Jaden : griff t'es pas parti avec bryce ?
Alice : nan il reste dormir.
Jaden : ok mais pas de bêtises hein ?
Alice : mais arrête wesh on vas juste dormir.
Jaden : ok se bon j'arrête.
On monte je vais me laver et me changer griffin fait la meme et on pars se coucher je met ma tête sur son torse griffin penche sa tête vers moi et me fait un bisou sur la joue.
Alice : j'ai trop hâte.
Griffin : hâte de quoi babe ?
Alice : c'est une surprise alors je peux rien te dire.
Griffin : moi aussi j'ai une surprise.
Alice : qu'est ce que c'est ?
Griffin : alice si je te le dit sa ne sera plus une surprise.
Alice : un indice ?
Griffin : je sais pas si je peux te le dire babe.
Alice : t'es pas drôle griff...
Griffin : ok l'indice c'est que c'est pour nous deux aha.
Alice : mais euh-
Griffin pose ses lèvres sur les miennes se qui me laisse pas le temps de finir ma phrase tant pis vue qu'il est entrain de m'embrasser.
Alice : j'avais pas fini ma phrase..
Griffin : peut-être mais ca ta plut que je t'embrasse.
Alice : peut-être..
Griffin : comment ça peut-être ?
Alice : je sais pas, tu peux le refaire ?
Griffin : bien sûr.
griffin penche sa tête vers la mienne il s'arrête un moment pour me regarder dans les yeux c'est yeux son tellement hypnotisant d'ailleurs c'est une des choses qui ma le plus attirer chez lui. griffin dépose ses lèvres sur les miennes il commence descendre au niveau de mon cou où il continue a m'embrasser et me fait un suçon, je met mes jambes autour de sa taille et mes main autour de son cou, le souffle de griffin sur ma nuque me donne des frissons.
Griffin : je peux ?
Alice : oui...
Griffin : sûre ?
J'acquiesce de la tête, griffin m'embrasse tendrement il retire mon t-shirt et je fais de même avec le sien, il prend mes cuisses pour les mettre autour de sa taille et presse ses lèvres sur les miennes c'est un moment très agréable, cette sensation que j'ai quand il est proche de moi...et bam je reçois un message de addison elle choisit toujours bien ses moments celle-là je l'ignore mais elle m'envoie encore plusieurs messages je peux pas ignorer sa doit être important du coup je l'appel.
Alice : désoler griffin mais sa doit être urgent..
Griffin : oui t'inquiète..mais Addison choisit mal ses moments quand-même.
Alice : ouais ta vue, bon je vais lui demander se qui a.
Griffin : d'accord babe moi je vais dormir en te serrant dans mes bras.
Alice : d'accord tu peut.
Griffin s'allonge sur le lui et me serre dans ses bras et il s'endort comme un bebe et moi je suis en appel avec addison.
Appel
Al : oui, addison qu'est ce qui se passe ?
Ad : c-c'est..bry..ce il me trom..pe....
Al : quoi ? tu es sûr de toi addison ?
Ad : oui...je l'ai v-vue avec..une au..tre..Alice je-pourquoi...?
Al : je suis vraiment désolé pour toi addison, bryce est un connard j'aurais jamais cru qu'il aurait pu te faire sa..
Ad : je le déteste plus que tout !
Al : tu sais quoi ? demain avec les filles on vas te remonter le moral et jeudi y'auras..nan tu vera.
Ad : d'accord, bon je te laisse a demain..bonne nuit.
Al : bonne nuit addi repose toi bien.
Je racroche avec addison, elle avait l'air tellement triste comment bryce a pu la tromper j'y crois pas c'est impossible pour moi de penser alors pour addison je suis vraiment triste pour elle...il faut que je dorme j'ai plein de truc a faire pour demain.
VOUS LISEZ
~I Love Him~
General Fictionsalut je m'appelle alice hossler j'ai 16 ans et je suis la soeur jumelle de jaden hossler ont vit avec nos parents a L.A... (et pour savoir la suite il faudra lire)