Hisoka Morrow x Reader (HunterXHunter)

388 20 0
                                    




Cela fait trois mois maintenant que je suis dans cette immense bâtisse appelée "Tour Céleste" située à Padioka, après avoir passé mon examen Hunter. La limite étant de 251 étages, j'avais réussi à atteindre le 200e sans trop de difficultés. Malgré les apparences, les différents concurrents que j'avais pu affronter n'avait pas vraiment fait le poids sans la maîtrise du Nen que j'avais acquise récemment.

En effet, j'avais rencontré un jeune homme à lunettes quelques mois auparavant qui m'avait enseigné la maîtrise totale de mon aura. Il avait fait preuve de beaucoup de patience et j'avais réussi à apprendre plutôt rapidement les différents aspects du Nen. De plus, avec le test de l'eau et de la feuille, Wing m'avait expliqué que mon type de Nen était celui de la transformation puisque l'eau était devenue sucrée.

Avec le peu de temps qu'il me restait avant le début de la session des combats, j'ai réussi à créer avec mon Nen un substance comparable à celle de la lave que je peux manier à ma guise. Je peux le transformer en quelque chose de léger comme le feu que je peux projeter mais je peu aussi faire quelque chose d'aqueux et brûlant comme la lave qui peut se solidifier et être aussi dur que la roche. En bref, je possède une maîtrise quasi complète du feu et de ses propriétés.

Au quotidien, c'est une capacité qui m'aide beaucoup que ce soit pour faire la cuisine ou d'autres choses, malgré leur banalité. Au final, ça retranscrit plutôt bien mon caractère qui peut parfois être bien trempé lorsque les choses me tiennent à cœur.

Durant mes précédents combats, peu des mes adversaires maîtrisaient leur aura alors il me suffisait d'utiliser ma lave sous leur pied et de la solidifier pour les bloquer et ensuite leur donner des coups critiques. Ils n'étaient pas vraiment rapides pour la plupart alors cette tâche était plutôt aisée.

Aujourd'hui, je passe enfin le 200e niveau programmé depuis plusieurs semaines maintenant. Lors de mon inscription, je me suis bien rendue compte qu'il ne s'agissait pas du genre de combats auxquels j'avais pu participer auparavant, surtout qu'il était possible aux vainqueurs de chaque pallier de loger dans des chambres luxueuses. Même si il n'y avait plus d'argent en récompense, c'est plutôt bénéfique de pouvoir vivre dans un endroit aussi luxueux.

Je me trouvais à l'accueil du 200e étage, attendant impatiemment le nom de mon prochain adversaire. Je me retrouvais là, assise devant un écran de télévision, plus anxieuse que jamais. Je ne sais pas si il s'agit de l'enjeu de ce combat ou juste le stress d'affronter quelqu'un de puissant mais il ne fallait pas que je me laisse dépasser par mes émotions.

Après des minutes qui m'ont semblaient être des heures, les noms des prochains concurrents s'affichent. Mon visage apparaît alors provenant d'un de mes anciens combats au vue de ma tenue. Mes cheveux (c/c) tombaient en cascade sur mes épaules et mes yeux (c/y) prouvaient ma détermination. Lorsque je vis le nom de mon futur adversaire, un frisson me parcouru l'échine. Hisoka Morrow était celui que je devrais affronter.

Je ne savais pas comment réagir face à cette nouvelle. Décidément, je n'ai vraiment pas de chance de tomber sur lui dès le palier 200 mais le combat était fixé et je ne pouvais rien y faire. J'ai déjà assisté à l'un de ses combats, celui contre Kastro. Il faut avouer que ce magicien à un réel don pour l'art du spectacle et qu'il en ai presque bluffant. Sa puissance était des plus redoutables et il représentait une réelle menace pour les autres participants.

Heureusement, je ne l'avais jamais rencontré personnellement et je pense que c'est une bonne chose car son aura est des plus dévastatrices alors je ne veux pas imaginer ce que cela donne de près. En plus, certains disent qu'il aurait la réputation d'être un beau parleur et même coureur de jupons. Quelqu'un de pas très fréquentable en somme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manga x Reader (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant