Ciel Phatomhive x Reader (Black Butler)

371 20 5
                                    




Il faisait si beau ce matin là.

Tu te dirigeais dans la grande cour de ton manoir. Tu vivais seule depuis ta plus tendre enfance suite à l'assassinat prématuré de tes parents et de ton frère aîné.

Du haut de tes 17 ans, tu avais peu à peu réussie à reconstruire ta vie grâce au patrimoine de tes parents. Ces derniers étaient à la tête d'une grande entreprise de couture dans laquelle les plus beaux vêtements étaient conçus. Aujourd'hui, la plus haute noblesse s'arrachait tes produits de luxe, recommandés par tous les stylistes du pays.

Ayant toi même certains talents en couture, tu laissais parfois place à ton imagination pour créer de nouvelles pièces uniques.

Même si ta richesse faisait pâlir tes congénères, tu attisais la curiosité de nombreuses familles d'hauts rangs. Parfois pour te présenter leur fils ou juste pour t'ajouter à leur carnet d'adresse mais c'est comme ça que marche cette chère société victorienne.

Malgré ton jeune âge, tu savais comment gérer ton entreprise et même si certains jaloux avaient tentés de t'utiliser, tu n'étais jamais tombée dans leur malsains filets. Même si tu n'as plus de famille, tu prenais conscience de la chance que tu avais de vivre aussi bien.

Cependant, la brutale réalité refaisait parfois surface et amplifiait ta triste solitude mais tu savais que tu n'étais pas la seule. Le comte Phantomhive vivait exactement la même chose que toi, même si ce dernier était légèrement plus âgé. Il avait seulement 19 ans quand son entreprise fut étendue à l'échelle planétaire. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il devait être un excellent buisness-man, d'autant plus qu'il est le limier de la Reine en personne.

Quelque part tu l'admirais. Tu ne l'avais jamais rencontrée personnellement mais l'estimais beaucoup. Par ailleurs, une sorte de bal allait être organisé dans son manoir ce soir. Tu avais toi aussi, reçue cette précieuse invitation à ton plus grand bonheur.

Mais il ne fallait pas que tu t'emballes, ce jeune homme était déjà fiancé à ton amie, Lizzie, et la connaissant, le fait que tu portes pour lui une once d'admiration la ferait fulminer de colère. C'est pour quoi quand elle te parlait de lui, c'est à dire tout le temps, tu n'osais guère donner ton point de vue. Après tout, ils se connaissaient bien et étaient promis l'un à l'autre depuis quelques années maintenant. D'ailleurs, tu t'étais toujours demandé pour quelle raison le comte n'avait pas concrétisé les fiançailles. Tu savais que ton amie n'attendait que ça mais n'osait jamais lui en parler car, de ce qu'elle te disais, il était devenu beaucoup plus charismatique et froid avec l'âge.

Pas étonnant venant d'un homme qui parvint à monter son entreprise sans aucune aide. Même si tu avais suivie le même parcours, jamais tu n'oserais te comparer à son exploit. Certes, ton entreprise marchait extrêmement bien mais ce n'est en aucun cas comparable à la sienne. Selon toi, il a même mieux réussi que son défunt père, Vincent Phantomhive.

Te sortant de tes rêveries, l'une de tes servantes et fidèle amie, t'invita à te préparer dans ta chambre pour le grand bal. Tu la suivis, un large sourire aux lèvres.

Sur ton lit était disposé plusieurs de tes plus jolies robes. Tu les examina avec attention, sous le regard amusé de ton amie.

-" Tu sembles hésiter (T/P).."

-"Je ne sais pas trop. C'est la première fois que je vais au manoir Phantomhive, il faut que je sois sûre de mes choix."

-"Et si tu mettais LA robe.."

Tu te retournas en un instant vers ta fidèle confidente. Tu ouvris grand les yeux et souris.

-"Excellente idée, qu'est ce que je ferrais sans toi Marie."

Manga x Reader (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant