PDV NARUTO
Au moins, je sais que la prochaine fois, je ne dirai rien à Kakashi. Honnêtement, c'est pas compliqué de garder cela pour soi et de le dire à personne. Mais non! Il a fallu que Kakashi le dise et devant ma copine en plus. Et maintenant, ma chère copine me fustige du regard et moi, je foudroie Kakashi du regard. Et lorsque nos regards se croisent, je remarque que Kakashi a une lueur d'amusement dans le regard, ce qui m'énerve encore plus!
- Oui c'est elle. déclarai je
- Elle est bien belle dis donc! dit Kakashi.
Changeant de sujet, Kakashi demande à Asuma qu'est-ce qu'il l'amène ici, Asuma rétorque en lui disant qu'il est ici pour savoir si du côté des yakuzas, il n'y a rien de nouveau.
- Ah il y a du nouveau! Déclare Kakashi
- Et, il s'agit de quoi? Continue Asuma
- Du temps que tu ne dis rien sur qui t'as balancé l'info, c'est bon? Poursuit Kakashi
- Je ne dirai rien et ma collègue n'ont plus. Je te donne ma parole! Jure Asuma
- On t'écoute Naruto. déclare Kakashi avec nonchalanceEt c'est ainsi que tout le monde, dont ma copine, se retourne vers moi. Prenant un bon bol d'air, je déclare aux personnes ici présentes: que le clan Akatsuki, un autre gang Yakuza, vendent des jeunes filles japonaises ou étrangères en tant qu'esclaves sexuelles, en gros ils jouent les proxénètes. Je poursuis en leur disant que cela fait exactement 7 mois que cela a commencé.
- Mais c'est horrible! s'énerve Sasuke
- Et c'est pas tout! continuais je. Ils font des sortes de « ventes » tous les jeudis vers 20h.
- Et comment tu sais ça?s'interroge Kakashi en se dandinant dans son fauteuil.
- Mon cousin fait parti de ce clan et il en parlait au téléphone la dernière fois que nos familles respectives se sont vues. déclarai je.
Tout en se levant de la chaise à mon côté droit, Hinata s'exclame en disant qu'il s'agit d'un article qu'elle aimerait beaucoup écrire.
- Et pourquoi, tu devrais l'écrire? demanda Asuma
- Bah, aux dernières nouvelles, je suis une femme et je peux mieux comprendre que n'importe qui, qu'est-ce que ça fait d'être vue comme un objet et pas comme une personne à part entière! s'exprime-t-elle
- Elle a un sacré caractère ta copine, Naruto! s'écrie Saï
- Vous voyez! Au lieu de dire: " elle a un sacré caractère Hinata", tu as dit la copine de Naruto comme-ci, il s'agissait de mon prénom! S'écrie Hinata
- Excuse-le, Hinata. déclare Shikamaru
- Bon, je crois qu'on va vous laisser, on doit rentrer au journal. Déclare Asuma
- D'accord. En tout cas, ce fut un plaisir de te voir. Dit Kakashi
Après quelques accolades et un baiser à ma copine, elle repart avec son collègue.**************************************
Quant à nous, nous poursuivons notre réunion, en voyant comme remporter de la popularité auprès de la communauté aisée de quelques rues adjacentes à notre QG.
- On pourrait, débuta Sasuke, peut-être leur offrir des subventions qui seraient dites gratuites au début...
-...puis leur demander de nous les rembourser intégralement. finissa Shika
- C'est plutôt une très bonne idée! S'exclama Saï
- Moi aussi je suis d'accord avec vous. Déclarai je. Qu'en penses-tu Kakashi?
Tous nos regards se posent, à l'instant, sur Kakashi et nous le voyons se redresser de son siège pour mieux prendre en considération ce que Sasuke et Shika viennent d'avancer comme plan.
- Honnêtement, commencé-t-il, je trouve que cette idée a vraiment du bon. Elle est très ingénieuse et réfléchie. Je pense qu'il vaudrait mieux envoyer des personnes inconnues qui font parties du clan. Mais, je vote pour, je pense vraiment que ça va réussir.
Et à la suite de cela, c'est un ouf de soulagement qui sort des bouches respectives de Sasuke et Shika.
- Bon, je vais vous lâcher. Je crois que vous avez envie de retrouver vos copines respectives. Déclare Kakashi
- Naruto a envie de retrouver sa petite copine pour faire mumuse avec elle dans son lit! Crie Sasuke en rigolant
- Oh ta gueule! criais je. Bref, au revoir, tout le monde, je vais rentrer chez moi.
Je les salue tous et un part à un, puis je pars en direction de l'entrée et vers ma voiture.Arrivé dans ma voiture, j'y rentre pour aller chez moi. Je mets le contact et pars en trombe jusqu'à chez moi. Lorsque je suis arrivé, je me dirige vers ma cuisine parce que j'ai la dalle. Je me chauffe des parts de pizzas commandées toute à l'heure, puis je m'installe sur le canapé et allume la télé.
*************************************
Quand je me réveille, il est 16h15 et c'est l'heure à laquelle, je dois sortir pour aller chercher ma princesse au boulot. Je monte donc vite fait à l'étage, plus précisément dans ma chambre pour mettre un t-shirt noir aux manches courtes ce qui laisse entrevoir mes bras musclés et quelque peu tatoués. Puis, je descends, mets mes pompes et sors pour aller prendre ma caisse.
J'arrive à son lieu de travail avec 10 minutes d'avance. Je décide donc de regarder où je peux l'emmener manger après son travail, et après je devrais l'accompagner chez son cousin avant qu'il pique une crise d'après les dires d'Hinata.Je descends donc de ma bagnole et rentre dans le journal. Lorsque je rentre, je me dirige vers l'accueil où se situent une jeune femme blonde et un jeune homme roux. Je m'approche donc vers eux et leur demande où se trouvent le département des journalistes.
Voulant commencer à parler, le jeune homme roux se fait couper la parole par la jeune femme qui m'adresse un regard charmeur mais je vous le dis, elle n'évoque rien chez moi hormis de l'indifférence totale.
- Alors, ce département se situe au troisième étage. Dit elle avec un clin d'œil
- D'accord et merci.
Au moment où je comptais m'en aller, elle m'interpella:
- Dites-moi, jeune homme, vous êtes libre ce soir pour une soirée? Dit-elle en léchant ses lèvres
- Oui je suis libre mais je passe la soirée avec ma copine donc la prochaine fois, trouvez un homme célibataire ou sans scrupule.
Sur ce, je tourne les talons et m'en vais vers l'ascenseur où j'appuie sur le bouton du troisième étage. Lorsque j'arrive, je découvre un grand espace rempli d'Open Space. Ne voulant pas paraître impoli, je préfère attendre Hinata en dehors de cet espace. Je m'assois donc sur une des chaises en face du secrétariat.
Sortant mon téléphone, je joue à un jeu tout en patientant.
- Écoute moi, quand je te parle!
- Maïs je t'écoute!
Reconnaissant l'un des ses deux voix qui semble être celle d'Hinata, je me lève et il me suffit d'une minute d'inattention des secrétaires pour filer vers les deux voix.
Quand je m'approche, je vois Hinata entrain de se disputer avec le mec du restaurant qui doit peut-être s'appeler Kiba ou Baki, je sais plus trop.
- Écoute Kiba, y'a rien à dire! Je ressens rien pour toi, c'est tout!
- Okay, je l'entends bien et pour lui?
- Mais de qui tu me parles?
- Oh arrête de jouer les gamines, tu sais que je parle du mec blond de la dernière fois? Crie Kiba
- Maïs ça te regarde pas, mais si tu veux savoir je l'aime et je suis folle de lui! Crie Hinata. Maintenant laisse moi tranquille, c'est clair!
Je la vois marcher vers moi et quand elle me voit, elle me saute dans les bras et me souffle plein de «je t'aime Naruchéri» et moi je rigole et l'embrasse chastement.
Ensuite, nous prenons l'ascenseur et sortons de l'immeuble. Nous montons dans ma voiture et nous voilà partis!
VOUS LISEZ
Comment suis-je entrée dans la mafia japonaise?
FanfictionBonjour! Je m'appelle Hinata Hyûga née d'un père japonais et d'une mère américaine, j'ai passé la majeur partie de mon enfance et adolescence en Amérique. Je suis l'héritière de la célèbre famille Hyûga! J'ai perdu ma mère lorsque j'était une petite...