J'espère que vous avez bien profité de cette conversation SMS avant que je mets le livre en pause...
:)
Attendez ! Je vais vous expliquer pourquoi au juste je mets mon livre en pause (hum... "pause" ce n'est pas le mot parfait pour l'employer dans mon cas...).
Comme vous le savez, j'ai écrit une histoire SMS entre Biana et Tam avec une wattpadienne. Et sans trop de suspens, c'est avec l'unique coquillette2005 que j'ai écrit l'histoire !
Titre de l'histoire : Cliquez ici c'est mieux que Sokeefe
(Petite information, c'est la première fois que j'ai écrit quelque chose avec quelqu'un ;)
Et j'ai l'immense plaisir de la partager avec vous, dans ce livre - une petite histoire de 11 chapitres (ou épisodes, car j'aime mieux ce mot). Alors à partir de demain, tout les jours à 17 h (heure Paris) je vais publier dans ce livre un épisode de cette magnifique histoire que j'ai écrit avec coquillette2005 pour la partager avec vous ! Si jamais je rate l'heure et je ne publie rien, vous avez tout le droit de me harceler par messages pour que je poste la suite !
Et je vous dis maintenant : il n'aura pas de SMS GDCP dimanche prochain comme d'habitude, car je posterai autre chose à la place.
Vous comprenez pourquoi je mets le livre en pause ?
Bien sûr, une fois l'histoire finie, tout reprendra son cours normal. Je continuerai toujours d'écrire, en dépit de mes responsabilités que je dois assumer au quotidien.
Je ne vous l'ai jamais demandé, mais s'il vous plaît - taguer des personnes susceptibles de lire l'histoire.
Je vous dis à demain à 17 h !
VOUS LISEZ
SMS - Gardiens des Cités Perdues
FanfictionPetites sms entre les personnages des GDCP !! Si vous êtes fans comme moi de cette série, vous allez adorer les blagues (nulles) de Keefe !