Pdv ext
Après cet incident, Luffy a dû se faire soigner d'urgence par un bon médecin du village Fushia. Garp s'y est donc rendu avec Makino qui étaient de passage au moment du drame.
En attendant les résultats les deux autres frères ont tenté de penser à autres choses et dormir, mais les cicatrices restent quand même présentes... De fréquentes images, ou plutôt des flashs de cet événement se répètent sans cesse dans la tête du jeune garçon aux tâches de rousseur.
Il revoit le moment où le pirate abaisse son arme et tranche le petit torse du chapeau de paille. Ce qui le fait se réveiller à chaque fois avec des sueurs froides et une respiration haletante.
Il renonce à son sommeil et se lève pour aller se passer un coup d'eau sur le visage...
Ses mains sont encore tremblantes et ses lèvres bouffées à cause du stress et de la culpabilité... Le brun se sent coupable de ce qui est arrivé et s'en veut beaucoup."Ace tu n'es pas couché ?"
Le gamin pose rapidement le regard sur Dadan et part en courant.
"Où tu vas reviens ! Ace !"
Une seule question trotte dans la tête du jeune.. est ce qu'il reverra Luffy, est ce qu'il reverra son sourire...
________________________
Pdv Sabo
Bon sang quelle nuit... J'ai finalement réussi à dormir un peu, j'espère qu'il en est de même pour... Ben Ace ?
"Patronne il y a un des gamins qui se lève.
_Vous avez vu Ace ? Il n'est pas dans la chambre.
_Ace non on l'a pas vu, répond l'un des bandits.
_Je pensais qu'il était reparti se coucher, commença la chef.
_Tu l'as vu Dadan ?
_Oui je l'ai croisé cette nuit, seulement lorsqu'il m'a vu il est parti en courant, continua t'elle.
_Mais il faut qu'on le retrouve !
_Oh t'inquiètes pas Sabo ça va allez, ton frère a juste voulu être seul pour réfléchir à tout ça."
Être seul.. avec ce qu'il s'est passé...
_____________________
Pdv Ace
Depuis combien de temps je suis assis là à me morfondre ?... Je sais pas... Je suis nul... Un mauvais frère... Si j'avais pas prit la décision de me rendre sur le Grey Terminal, rien de tout ça serait arrivé... Et Luffy ne serait pas... Tsk !
Au final, j'ai passé la nuit à scruter l'horizon, à regarder les vagues tanguantes de cette grande étendue d'eau achever leurs périples sur les parois rocheuses de cette immense falaise, à contempler les étoiles scintillants comme des pièces d'or, voir les quelques navires passer aux amonts de l'île...
Bref, un monde coupé de tout... Un monde dont j'aimerai faire parti...Mais.. si jamais je prends le risque d'entrer dans cet autre monde, vais je devenir comme eux ? Aussi méchant et cruel...
"Ace !
_Tiens Sabo.
_Je t'ai cherché partout tu as passé la nuit ici ?
_Plus ou moins.
_"Plus ou moins" ça veut dire que tu n'as pas dormi...
_Qu'est ce qui te fait dire ça ?
_Je te connais, c'est pas pour rien que l'on est frère, tu te souviens ?"
VOUS LISEZ
Past Link (Marco x Ace)
FanfictionUn seul rêve, une seule conviction... Depuis leur plus jeune âge, les trois frères ASL se sont jurés de prendre le large et de devenir pirate. Mais suite à un choc, Ace a décidé de tout plaquer. Pas sûr que ce choix plaise à tout le monde. Une renco...