*Premières Gelées Caféinées*

235 35 23
                                    

Mais qu'est ce qu'il foutait, bon sang ?

Ca faisait au moins facilement une heure et demis que Kuroo lui avait bien dis : "j'arrive tout de suite".

De toute évidence, il n'avait clairement pas la même définition de l'expression "Tout de suite" que le reste du monde.

Ce que Iwaizumi ne savait pas en revanche, c'est que Kuroo avait eut quelques petits imprévus le long de sa route, -ou plutôt lors de son parcours du combattant-. Il avait en effet laissé ses clés quelque part à l'intérieur de l'appartement et ne voulant pas déranger Kenma pour ne pas que celui-ci ne finisse par changer d'avis et ne décide finalement de le suivre dehors, il avait du -après maintes minutes de combat acharné entre sa porte d'entrée et lui même- se résigner à abandonner la bataille laissant derrière lui sa chaussure dont le lacet était rester coincé dans l'interstice de la porte.

Bien-sûr tout cela sous les éclats de rire de Daishou, qui s'était bien-entendu empressé de sortir son téléphone portable pour ainsi immortaliser sous les traits d'une vidéo cette scène terriblement humiliante pour Kuroo.

Donc, inconscient de ses détails là, Hajime s'impatientait en ruminant, seul, affalé sur son carrelage.

Iwaizumi ne s'était jamais senti aussi troublé qu'en cet instant, et surtout il avait froid. Très froid.

Il se demandait où était Oikawa par ce temps horrible, sûrement qu'il traînait dehors sur le banc d'un arrêt de bus ou quelque chose comme ça. Dans leur chambre il faisait chaud grâce à l'installation du chauffage électrique qui avait eut lieu dans toutes les résidences de l'établissement lors des dernières vacances scolaire, donc le froid qui lui glaçait les os ne pouvait venir que d'une seul chose ou plutôt que d'une seule personne .

A savoir Oikawa.

Il n'aimait pas se l'imaginer ainsi, frigorifier, grelottant, les dents claquantes, se frictionnant frénétiquement les mains dans l'espoir d'obtenir un peu de chaleur, paumer dehors et solitaire...

Tout à ses pensées inquiètes, Iwaizumi se mit à frotter énergiquement ses paumes de mains l'une contre l'autre sans s'en rendre vraiment compte, dans un geste quasi inconscient, comme si il essayait par ce simple geste de transmettre sa propre chaleur corporel à Oikawa.

................

Assis sur le banc d'un arrêt de bus, se trouvait un garçon qui tremblotait de froid, mais soudainement il sentit ses mains se réchauffer progressivement.

Et ce n'était pas dû au gobelet de café "Starbucks" qui se trouvait dans ses mains.

Le café était noir, pas au goût du jeune-homme qui était plus un habitué du chocolat chaud ou du lait de poule, -il adorait tremper ses pains au lait dedans- mais bizarrement il trouva le gout bon pour une fois.

Il soupira agréablement à la chaleur qui pénétra son corps, lorsqu'il avala une gorgée brûlante.

"C'est marrant, c'est pas si mauvais que ça en fait et même... Plutôt bon, je dirai ?" pensa t-il, un sourire venant réconforter brièvement les traits tiraillés par la tristesse de son visage, jusqu'alors ruisselant sous les larmes qui perlaient de ses yeux chocolatés.

Avec le froid, ces dernières s'étaient cristalliser et faisait comme des striures sur la peau du garçon lui donnant ainsi une apparence d'ange des glaces.

Il posa son café à sa droite. Étrangement, la légère brûlure de chaleur qu'il avait ressenti dans ses doigts et qui avait commencé il y a de cela quelques minutes déjà, continua à perdurer, et ce malgré le fait qu'il ne tienne plus sa boisson serrer entre ses mains.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Soir de Pluie (Iwaoi Soulmate/School AU~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant