Hey !
Ça fait longtemps depuis le dernier chapitre.
Il devait arriver beaucoup plus tôt mais avec Parcoursup et les récents événements (d'ailleurs n'hésitez pas à signer et à partager les pétitions et les posts sur le mouvement black lives matter, c'est important) j'ai préféré faire une petite pause.Bref, il est là maintenant et j'espère qu'il vous plaira^^
Bonne lecture !
✽
✽
✽
✽Vendredi
Elle jeta un oeil rapide sur l'écran verrouillé de son cellulaire.
20:50
Et aucun message.
Elle le glissa alors dans sa poche et reporta son regard sur le voyant rouge à forme humaine planté de leur coté de la rue. Elle attendait calmement, comme chacun des individus regroupés sur les deux extrémités du passage piéton. Sauf que, elle s'était mise volontairement de coté, légèrement excentrée sur la droite, voulant éviter d'être prise au piège par des corps inconnus, dont les iris ne se détachaient plus de ces appareils technologiques dernier cri. Le vent frais et brouillon, accentué par le passage répété des voitures, s'infiltrait dans les mèches de ses cheveux bruns pour les tordre dans tous les sens tel de la magie. Le bout de son nez s'était également empourpré, puisqu'elle ne portait pas de masque sur le visage en cette saison froide pour protéger sa peau.
Le feu passa au vert et de multiple pieds recouvrirent les grandes et épaisses rayures blanches marquées sur le sol. Ses semelles en caoutchouc couinaient timidement contre le béton humide de la ville alors qu'elle se dirigeait, dans la nuit, vers le restaurant où elle passera la soirée.
Il était commun pour les étudiants d'organiser des petites sorties entre amis à l'approche des examens, histoire de déstresser et de s'amuser, et pour Jisoo et son groupe, le restaurant semblait être un bon endroit pour se détendre et penser à autre chose que les études. Même si pour sa part, Laureen se fichait royalement de ces partiels de demi-semestre, contrairement aux autres, son avenir ne se jouait pas là-dessus.
La noiraude lui avait fait part de son désir de l'avoir parmi eux, lundi à l'université, et de ce qu'elle avait retenu, il y aurait Ha-Neul, le garçon qui la suivait partout, le jeune homme mystérieux aux cheveux bleus, Se-hun, et à son étonnement, Minho, le garçon de sa classe d'histoire qui lui plaisait beaucoup. Seul le jeune homme timide, Young-Jae, qui ne parlait que très rarement, serait absent.
Mais comme toujours, la brunette s'était montré septique et avait refusé. Comme principale excuse, elle avait mentionné Se-hun, et le fait qu'elle se retrouverait facilement gênée face à lui, étant donné qu'elle était partit en plein milieu de sa soirée avec un alibi minable comme échappatoire. Mais il ne semblait pas lui en vouloir et ne lâchait toujours pas l'affaire, alors l'embarras lui avait parut être une bonne justification.
Elle n'aurait probablement pas dû.
Elle ne savait pas si elle devenait de plus en plus facile à convaincre ou si ses excuses pour ne pas venir marchaient de moins en moins, mais mentir à la noiraude relevait pratiquement de l'impossible.
Jisoo lui avait proposé d'inviter Jimin.
Sur le coup, elle s'était retrouvée piégé entre quatre murs. Si elle ne l'invitait pas, son amie le ferait à sa place, elle en était persuadée, et elle savait que le blond allait accepter à bras ouverts. Elle ne pouvait donc pas imposer de conditions.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER
FanfictionElle a reçu une mission claire et précise. Le tuer. Par tout les moyens. "Tu ne seras jamais capable d'appuyer sur cette gâchette, mon amour."