~chapitre 7~

452 14 7
                                    

Je me réveille et je m'apprête pour aller au lycée et je pars réveiller jaden et Griffin pour aller en cour j'ouvre la porte je me prépare a les réveiller en douceur bien-sûr.

Alice : ALLER BANDE DE MARMOTTES LEVER VOUS SINON CA VA PAS LE FAIRE JE VAIS ME FÂCHÉE!

Jaden : oula mais bonjour d'abord.

Griffin : ah..jaden elle te réveille comme ça tous les jours ?

Jaden : et ca c'est pas le pire crois moi elle est vraiment chiante.

Alice : je te demande pardon ?

Griffin : bon on vas se lever du coup et on te rejoins en bas.

Alice : oue bon je pars.

Les garçons descendent 10 min plus tard et on pars au lycée yassss ca me fait plaisir d'aller en cour ptdrrr Griffin et jaden son aller rejoindre les gars et moi les filles.

Addison : Aliceeee !

Alice : addisonnn les filles comment ca va ?

Dixie : bien appart qu'on commence par maths.

Alice : oula comment ca on peut me faire un débriefing de la journée ?

Charli : oh nan flemme de faire un débriefing.

Addison : au pire tant pis tu verras bien.

Alice : ah oui donc vous êtes sympa.

Dixie : t'as vue même moi elles on pas voulu me faire un débriefing moi je dit elles veulent nous voir galérer.

On pars en cours je m'assoie a coter de Griffin il fait que de me taquiner du coup je crois que je vais me venger.

Griffin : aïe ma joue tu m'a pincé.

Alice: tu veux un bisou magique ?

Griffin : oui j'en veux un..

Alice : ok

Prof : tous les deux dehors !

Alice & Griffin : ok..

On sort de la salle de cour bon en vrai je préfère ne pas être dans son cour deja que je comprends pas les maths alors avec se prof c'est pire.

Griffin : on fait quoi du coup ?

Alice : on sèche les cours aller.

Griffin : t'es une thug toi aha.

Alice : oue t'as vue hein aha bon vient on y vas.

On sort du lycée et pars faire les magasins on pars au starbuck on prend nos meilleurs latté glacé.

Griffin : il est 13h viens on vas a McDo ?

Alice : mais tu lis dans mes penser griff bien sur allons-y.

Griffin : oue je lis dans tes penser.

Alice : aha bon j'ai faim on peut y aller ?

Griffin : oui princesse on y vas.

On arrive au McDo on passe notre commande et on bouffe Griffin fait le phoque avec ses frites aha il est débile ce gars je l'adore.

Alice : aha t'es trop bête griff.

Griffin : mais c'est pas très gentil ca alice.

Alice : oh non je t'es vexée tu veut un câlin ?

Griffin : oui je veut un câlin..

Je me lève pour me mettre a coter de Griffin et je lui fait un gros câlin je met ma tête dans le creux de son cou je redresse ma tête et lui fais un bisou sur la joue.

Alice : t'es plus vexée ?

Griffin : nan la je suis vraiment content.

Alice : j'espère bien que tu est content aha.

Griffin : ca te dit d'aller a la plage ?

Alice : ouii

On pars direction la plage (🎤vamos a la playa🎤 se bon j'arrête) sur le chemin griffin me prend par la main je suis contente qu'il me prenne la main peut être qu'il ressent un truc.

Griffin : eh mais on a pas de maillot on peut pas se baigner.

Alice : ah oui mince on a cas aller en acheter.

Griffin : ok princesse.

Bon on fait demi tour pour aller s'acheter des maillot de bain j'ai pris celui la.

Bon on fait demi tour pour aller s'acheter des maillot de bain j'ai pris celui la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant on peut retourner a la plage.

[Ellipse du trajet]

Griffin : aller on vas se baigner princesse !

Alice : non je veut faire la bronzette la tu vois.

Griffin : c'était pas une question donc..

Griffin me porte comme un sac a patate il vas pas commencer lui aussi deja que Anthony me le fait chaque minute alala.

Alice : nan me jette pas a l'eau stp.

Griffin : j'entends pas tu dit quoi ?

Et la il me jette a l'eau.

Alice : ah ! griffinnn !

Il vient ver moi donc pour me venger j'essaye de le noyer j'y arrive pas le seum Griffin me prend pars la taille on est très proche je commence a rougir je ressemble a une tomate j'essaye de le cacher.

Griffin : Alice est ce que je peut te dire quelque chose ?

Alice : oui si tu veux.

Griffin : je te trouve vraiment belle magnifique même je t'apprécie vraiment beaucoup t'es drôle t'es intelligente tu es gentil mais...

Alice : mais ?

Griffin : mais..je peut pas prétendre que y'a rien entre nous qu'on n'est juste ami..alice je pense a toi tout le temps..et toi est-ce que tu pense à moi ?

Alice : tout le temps.

Griffin rapproche son visage du mien met ses mains sur mes joues et m'embrasse c'est un moment magique j'ai cette sensation d'une douce chaleur et la un gamin arrive.

Gamin : Beurk c'est dégueu pas en public !





























Désolé pour le retard c'est que en ce moment j'ai des problèmes avec mon tel et encore désolé pour les fautes les guys

~I Love Him~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant