enfiler ne serait ce que quelque chose pour cacher son corps maigre et frêle.
Katsuki de son côté attendait alors le retour du mouton, buisson, brocoli tout ce que vous voulez. Il commença à s'impatienter réellement au bout de 20 min et se précipita enrager vers la pièce où avait filer le plus petit.
-Oi putain Deku quesque tu fous !
C'est avec un peu de surprise qu'il le surprit entrain de pleurer et revêtu d'un t-shirt blanc lui étant bien sûr trop grand. Le cendré alors sembla se calmer à cette vue et s'approcha du mouton. Il savait très bien que ses larmes n'étaient que à cause de la gêne qu'il avait éprouvé précédemment.
-Oi Deku je.. Excuse moi si je t'ai brusquer ou je ne sais quelle autre connerie mais te met pas dans des états pareil bon dieu...
A ses paroles le dénommé Deku arrêta de pleurer et regarda le plus grand s'excuser et c'était d'ailleurs la première fois qu'il le voyait faire. Après un petit moment il rigola alors de vive voix. Un rire angélique enfin du point de vue de notre cher Katsuki. Avant que celui-ci ne dise quoique ce soit le brocoli ouvrit sa bouche et parla.
-Ne t'inquiète pas Kacchan c'est juste que.. D'habitude c'est Madame Mitsuki qui me fait ça et disons que c'était moins... Gênant? Enfin ce n'est pas de ta faute hein ! C'est juste moi qui suis gênée pour rien et puis vraiment t'as pas à t'en faire puis j'ai été envoyé ici sans que tu ne le sache et donc contre ton gré et puis c'est ton travail après tout de tondre les moutons quand c'est le moment enfin je suppose ? Oui peut être..
Et le vert continua à mormonner des mots à tout va jusqu'à ce que le blond mit sa main sur sa bouche comme pour lui dire de se taire.
-Arrête de marmoner des conneries à tout va ça me donne mal au crâne. Et je ne m'inquiète pas pour toi juste.. Je sais pas c'est normal donc ne dit plus ce que je dois faire ou ne pas faire enfin... Dit moi juste si je suis trop brusque pour toi au moins bordel !
Les mots du blond firent sourire encore une fois le vert qui répondu juste d'un petit "Oui" avant de se relever plus confiant qu'avant.
-On mange quoi ce soir sinon ?
-Hm ? J'en sais rien moi du katsudon ?
-Oh super j'ai hâte d'être à ce soir alors !
Le petit semblait vraiment excité à l'idée de manger du katsudon ce qui dit lâché un mini sourire au plus grand.
Le reste de la journée était Banal
Katsuki surveillait les moutons pendant que Izuku s'occupait comme il le pouvait en regardant soit la télévision soit en observant Katsuki dehors. Bon on va pas se le cacher il s'ennuyait de ouf mais vraiment. Mais bon il pouvait pas faire autrement il ne voulait pas déranger son Kacchan pendant son travail.
La nuit arriva finalement plutot rapidement ainsi que le travail du cendré et ce fut l'heure de manger. Comme prévu du katsudon au plat du jour. Izuku mangea alors joyeusement et avec impatiente sa part généreuse tandis que Katsuki le regardait. Le buisson remarqua le regard fixé de la touffe blonde sur lui et pencha la tête sur le côté.
-Un problème Kacchan ? Tu n'as toujours pas toucher à ton assiette.
-Hm ? Oh non rien tout va bien maintenant mange et tait toi.
C'est sur ses mots qu'un blanc plana dans la salle pendant que les deux manger tranquillement en se lançant à tour de rôle des regards juste pour voir ce que faisait l'autre et si il avait finit.
A la fin du repas c'est Izuku qui prit la vaisselle et commença à la laver sous les yeux de son colocataire enfin plus son hébergeur en vérité.
Katsuki se leva calmement de sa chaise avant de s'avancer vers Izuku et de lui toucher soudainement une oreille le faisait alors arrêté le rangement de la vaisselle.-J-je.. Kacchan ?
Celui-ci le regarda les joues rougit et le regard hésitant après tout il lui touchait l'oreille et même la malaxait.
-Je me demande juste à quoi te servent ces oreilles. Car vraiment à part te rendre encore plus mignon que tu ne l'est déjà je ne vois pas.
Le visage du vert devint rouge pivoine. Le cendré regarda alors le vert qui ne comprenais pas pourquoi il faisait une tel tête avant de remarquer qu'il avait penser haut voix. Il rougit alors un peu en fonçant les sourcils et en enlevant sa main.
-Cest pas.. Enfin.. Putain arrête de faire une tête comme ça et me regarde pas c'est déjà assez gênant merde !
Le vert s'exécuta donc mais les rougeurs sur son visage ne disparaissent pas pour autant. Le blond partit alors dans sa chambre pour s'échapper de ce moment gênant.
Comme lui, le grand, beau et fort Katsuki Bakugo avait pu penser à voix haute et surtout une chose aussi gênante alors que les insultes qu'il pense il ne les dit pas sans faire exprès tout haut alors qu'il en meurt d'envie à chaque fois !
Il s'allongea donc dans son lit et ferma petit à petit les yeux laissant alors le mouton sans berger pour le surveiller, voir ce qu'il fait et surtout où il peut être en ce moment.
---------------------------
1055 motsAlors clairement je suis sûre que c'est de la merde hein et je m'en excuse sincèrement mais vraiment vraiment vraiment !
Et aussi les fautes d'ortho encore mais je vous jure que si quelqu'un me spam pour ça ça va juste m'énervé ptdr
Bref je vous fait des bisous sur les fesses et à la prochaine ! UwU
VOUS LISEZ
Le mouton et le berger [KATSUDEKU]
Fiksi PenggemarKatsuki Bakugo, plutôt connu par son mauvais caractère, reprend le rôle de berger après avoir quitté le cocon familial et commence donc son nouveau métier loin de celui-ci mais est obliger de s'occuper d'un mouton en particulier, Izuku Midoriya qu'...