#58

1.8K 106 73
                                    

On est dimanche, et comme chaque dimanche - depuis je ne sais combien de temps - je mis à jour ce livre. Lundi je vous ai parlé d'une surprise, là voilà - en espérant qu'elle vous plaira. 

Sympa le visionnage ? Récemment j'ai découvert une application qui pouvait faire ce genre de vidéo, alors j'ai profité de l'occasion pour créer aussi une vidéo. Ce n'est pas un placement de produit - mais pour les petits curieux - l'application est TextingStory. 

Je sais qu'il a pas mal de personnes qui font ça sur YouTube - des conversations entre les personnages GDCP - alors pour ne pas leur voler la vedette, j'ai publié cette vidéo sur YouTube non répertoriée. Donc vous ne pouvez pas regarder librement la vidéo sur YouTube !!! Il vous faut ce lien pour la regarder, vous ne la retrouveriez jamais sur YouTube !!!!

Pourquoi je fais ça ? J'ai tout simplement peur de publier du contenu de merde sur YouTube, je ne fais pas le pois contre les autre youtubeurs et j'ai peur de me ridiculiser ! Encore sur wattpad ça passe...

Si vous avez aimé, ne vous habituez pas trop à ce format, car j'aime bien l'ancien format de mes conversations SMS (c'est pour cela qu'à la fin, vous allez retrouver cette conversation SMS sous le format que j'ai l'habitude de faire).

J'avais tout simplement envie de créer quelque chose de nouveau.

Petit sondage :

J'aime bien ce genre de conversation SMS et je veux plus sous forme vidéo -->

Je préfère l'ancienne version -->

Je n'ai pas d'avis particulier --> 

Et petite information bonus : la semaine prochaine ou dans deux semaines maximum, je vais vous faire partager l'histoire SMS que j'ai écrit en collaboration avec une wattpadienne. Je croise les doigts qu'elle vous plaira (surtout si vous être pour Tam&Biana) !

 Je croise les doigts qu'elle vous plaira (surtout si vous être pour Tam&Biana) !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SMS - Gardiens des Cités PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant