Hello ! Avant de commencer cette nouvelle aventure d'Ace et Marco (*encore !*) Sachez que d'autres histoires sont également en cours de rédaction, dont un autre Lawlu, ou qui sait un petit Shanks x Mihawk 👀 Cette histoire fera entre 20 et 30 chapitres, j'espère qu'elle vous plaira sur ce... action ! 👀
______________________________________Pdv ext
L'appel de l'aventure...
Tout commence dans cette forêt, où ils se ont cru être coupés du reste du monde... Un monde quel monde ? Un monde remplit de nouveautés, d'aventures mais aussi de dangers... Et ça les trois jeunes enfants l'ignorent encore...
"Moi quand je prendrais le large, ça sera pour sillonner toutes les mers du globe et enfin me faire une place dans ce monde ! s'exclama le petit garçon aux tâches de rousseur.
_Moi j'en ferais le tour, et visiterais chaque îles de chaque zones ! ajouta le blond.
_Ok, alors moi mon rêve... inspire fortement avant de lâcher la bombe.
_Quoiiii, répondent ensemble les deux aînés."
___________________
Dans la forêt du Mont Corvo, le doux chants de la nature reigne en contremaître. Un calme plat...
"Ahhhhhhhhhhhhh !!!"
Enfin c'est ce qu'on pourrait penser...
"AHHHHHHHHHH !!!
_Revenez par là !!! s'écria un vieil homme en brandissant de son point.
_Attention fou allié à deux heures, s'exclama le blondinet."
Les trois enfants tentent bien que mal d'échapper à cet homme qui n'est nul d'autre que leur grand père.
On pouvait entendre et ressentir la puissance de ses coups à des kilomètres à la ronde, ce qui en plus des cris des jeunes avaient tendance à rompre le silence de la forêt.
"Bon et que ça vous serve de leçon ce coup ci ! dit le vieil homme en partant.
_J'ai maaalllleuuuuh, s'écria le gamin au chapeau de paille.
_Il perd rien pour attendre c'est moi qui vous le dis, marmonna le brun."
_____________
Pdv Ace
"ACE, SABO, LUFFYYYY !! VENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!
_Tu parles d'un réveil, dit Ace en se levant.
_À votre avis c'est pas bon signe quand elle crit comme ça, ajouta Luffy.
_Il y a qu'un seul moyen de le savoir, termina Sabo."
Je me prépare à n'importe quelle éventualité, mais aussi à rien.. c'est peut être Dadan qui nous fait sa crise habituelle du matin, parce qu'on a cassé telles et telles choses... Ou alors c'est peut être le vieux qui est revenu pour nous rappeler les règles de base d'un bon marine...
"MAKINOOO !!
_Luffy."
Notre petit frère saute dans les bras de la gérante du bar.
"Qu'est ce que tu fabriques ici ? demandais je.
_Oh et bien, je vous ai lavé vos vêtements, ils sont de nouveau prêt à l'emploi et aujourd'hui, je vous fais votre cours de bonne conduite vous vous souvenez ?"
... C'est quoi encore cette histoire ? marmonais je.
_Votre grand père ne vous à rien dit ?"
Mes frères et moi nous regardons dans les yeux sans comprendre ce qui se passe.
VOUS LISEZ
Past Link (Marco x Ace)
FanficUn seul rêve, une seule conviction... Depuis leur plus jeune âge, les trois frères ASL se sont jurés de prendre le large et de devenir pirate. Mais suite à un choc, Ace a décidé de tout plaquer. Pas sûr que ce choix plaise à tout le monde. Une renco...