Je me réveille il est 7h00 youpi, griffin est toujours entrain de dormir il est trop mignon bon par contre il va de voir se décaler pour me laisser sortir du lit mais c'est qu'il est lourd mon bébé.
Alice : pousse toi griffin.
Griffin : hmm..pourquoi...?
Alice : parce que je vais me lever
Griffin : non..reste avec moi...
Alice : oui mais nan je dois me lever me préparer en plus j'ai faim.
Griffin : ali on commence a 9h00.
Alice : pour de vrai ? mais sa empêche pas le fait que j'ai faim donc pousse toi de mon chemin babe.
Griffin : mais je suis trop bien sur toi la je veux pas bouger.
Alice : j'ai faim griff laisse moi partir.
Griffin : ok..mais tu reviens ?
Alice : oui t'inquiète je reviens.
Griffin se pousse enfin je vais pouvoir aller manger parce que j'ai trop faim. Je descends les escaliers je vais dans la cuisine je prend mon petit déjeuner je vais me brosser les dents et me laver je m'habille :
Je m'assoie sur le canapé et je vais sur mon tel trainer sur les réseaux.
1h plus tard
Je suis toujours sur le canapé, bon alors j'ai trouver la surprise pour avani et anthony 3 jours à Hawaï il faut que je prenne les billets go prendre mon ordi..il est où d'ailleurs celui-là..dans ma chambre réfléchi un peu alice. Je monte les escaliers retourne dans ma chambre prend l'ordi.
Alice : et voilà tout est prêt, les billets se bon l'hôtel se bon avani qui vient 2 semaine se bon l'effet de surprise se bon je suis trop la meilleure sa aussi se bon enfin je crois.
Griffin : tu parle de quoi ?
Alice : hein ? quoi mais t'étais pas entrain de te laver toi ?
Griffin : bah j'ai fini, du coup tu parle de quoi ?
Alice : du fait que je suis la meilleure.
Griffin : même pas du fait que tu m'as pas fait de câlins ni de bisous ?
Alice : c'est vrai tu as raison
Je prend griffin dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue.
Griffin : faut qu'on parte au lycée quand même.
Alice : ouais bonne idée.
[Ellipse du trajet]
on est au lycée quand j'aperçois addison je cours vers elle pour lui faire un big câlin après se qui c'est passé avec bryce elle en a grand besoin, dixie et charli nous rejoigne.
Alice : comment tu vas chérie ?
Addison : sa pourrais aller beaucoup mieux...
Alice : t'en fais pas on ai la avec les filles on vas te remonter le moral tu verras.
Dixie : oui tu pensera plus a lui fait nous confiance.
Addison : d'accord...
Charli : oui mais pour le moment il faut aller en cours.
On arrive en cours a l'heure cette fois vue qu'on est en histoire je suis a côté de anthony il faut que j'arrive a garder le secret concentration et hop.
Anthony : salut...
Alice : ca va anthony ?
Anthony : nan..avani me manque...
Alice : ca va aller tu verras t'inquiète c'est rien fait moi confiance.
Anthony : nan mais tu comprends vraiment pas toi t'es pas dans ma situation alors tu peux pas parler !
Alice : ca va aller clame toi ant-
Anthony : arrête de dire que ca va aller alors que je peux même pas la prendre dans mais bras ou l'embrasser...
Si seulement il savait ralala j'ai tellement hâte de voir sa tête quand il verra avani je m'en réjouis d'avance, en plus ca va être la folie a la maison en plus je pourrais cette phrase avani is back.
Alice : anthony je comprends que avani te manque, mais t'en fais pas okay.
Anthony : d'accord, bon sinon avec griffin vous avez dormir ensemble il c'est passé quoi ?
Alice : euh il c'est rien passé, pourquoi tu pose cette question ?
Anthony : bah t'as un suçon donc...
Alice : il a failli se passer quelque chose mais non.
Anthony : j'en étais sûr, sinon ta prévu un truc pour jeudi ?
Alice : hein quoi ?! Comment tu sais ?
Anthony : euh je savais pas mais ok, tu vas faire quoi ?
Il pose trop de questions celui la il faut que je trouve une bonne excuse moi qu'est ce que je pourrais dire.
Alice : je vais aller voir une amie de..mes parents oui qu'ils on pas vue depuis longtemps.
Anthony : cool, moi j'ai rien prévu.
Alice : pas de chance.
Le cour se fini la journée aussi je reste avec addison et les filles pour lui remonter le moral on passe le reste la journée a se balader faire les magasins.
Alice : demain on est quel jour ?
Charli : demain on est mercredi pourquoi ?
Alice : comme sa, bon alors addi comment tu te sens ?
Addison : ca va mieux qu'hier merci les filles.
Dixie : c'est normal sa sert a sa les amis addison on sera toujours la les une pour les autres.
Alice : dixie a raison.
Charli : oui go on vas manger !!
Dixie : c'était pas se que je penser que tu aller dire mais bon..
Addison : charli ahaha.
Charli : mais quoi j'ai faim moi.
On part manger et on rentre chacune chez nous.
Désoler pour le retard
Merci beaucoup pour les 2,07k de lectures c'est incroyable merci beaucoup a tous de lire mon histoire ❤
VOUS LISEZ
~I Love Him~
General Fictionsalut je m'appelle alice hossler j'ai 16 ans et je suis la soeur jumelle de jaden hossler ont vit avec nos parents a L.A... (et pour savoir la suite il faudra lire)