Dire qu'Iwaizumi était complètement déstabilisé par les événements de cette soirée était un doux euphémisme.
En réalité, il était totalement bouleversé.
En arrivant aux dortoirs de l'internat, il fit comme il put pour cacher son trouble, mais son air anxieux inhabituel inquiéta Oikawa, et Iwaizumi senti tout de suite que son ami avait deviné que quelque chose n'allait pas.
-Iwa-Chan ? Tu te sens bien ?
-Ouais... Ouais t'inquiètes ... Je dois juste être déçu qu'on ait pas gagner...
Oikawa plein de bonnes intentions, s'approcha pour lui faire un câlin comme ils en avaient prit l'habitude depuis l'époque du lycée, après chaque défaite pour se réconforter mutuellement, mais Iwaizumi recula d'un pas. Aussitôt il senti une profonde tristesse mais il ne sût pas dire d'où celle-ci émanait exactement. Était-ce de lui, de Tooru ou bien d'un mélange d'eux deux réunis ?
Il regretta son bref élan de panique mais c'était trop tard, et il se mit à suffoquer légèrement sous les assauts de celle-ci.
Oikawa fronça les sourcils avec étonnement, puis remarquant le rythme respiratoire de son ami devenir saccadé, de l'inquiétude prit rapidement place sur son visage, ce qui angoissa encore plus Iwaizumi car ces sensations se mêlèrent de suite à sa propre panique.
-Tu es sûr que ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Iwaizumi le coupa en haletant :
-J'tais...dis que ça allait ! Laisses-moi... S'il te plaît !
Et il alla s'enfermer à clé dans la salle de bain, laissant un Oikawa plus que perplexe et angoissé derrière lui.
Il s'accroupit devant la porte et essaya de reprendre sa respiration avec difficulté tout en essayant de rejeter la force inouïe de ce nouveau lien, hélas il ressentit comme une immense brûlure le dévorer de l'intérieur, lui transperçant les entrailles tel une lame chauffer à blanc et il dû abandonné rapidement ses efforts ne supportant pas une douleur pareil. Transpirant et épuisé il s'adossa finalement à la porte, cherchant inconsciemment le réconfort en la présence familière de Oikawa derrière lui. Il était si proche, mais semblait pourtant si loin ! Tremblant, il essaya avec difficulté de reprendre ses esprit et de formuler des pensées cohérentes.
De l'autre coté, dans le salon, Oikawa tapait frénétiquement sur la porte de ses poings tout en criant.
-Iwa-Chan ! IWAIZUMI ? Tu me fais une blague là, ou ...? Sérieusement, tu me fais la gueule en fait, c'est ça ? T'es énervé car on à perdu le match ? C'est ma faute, je suis désolé, j'ai merdé totalement sur ce coup là, mais c'est pas une raison pour t'enfermer comme ça... Réponds moi bon sang !
Bizarrement, Iwaizumi se senti gagner par l'agacement et il eut envie soudaine de taper sur Oikawa mais assez rapidement, l'agacement devint de l'incompréhension .
Il se senti totalement démunit et impuissant puis une nouvelle vague d'inquiétude le submergea, l'engloutissant soudainement et semblant essayer de le noyer par petits coups.
- Hé je m'excuse là ! Réponds moi ou ... Merde ... Je sais pas ce que t'as ! Faut que j'appelle les pompiers ? Tu meurs pas, hein ?
Et merde ! Putain ! Bordel ! Fais chier !
Oikawa était son âme-sœur ? C'était impossible ! Il ne s'en serait pas rendu compte ? Ils avaient vécu ensemble depuis tout petits, ils étaient même nés dans le même hôpital et aucun d'entre eux ne ce serait rendu compte de ce lien si particulier pendant toutes ces années ?
VOUS LISEZ
Un Soir de Pluie (Iwaoi Soulmate/School AU~)
FanficDans notre univers, il y à certaines légendes qui nous viennent des débuts du monde, de nos débuts à nous, elles nous paraissent parfois bien enfantine et on les récite comme un conte de fée pour guider les enfants jusqu'au royaume de Morphée, la nu...