Wanda- Non, je ne vois rien.
Peter grimace.
Moi- Il faut qu'on trouve qui c'est.
Tony- Je suis d'accord, mais il ne laisse aucun trace de lui.
Moi- Les photos, ça n'a rien donné ?
Tony- Non, c'était une bonne idée, mais rien de suspect.
Moi- Je pourrai les voir ? Peut être que j'aurais une vision.
Tony- Bien sûr.
Moi- Je vais prendre un bain.
Je file dans ma chambre, je fais couler un bain et sors le tuba que Isak m'avait ramené. Mieux vaut prendre ses précautions.
Je me déshabille et m'installe dans l'eau. Je me concentre en tentant d'être le plus zen possible.Faites que ça marche.
J'installe le tuba et plonge sous l'eau. Je n'entends plus rien, je ne sens plus rien. Je ferme les yeux et cherche. En les rouvrant je me retrouve dans le noir, comme avec Isak, la première fois qu'il avait prit contact avec moi. Je regarde autour de moi et le voit de dos. J'avance vers lui et le contourne, mais il me fait toujours dos. Je tourne en rond, en essayant de l'autre côté mais rien à faire.
Moi- Qui es-tu ?!
Je soupire.
Moi- Qu'est-ce que tu me veux ?!
Mais toujours aucune réponse.
Moi- Montre moi ton visage !
Un rire féminin résonne et je regarde autour de moi. J'essaie de lui retirer sa capuche mais je n'y arrive pas, c'est comme si mes membres pesaient une tonne.
Moi- Qu'est-ce que je t'ai fait ?!
Un cri résonne et je me bouche les oreilles en grimaçant. Un cri empli de rage et de douleur.
Moi- Qui es-tu ?!
J'entends des murmures derrière les cris mais ce n'est pas de l'anglais. J'ai même l'impression que c'est ma voix. Puis je me mets à cracher de l'eau et j'en déduis que j'ai dû envoyer valser le tuba.
Je reprends mon souffle alors qu'on me sort la tête de l'eau. J'ouvre les yeux en toussant un peu et je regarde Steve qui me tapote le dos en regardant ailleurs.
Steve- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi- Je suis en maillot, c'est bon Cap.
Il me regarde.
Steve- Jupiter. C'est encore Isak ?
Je secoue la tête.
Moi- Non. J'ai essayé de faire comme lui. J'avais même préparé mon tuba. J'ai réussi à trouver l'intrus.
Steve- Tu l'as vu ?
Moi- Non. Mais il était là.
Je sors de la baignoire en foutant de l'eau partout et je regarde les photos que Tony avait déposé sur mon lit. Je regarde attentivement tout.
Moi- Je crois que c'est une fille.
Il fronce les sourcils en me donnant une serviette.
Steve- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Moi- Elle a rigolé. C'était un rire féminin. J'ai vu ses cheveux au café, elle a les cheveux châtains clairs, au niveau des épaules. Elle crie aussi.
VOUS LISEZ
JLS (Jupiter Låøff-Stark)
FanfictionJupiter vivait maintenant à la tour Avengers avec ses proches. Elle n'avait plus de problèmes de visions, comme si la völva en elle s'était endormie. Tout allait étrangement bien... " J'me sens pas bien, genre pas bien du tout. - Qu'est-ce qu'il...