Des histoires similaires...

1.6K 66 17
                                    

Bonjour les fans de Gardiens des Cités Perdues !!

On se retrouve deux fois dans la même journée, c'est incroyable ! Ce que va suivre n'a rien à voir avec les SMS GDCP que je fais d'habitude (ou presque rien à voir).

Je voulais vous parler des histoires sur Wattpad que ressemblent à ce livre. En lisant un peu, j'ai remarqué qu'il avait des personnes qui écrivaient des histoires SMS GDCP un peu comme moi, dans mon style - ce que je veux dire - une image/ histoire avec humour et courte/ indépendante des chapitres précédents. Comme moi !

Attention ! Je ne veux pas dire que c'est du plagiat ! Elles ont juste repris la mise en forme, mais les histoires leur appartient intégralement ! Je les ai trouvé intéressantes, marrantes et des véritables sources d'inspiration.

-->  Je parle évidemment de coquillette2005 et de son livre < messages GDCP >. Alors ce livre m'a fait rouler par terre de rire (plus souvent que je l'aurais voulu) ! Son livre est juste incroyable et en plus de cela, je l'ai découvert au moment quand je voulais abandonner le ce livre. Une vraie source de motivation ! Il m'a aussi inspiré pour mes conversations SMS (je garde pour l'instant les messages en question dans les brouillons). Bien sûr, son livre est plus jeune que le mien (elle l'a commencé en 2019 je crois) mais ça n'enlève rien à son charme :) Et petite info, elle est pour la Team Sokeefe, contrairement à moi qui je suis pour Fitz.

-- > Le second livre est < GDCP SMS ! > qui est de Akali_X qui l'écrit en collaboration avec Linhgranger. Ce livre est encore plus jeune que le précédent, mais tout aussi bien écrit ! En plus il y a plein de petit concours... donc foncez !

Je dois vous dire que ces personnes ne m'ont pas demandé de parler de leurs livres, ni leur faire de la pub. RIEN. (Je ne suis pas sûre si Akali_X et Linhgranger soient au courant de mon existence...) Ce sont leurs histoires qui m'ont obligé d'écrire ce petit mot et leur nombre de vues. Franchissement, elles méritent plus de vues. Si vous ne connaissez pas ces livres, allez les lire ! Si vous aimez mes SMS, je parie que vous allez les aimer et leurs livres aussi. Croyez-moi, ça vaut vraiment le coup (d'autant qu'elles sont gratuites comme la grande majorité des livres sur Wattpad !) Si vous avez marre d'attendre jusqu'à dimanche prochain, il y a plein d'SMS GDCP qui vous attendent à les dévorer ! 

SMS - Gardiens des Cités PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant