•14•

297 13 1
                                    

PDV NARUTO

Nous sommes actuellement dans le restaurant de mes rêves et nous discutons avec Ayame.
- Tu as bien grandi! C'est mon père qui va être heureux quand il te verra. S'exclame Ayame
- Ah oui, pourquoi? Demande Hinata avec une pointe de curiosité
- Bah parce que je passais tout le temps, mon temps libre ici que ça soit pour parler ou pour manger. Bien que ce fut toujours pour manger que je venais là. Dis-je. Et d'ailleurs, ton père est présent ou pas?
- Nan. Malheureusement nan, il est à la maison car avec son âge, il se doit de beaucoup se reposer. Déclara Ayame avec une voix triste
- Ah bah, tu lui passeras le bonjour. Lâchais je
- Et je n'oublierai pas d'ajouter que tu as une très belle copine et plaisante à la vue. dit Ayame en faisant un clin d'œil à Hinata. Bon, j'arrive et je viens prendre vos commandes.

- Naruto? Pourquoi Ayame m'a fait un clin d'œil? Pourquoi elle dit tout ça, aussi? Me questionne Hina
- Ah je sais pas peut être que tu lui plaît. Déclarai je avec nonchalance.
- Que je lui plais? Mais, elle est pas amoureuse de toi?
En entendant cela, je pouffe de rire et j'ai difficulté à arrêter mon fou rire.
- Mais pourquoi tu rigoles? Dit Hina en semblant être perdue?
- Parce que je suis pas le type d'Ayame et de toute façon, les gars c'est pas son truc.
- Elle est...
- Lesbienne. Dis je en coupant la parole à Hina
- Donc, peut-être que t'es son genre de fille et que tu lui as tapé à l'œil.
- Mais ça été difficile pour elle?
- Je te le fais pas dire. Entre les moqueries au lycée et les insultes, cela a été une épreuve émouvante pour elle. Heureusement pour elle, elle a eu des amis présents pour elle.
Changeant de sujet à l'arrivée d'Ayame, nous choisissons ce que nous voulons prendre:
• Hina a opté pour un petit bol de ramen.
• Moi, Naruto, j'ai pris deux bols de taille moyenne.
- Ce sera tout? Demande Ayame
- Oui, et pour toi Hina? Dis-je
- C'est bon pour moi.

*************************************

21 heures vient de sonner et ma copine et moi, nous apprêtons pour rentrer chez nous. Tout en saluant Ayame, nous sortons du restaurant dans le but de nous diriger vers ma magnifique voiture que j'aime énormément.

Arrivés à mi-chemin, je demande à Hinata où elle compte passer la nuit ce soir.
Elle me répond en me disant qu'elle aimerait passer une nouvelle nuit avec moi, mais elle a peur de se laisser tenter par ses envies sexuelles. Je rigole en entendant cela. Elle poursuite en déclarant qu'elle va dormir chez elle car elle a promis à son cousin de revenir aujourd'hui. Et elle conclut en déclarant qu'il doit déjà s'inquiète du fait qu'elle n'est pas encore arrivée chez lui.
Je la charrie en lui disant que son cousin est beaucoup trop protecteur et lui demande comment elle fait pour ne pas piquer une crise. Elle me répond en soufflant d'une traite qu'elle même ne sait pas comment elle fait car c'est vraiment agaçant d'avoir un cousin protecteur sur le dos. Remarquant que je n'aurai peut-être pas dû parler de cela, je change de sujet en lui disant que je suis invité à une soirée et que j'aurai besoin d'une très jolie jeune femme à mes côtés.
- Tu veux vraiment que je t'accompagne? Crie Hinata en étant surprise
- Bah oui que je veux que tu m'accompagnes vu que tu es ma copine! Criais je à mon tour en lui souriant.
- Mais, je n'ai pas de magnifique robe de soirée sur moi. Elles se trouvent toutes aux États-Unis. Dit Hina
- Bah c'est pas grave. On ira en acheter une....ce samedi.
- Ça me va! Et euh..elle a lieu quand cette soirée?
- Elle a lieu dans une semaine exactement et ça tombe un samedi.
- Okay. C'est noté!

*************************************
- Bon, chérie, on est arrivés. Tu peux rentrer à la maison.
Elle passe ses bras, derrière mon cou, et dit qu'elle ne veut pas me laisser mais qu'elle veut rester avec moi toute la vie. Et pour accentuer ses dires, elle plaque ses lèvres contre les miennes. Cependant, elle ne s'arrête pas qu'à là, elle va même plus loin: en détruisant l'enceinte qu'avez formée mes lèvres, avec sa langue. Sentant qu'Hinata est d'humeur plutôt chaude, je la suis dans son chemin, et colle mon corps au sien. Elle passe ses mains dans mes cheveux et me souffle au creux de l'oreille qu'elle meurt d'envie de le faire.
Tout en réfléchissant, je me dis que moi aussi, je meurs d'envie de le faire là, maintenant avec Hinata mais je me rappelle que si on cède à nos pulsions, on pourrait se faire choper par la police pour atteinte à la pudeur et j'en ai clairement pas envie.

Malgré mon envie de repousser Hina, je la laisse prendre le dessus et je crois que c'est une vraie fausse bonne idée mais comment vous faire comprendre que ses petites et tendres mains me rendent dingue et je peux vous assurer que même mon engin commence à réagir. D'ailleurs, en parlant d'Hinata, elle est entrain de passer ses bras sous mon t-shirt.
- Naruto, j'ai envie de toi...t'es tellement beau et attirant!
- Princesse, je crois qu'on devrait arrêter.
En décollant mes lèvres, elle me regarde l'air surpris.
Elle continue en me demandant pourquoi. Je lui parle du délit qu'on est presqu'en train de commettre, et du fait qu'on est devant la maison de son cousin.
Elle me regarde et se met à bouder.
- Bon, d'accord, je te laisse!
- C'est pas contre toi, mais j'ai pas envie qu'on se fasse attraper par un policier ou ton cousin ou quelqu'un du voisinage. Tu comprends?
- Oui t'inquiètes pas, je comprends totalement. Et je le reconnais que tu as raison.
Plongeant mon regard dans le sien, je la vois rougir fortement.
- Bon, Naruto, je crois que je vais rentrer chez moi. On se voit demain, à midi?
- Ouais ça me va et je te préviens si j'ai un imprévu. Bonne Soirée Hinata.
Scellant nos lèvres encore une fois, Hinata quitte définitivement ma voiture pour rentrer chez elle.
Une fois rentrée chez elle, je démarre direction ma maison!

Comment suis-je entrée dans la mafia japonaise?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant