Izuku Midoriya, un jeune homme croquant la vie à pleine dent, souriant et apaisant même le plus colérique des hommes, se fut retrouvé dans un état second.
Avec Eijiro, ils eussent visité toute la propriété, en passant par chaque porte de chambre pour voir qui logeait où. Et ainsi, connaitre leurs camarades qui furent revenu au fur et à mesure. Du moins, l'un d'entre eux fut revenu, se présentant très énergiquement avant de filer et de disparaitre jusqu'au petit couloir menant aux chambres 1 à 4.
Ils eurent vu aussi, le mini jardin intérieur en plein centre de la pension, les eut tout de suite attiré. De petits banzaïs étaient plantés de-ci de-là. Le par terre fut en sable blanc et de petit galet noir décorait magnifiquement ce petit sol en formant des cercles et autres figures. Deku pensa tout de suite à un petit jardin zen.
Ils eussent aussi vu où se trouvât la salle de bain et la buanderie où ils pourront laver leur linge. Les deux pièces furent sur la gauche de la chambre de Kirishima. La salle d'eau comptait le coin douchette avec sa porte coulissante en verre fumé et son coin bain pour un moment de détente. La buanderie comptait un lave-linge et un sèche-linge avec un petit étendoir en longueur.
Après être sortie de ses deux pièces communes, ils eurent cherché la cuisine. Grande avec une décoration dans le genre familiale. Une grande table rectangulaire trônait au centre de la pièce. Un plan de travail en marbre gris près des plaques à gaz et des plaquards en suspension.
Bien sur, Eijiro eut tout de suite interdit l'accès à la cuisine pour le petit vert. La cuisine de celui-ci frôlant l'intoxication alimentaire.
Le duo eut même trouver le débarra qui renfermait les balais, aspirateur et entretenir le sol, vitre et vernir le bois. Une petite réserve de grande feuille en papier pour les portes à fine paroi siégeaient sur une étagère en hauteur.
Oui, cette propriété était magnifique, grande et le jardin aussi par la même occasion. L'état second du jeune Izuku fut causé par un jeune homme, grand, blond aux regards carmin. Midoriya vint tout juste de réaliser qui il venait de revoir. Ce fut devant la chambre d'Eijiro qu'il s'était accroupit, ses bras entourant ses jambes et son visage caché dans ses genoux.
C'est sans un mot que le grand rouquin eut porté Izuku dans sa propre chambre, et l'avait laissé pleurer dans ses bras, en lui caressant le dos de manière protectrice, en lui disant qu'il sera là, comme à chaque fois que le jeune Midoriya perdait pied en pensant à Bakugo Katsuki.
Cette première nuit, cette nuit-là, il l'eut passé dans les bras de son meilleur ami, blotti contre lui, s'endormant après avoir pleuré. Izuku n'osa pas engager de conversation avec le cendré, ne voulant pas offenser son interlocuteur dont il connaissait fortement le caractère. Il fallait qu'il parle avec Bakugo. Après tout, celui-ci le lui devait bien. Izuku devait prendre son courage à deux mains, ne serait-ce pour lui montrer les cicatrices physiques comme mentales que son absence eut causé. Non pas que Deku eut besoin de la présence de Bakugo dans sa jeunesse, pour se sentir en sécurité, mais, Izuku eut aimé profondément Katsuki, depuis qu'il était tout petit.
Maintenant ? Tout était flou. Dans sa tête, son corps et son cœur. Au tout début, après la disparition de Katsuki, son meilleur ami qui fut toujours-là pour le consoler et le réconforter, fut comme devenu une sorte de béguin. Oui, Izuku cru fortement qu'à un moment de sa scolarité, il fut tombé amoureux de Kirishima Eijiro. Mais ce ne fut en aucun moment, le cas. Ce fut après une grande discution avec le rouquin en lui parlant de son impression, que Deku connu le sentiment d'un amour fraternel.
«- Izu, t'es réveillé ? » demanda son ami derrière la grande porte en bois. « Il est 8 h, tu sais qu'on doit se rendre au café pour parler avec Yasuo. »
VOUS LISEZ
A Tight Coffee
FanfictionLe lycée venait enfin d'être terminer. Une nouvelle vie va démarrer pour deux jeunes futurs universitaires. Izuku Midoriya et son meilleur ami Eijiro Kirishima, déménage de leur campagne, dans le but de vivre dans leur nouveau logement, où ils feron...