~chapitre~ 13

201 5 1
                                    

Je suis a la maison alors tout est bon les billets avani mais..j'ai cas réserver dans un restaurant comme ça ils auront la surprise pour Hawaï omg je suis trop intelligente Einstein en sueur.

Jaden: Alice alors ava vient quand ?

Alice: demain j'irai la chercher a l'aéroport.

Jaden: ok j'ai trop hâte de voir la tête d'Anthony quand il vas la voir.

Alice: il vas être émerveillé wesh

Jaden: obligé, t'as prévu d'autres choses avoue ?

Alice: tu me connais trop bien, j'ai deux billets d'avion pour Hawaï !!

Jaden: QUOI !

Alice: oui ils vont partir a Hawaï pendant trois jours.

Jaden: ils vont être ravi en tout cas.

Alice: ouais bon il faut que j'aille dormir il est 3h.

Jaden: moi aussi bonne nuit ali.

Je monte dans ma chambre au final j'ai pas sommeil donc finalement je regarde the office et je m'endors au 5eme épisode que je regarde.

Le lendemain matin

Jaden: alice réveille toi.

Alice: 😴😴

Jaden: debout !

Alice: 😴😴😴

Jaden: J'AI DIS DEBOUT !!!

alice: mais laisse moi dormir.

Jaden: alice c'est aujourd'hui que avani viens je te rappel.

Alice: oh putain c'est vrai !

J'avais oublié bon euh go ce préparer prendre mon petit déjeuner et aller en cours, on as fini de se préparer et go to school.

(14h30)

Prof : faîte les exercices 2,3,6 page 77 et 75 page 108.

Je fais mes exercices quand je reçois un message d'avani qui me dit qu'elle est arrivé, je fais comment là moi ?

Alice : ce cours est trop nul wesh !!

Griffin : alice tu joue a quoi là ?

Alice : en plus le prof il c'est pas expliquer mais n'importe quoi.

Prof : alice tu vas te calmer !

Alice : le vouvoiement s'il vous plaît je réserve le tutoiement au gens de ma caste.

Charli : elle est con celle la.

Prof : ta caste ?

Alice : oui les + de 10 comme j'ai les appelle.

Bryce : griffin ta meuf elle me tue.

Griffin : je sais c'est la meilleure ma alice.

Prof : et c'est quoi les plus de 10 au fait Alice alors ?

Alice : monsieur le vouvoiement s'il vous plaît vous êtes un moin de 10, les + de 10 c'est 10 000 par mois.

Prof : bon tu sors tu me saoule.

Alice : wesh vous faites exprès ou quoi le VOUVOIEMENT j'ai dis le VOUVOIEMENT

Prof : vas t'en alice !

Cool sa a marché je me suis fais virer maintenant je vais prendre la voiture et aller chercher avani. Je suis a l'aéroport, je vois avani on se regarde et elle cour mes bras je lui fais un big câlin.

Avani : mon bebeeeeee !

Alice : tu m'as trop manquée.

Avani : toi aussi alice.

Alice : aller viens on vas a la maison, en plus tu sais pas toi, mais je me suis fais virer de cour pour toi.

Avani : mais nannn ?

Alice : bah si enfaite.

Avani : je suis honoré.

Arrivé a la maison avani s'installe je sens qu'on vas bien s'amuser, on décide de sortir faire les magasins et manger la bouffe c'est la vie, c'est le moment d'aller voir les autres qui on fini les cours.

Avani : j'ai trop hâte !

Alice : moi aussi t'as pas idée, ils seront en mode choquer et tout.

Avani : quand je vais revoir anthony mon bebe.

Alice : euh comment ça je pensais que c'était moi ton bebe au final, tu m'expliques ?

Avani : ah oui donc, mais toi t'es ma femme on c'est marier déjà.

Alice : je préfère ouais, attend griffin et entrain de m'appeler.

Avani : oulalala.

Appel

Alice : allô ?

Griffin : mais t'es où bébé ?

Alice : ah la j'arrive t'inquiète pas bon je conduit donc faut que je raccroche je t'aime.

Griffin : je t'aime m

Alice : je sais je sais tu m'aimes trop.

Fin de l'appel

Avani : trop mim's

Alice : ouais bon on est arrivé, t'es prête ?

Avani : et comment que je suis prête.

On sort de la voiture et Griffin, charli, addison, Bryce, chase et dixie viennent vers nous et la ils voient avani ils cours lui faire un câlin.

Charli : HXALDVXGSJD

Bryce : choquer tu date toi.

Avani : je sais😎

Addison : attend anthony et la bas vas le voir !

Avani : j'y vais !

Avani cour vers anthony il ne la pas encore vue logique il est de dos il a pas des yeux derrière la tête ( logique)
Et la il se retourne et c'est le choc il la prend dans ces bras putaing c'est trop mignon.

Alice : c'est trop mignon !

Dixie : de ouf, mais sinon c'est toi qui avait prévu tout sa ?

Alice :oui mais c'est pas tout je leur es prévu un petit séjour a Hawaï.

Bryce : tu fais pas les choses a moitié toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm back 😎lol qui lui dit,
Je sais que sa faisait très très très longtemps que j'avais pas poster je veux m'excuser mais maintenant je posterai beaucoup plus
Et merci beaucoup pour les 3,28k de lecture et les 120 vote gros coeur sur vous❤

J'espère que ce chapitre vous aura plus et n'hésitez pas a commenter sa fait grave plaisir bye❤✌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~I Love Him~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant