J'entendais du bruit au loin..j'avais légèrement mal à la tête et bizarrement une grande envie de manger. Je sortis la tête de la couverture avant de me faire aveugler par la lumière du jour.
-Mes Yeux..dis-je avant de remettre la couverture sur mon visage.
-Tu comptes te lever un jour ? Dit Jackson au loin.
-Laisse moi encore un peu..
-Il est déjà 9h et on peux plus prendre notre petit déjeuner à 10h 30.
Je soupire longuement avant de sortir du lit et de me rendre compte que je n'avais pas mon pyjama nounours. J'attrape en vitesse la couverture et me cache avec. Jackson se tourne vers moi et commence à rire.
- Mais qu'est-ce que je fou avec ton t-shirt. Où est mon pyjama !
-Tu as vomi dessus hier mais t'inquiète j'ai réussi à le nettoyer et je l'ai envoyer au pressing tu l'auras demain soir.
-J'ai vomis ? Dis-je en essayant de me souvenir.
-Tu t'en souviens pas ? Dit-il en refermant sa valise.
Bizarrement le dernier souvenir que j'avais était celui où je descendais les escaliers avec lisane pour rejoindre son voisin mannequin.
-Non.
Jackson s'avança vers moi, par réflexe, je recule et fini par la lâcher la couverture celui-ci trébuchant dessus et tomba au sol.
-T'as oublié comment marcher? Dis-je avant d'éclater de rire.
Celui-ci me regarda à quatre pattes avant de prendre la couverture, et de la jetée sur moi. Alors que j'allais l'enlever, je senti mes pieds décoller du sol. Avant d'atterrir sur le lit et de sentir un poids sur moi.
-Mais dégage de là ! T'es lourd en plus ! Dis-je en rigolant.
-Non.
-Non mais sérieusement, bouge je vais m'étouffer. Dis-je en faisant semblant de plus pouvoir respirer.
Alors que je simulais ma mort, j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce.
- Hey Jackson il nous reste 45 min pour prendre le petit-déjeuner dépêché toi. Dit Jonathan.
Je retiens ma respiration et attends de voir la réponse de Jackson.
- Mais qu'est-ce que tu fou?
-Rien dit-il avant de glisser sur le matelas.
- C'est Noémie ?
- que ce que tu raconte. Il y a rien. Dit-il avant de tapote sur la couverture.
- T'es louche mec
- Arrete de t'imaginer des choses..j'allais faire le lit et jai trébuché dit-il en se levant.
- Tu fais que il y a une dame de ménage qui vient le refaire pour nous..
-J'aime pas qu'on le fasse à ma place répondit
-Si tu le dis. Dit-il avant de sortir de la pièce
J'attendis que la porte se ferme avant d'exploser de rire. Je sortie de la couverture, de la jetée sur lui et d'aller prendre ma douche.
Une fois terminé je sortie de la douche, je m'habille et remarque que personne m'avais attendu pour manger.. je descendis donc les escaliers pour aller manger.
Mais malheureusement je pouvais pas entrer apparemment j'avais pris un peux trop de temps et il allait bientôt fermer. Elle est où la règle du client est roi dans ses moments..
Alors que j'étais en train de m'apitoyer sur mon sort un grand garçons venus vers moi avant de me faire la bise. J'avais aucune idée de qui ça pouvais être mais bizarrement son odeur me disait quelque chose..Mais qu'est-ce que je raconte on dirait un chien.
-Tu te souviens pas de moi ? Dit-il en me regardant
Qu'est-ce que j'ai manqué ?
-Ahhh le voleur de glace ! Dis-je en m'écartant un peux de lui.
-Heureux que tu te souviennes de moi. Alors comment va ma petite bourré.
-Bien..enfin non je viens de manquer le petit déjeuner et la où je suis je pourrais manger n'importe ! Dis-je avant de m'affoler sur un fauteuil.
Cameron s'assit à côté de moi et chercher quelque chose sur son téléphone. Pendant quelque seconde avant de de se lever et de m'attraper le bras.
-On va où?
-J'ai trouver un superbe endroit pour manger ça te dis ?
-Tu paye ?
- Bien sûr je suis un gentleman dit-il avant de me faire un clin d'oeil.
-Je dis jamais non à de la bouffe gratuite ! Dis-je en souriant.
-------------------
L'endroit qu'avait trouver Cameron était à une station de vaporeti. C'était une sorte de salon de thé assez grand. Il y avait un gigantesque contoire buffet ou il y avait pleins de pâtisseries.
Je l'es regarde quelque instant comme une enfant de 5 ans avant de tourner vers mon nouvel ami.
-Oui c'est à volonté. Dit-il en souriant.
Je le souris quelque seconde avant de me ruer vers la nourriture. C'était incroyable il y en avait des tout les sortes. Je reviens avec un grand plateau remplie et commença à manger avant de me rendre compte que que Cameron ne mangeait rien.
-Tu mange pas ?
-Oh tu vois un corps comme ça, ça se préserve.
Je le regarde quelque seconde avant de pousser le plateau vers lui et de lui rendre une cuillère.
-Juste un truc et tu choisis. Dis-je avant de manger.
-Je dois faire attention.
-Juste une fois.. pour me faire plaisir.
-Aller c'est nul de manger tout seul.
Celui-ci resta quelque instant à regarder le plateau avant de s'emparer d'un part de tarte a la framboise.
-Tu es officiellement mon meilleur ami dis-je en souriant.
- Je savais pas que c'était si facile dit-il en riant
- Je vous pas de quoi tu parles.
Nous continuons de manger tout en parlant de tout et de rien dans soudain Tom, Lisane, Romain et Jackson firent leur entrée dans le salon.
- Qu'est-ce qu'il fond là dis-je en chuchotant.
- Tom voulais nous rejoindre avec Lisane les autres on dû l'accompagner
Bonjour, désolé pour le retard, je sais c'est un chapitre un peux court mais je compte rattraper durant le prochain jours. Je voulais vous remercier My First Love à atteind les 1K et tout ça c'est grâce à vous. Ça me fait très plaisir de partager cette histoire avec vous j'espère que vous continuerez à la lire surtout cette partie qui à été inspirée de fait réel.
D'ailleurs la photo que vous avez pu voir au-dessus à été pris par moi. Si vous voulez voir tout les photos je vous invite à aller regarder sur mon compte de photographie skayla_picture. Je vous mettrai le lien en commentaire. 😁
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...