•9•

299 20 9
                                    

PDV HINATA

M'approchant de mon copain, je l'attrape par le cou et l'embrasse tendrement et lui dis qu'il est très con.
- Je le sais ça ma belle!
Une fois qu'il déclare cette petite phrase, je le vois sortir de la cuisine pour s'installer devant la télé.

Finissant ma pâte à pizza, je l'enfourne pour qu'elle puisse y rester pendant environ 10 minutes. Chose faite, je pars rejoindre mon petit copain qui est assis sur son canapé. Lorsqu'il me voit, il sourit et me dit de venir vers lui. L'écoutant, je viens à lui et m'assois auprès de lui. Il prend dans ses bras et m'embrasse sur la tempe.
- Je suis vraiment heureux de t'avoir à mes côtés. T'es une fille géniale!
- Merci mais je te suis encore plus reconnaissante mon amour.
- Ah oui pourquoi?
- T'es entré dans ma vie et tu la rends plus illuminée chaque jour.
- Tu vas me faire pleurer princesse!
Je rigole et me lève pour aller regarder la pizza.

Quand j'arrive, je constate qu'elle est déjà prête. J'éteins le four et sors la pizza que j'emmène au salon. Je la pose sur la table et me tourne vers Naruto pour lui demander où il met les verres.
- T'inquiètes pas je vais aller les chercher.
M'embrassant sur le front, il se dirige dans la cuisine.
Par conséquent, je range la nappe étant sur la table, j'y pose deux assiettes, et attend le retour de Naruto.
- AÏÏEEE!
Entendant ce cri, je cours en direction de la cuisine pour voir qu'est-ce qui s'est passé.
Lorsque j'arrive, je vois des bouts de verre au sol et Naruto le doigt dans la bouche. Je m'approche de lui et le questionne du regard pour savoir ce qu'il s'est passé.
- J'ai voulu prendre les verres mais j'ai deux mains gauches alors je l'ai fait tomber.
- Viens je vais m'occuper de ton doigt.
Il approche de moi et je lui dis de s'asseoir.
- Dis Naruto,t'as du sparadrap ?
- Ouais j'en ai. Il est dans l'armoire dans les toilettes.
**************************************

Actuellement, nous sommes assis tous deux sur le canapé.
On regarde une série choisie par Naruto du nom de Black Lightning. D'ailleurs, je trouve que c'est une série géniale et intéressante!
- Au fait Hina, tu veux que je te donne quoi comme surnom?
Me redressant, je le regarde intriguée par sa question.
- C'est-à-dire?
- Bah, tu préfères que dans mes contacts, je t'appelle princesse, bébé, ma jolie, ma fleur?
- Honnêtement, bien que la plupart des gens n'aime pas ce surnom, je t'avoue que j'ai un faible pour le surnom: « Babygirl»
- C'est vrai que peu de personnes aime ce surnom. Mais vu que c'est pour toi, c'est okay princesse!
Prenant son téléphone dernier cri, Naruto change mon nom dans ses contacts et il y rajoute: « Babygirl💍🤍»
Voyant cela, je lui fais un gros bisous sur la joue et cela le fait rire.
Ayant fini mon gros bisous, je sors mon téléphone, va dans mes contacts et lui demande comment il veut que je le renomme.
- Sérieusement, princesse, j'en ai aucune idée.
Entendant cela, je me tourne vers lui et regarde son visage en passant par le moindre détail présent sur son visage.
- Je sais comment je vais t'appeler mon amour! Je vais t'appeler: « Mon amour🥴💍»
- Plus romantique que toi, je crois que ça n'existe pas.
- Et t'as encore rien vu!
Prenant ma main, il entrelace nos doigts et pose ses lèvres sur les miennes. Pendant un espace de quelques petites minutes, j'ai eu l'impression qu'à cause de tout cet amour, mon âme s'était envolé hors de mon être pour flotter dans un nuage rempli d'amour. Papillonnant des yeux avant de les réouvrir complètement.
Au moment où je les ouvre, je vois de belles orbites bleues azur poser leur regard sur moi et je rougis instantanément.
- En te regardant, on penserait  que tu n'as pas du tout une façon bestiale d'embrasser les gens. Déclare Naruto en riant.
Rougissant, je bégaie plusieurs mots incompréhensibles.
- Hina, je dis ça pour t'embêter! T'as pas besoin de rougir.

Après avoir entendu sa phrase, je fonce dans le creux de ses bras, et il me serre fortement dans les bras. Relevant mon menton, nous plantons nos regards dans celui de l'un et de l'autre et nous nous soufflons des petits « je t'aime».
Finissant notre étreinte, Naruto me tire par le bras et m'emmène jusqu'à l'étage du dessus.
- Étant donné que tu vas dormir ici, je vais te présenter vite fait ma maison.
J'hoche la tête de haut en bas, et j'accepte de me faire emmener par Naruto.
La première pièce qu'il me présente est une salle de bain assez spacieuse. Cette salle de bain est une salle de bain italienne. Elle est composée d'une douche possédant une baie vitrée, d'une baignoire d'un blanc immaculé, d'un lavabo et de toilettes.
Ses murs sont carrelés en gris taupe et son sol en blanc cassé.
- Elle est belle!m'exclamais je
- Content qu'elle te plaise! Mais viens, je dois te présenter ma chambre ou plutôt notre chambre! dit- il en souriant. J'espère qu'elle te plaira tout autant.
Et c'est ainsi qu'il me mène encore une fois, mais cette fois-ci vers sa chambre.
Arrivés devant sa porte, il marque un temps d'arrêt et le lance un regard rempli de mystère et cela lui va tellement mal que j'en rigole.
- Bah quoi! Je le fais bien. Non?
- Pas du tout. T'es même vraiment nul!
- Si tu continues,princesse, je vais te laisser dormir dans la salle de bain.
Comme guise de réponse, je lui tire la langue.
- Bon t'es prête?
- Oui! criais je en sautillant.

Une fois la porte ouverte, je pénètre dans une salle d'un noir profond. M'aventurant légèrement, je découvre au centre de cette pièce, un lit en métal de couleur marron foncé. Les murs de cette chambre sont eux aussi noir. Le sol est, quant à lui, carrelés en gris. Cette pièce possède plusieurs meubles dont une armoire orange ce qui m'amuse. Un de ses murs est orné de plusieurs photos de Naruto et les personnes qui comptes à ses yeux.
- C'est très beau!
- Merci Hina.
M'approchant de lui, je lui susurre à l'oreille:
- Dis Naruto chéri, ton lit pourrait supporter deux corps en mouvement?

Comment suis-je entrée dans la mafia japonaise?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant